Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1327675
Bonjour à tous,
J’ai 21ans
J’étais en couple avec ma copine depuis maintenant trois ans et tout était vraiment merveilleux entre nous, nous habitons ensemble depuis facilement deux ans, j’ai toujours étais très protecteur avec elle, nous nous sommes toujours respectés. Mais voilà que nous faisions pas de soirée ( on a monté une société de nettoyage ensemble) et depuis quelques temps nous nous sommes fait quelques amis et on a commencé à faire des soirées… un jours j’ai dormis chez une amie à nous qu’on a en commun avec qui il ne c’est rien passé et elle le sait mais elle l’a mal vécu car nous avons toujours dormi ensemble en 2ans facile, depuis elle était froide et distante au fil des jours en lui posant des questions elle m’a quitté mais nous couchions toujours ensemble etc et elle me disait ne pas vouloir dire au gens qu’on est plus ensemble, au final j’ai appris qu’elle en avait parlé à des amis je l’ai appris en soirée, je me suis senti trahie alors j’ai fortement dragué une fille devant elle… depuis elle me dis que ça la dégoûte nous n’avons plus aucun rapport elle veut toujours faire des soirées alors qu’elle n’est pas comme ça, j’ai pleuré j’ai parlé avec elle mais rien n’y fait un rien venant de moi l’enerve… je ne sais plus quoi faire elle est vraiment méchante par moment cela fait maintenant 2 semaine qu’elle est comme ça avec moi et je ne sais pas quoi faire je l’aime vraiment énormément j’ai besoin de conseils…
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test