Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#12036
hum... :geek: Bon c'est vrai que le côté femme fatale moyen...en même temps il est sur paris...Tu t'es un peu ratrappé sur la fin et c'est bien.

Tu peux toujours allé à ce brunch et cette fois-ci être vraiment femme fatale ;). Reste vraiment détaché, ne l'ignore pas, mais évite de lui venir à lui: c'est lui qui vient à toi. ;)

En tout cas je ne te jète pas la pierre non plus, car les mauvaises habitudes reviennent vites quand on y prend pas garde...moi-même je suis énervée contre un gars de l'électricité qui est passé tout à l'heure...et j'ai pas été vraiment fatale sur ce coup là. Pourtant j'ai bien dit 15 fois que je veux réfléchir avant...le mec me fait pas de soucis vous avez 3 semaines, mais il me fait signer un truc sans me préciser que c'était un contrat le con!!!! :evil: Du coup j'ai vite remplie la rétractation dès qu'il est parti!!!

Trop bête Astartee sur ce coup!!! :evil: :evil: :evil:

Bref, vas lire le bouquin sur les chieuses Mira plutôt plusieurs fois qu'une! Moi-même je m'y remet tien!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#12040
J'imagine dans quel état tu dois être!!! Excitation, espoir, hésitations, stress!! Tout doit y passer!! J'en connais une qui va fumer des oreilles ces jours-ci!! ;)

Je suis super contente pour toi qu'il t'ait appelé et proposé un brunch!! Ça prouve que ton SR fonctionne, et qu'il est intrigué par ce que tu fais!!


Par contre , pas tout compris pour le côté :? femme fatale? Parce qu'il ne faut pas poser de questions sur ce qu'ils font :?:


Pour le brunch, 100% avec Astartee, si tu te sens capable d'agir comme ça (je trouve ça encore plus dur que le SR!) Mais tu as encore un peu de temps devant toi pour bien te mettre les idées au clair et endosser ta parure de femme fatale!! :twisted:

:mrgreen: ton électricien Astartee!! En voilà, un désespéré de l'engagement! :lol:
#12042
en fait quand tu es encore en SR Morgane, il faut couper court à la conversation avec l'autre en restant agréable...bon c'est vrai que ça été difficile pour mira car c'était une surprise dont elle ne s'y attendait vraiment pas...

Il faut reprendre du poil de la bête!

Finalement ma mésaventure avec cet abruti d'"électricien" tombe bien. Une leçon que je n'oublierai jamais va! Même si ce mec s'est montré agréable, ça reste un commercial avant tout! C'est comme les hommes en général, même s'ils vous séduisent gentiment n'oublions pas qu'il y a un pénis derrière tout ça!!!! :evil:
#12156
Bon je reviens de ma soirée ! J'étais avec ma meilleure amie, mon meilleur ami et une très très bonne amie...soirée très agréable il faut dire que j'avais l'esprit un peu plus léger !

Certes j'ai merdé sur toute la ligne au téléphone avec mon ex... :arrow: super joyeuse, hyper intéressée par sa vie...bref j'ai eu tout faux sauf à la fin où j'ai coupé court à la conversation lui disant que j'étais méga à la bourre pour ma soirée et qu'il fallait que j'y aille ce qui l'a pas mal destabilisé : "ah ouai, tu sors....euh bah en faite je t'appelais pas pour ça mais pour savoir si t'étais dispo pour un brunch dimanche...et patati et patata (vous connaissez la suite)"

Bref je suis assez contente car il a finalement rappelé...comme quoi le SR (aussi dur soit-il) fonctionne ! Bon après je suis contente car je me dis qu'il n'est de passage que quelques heures sur Paris et c'est avec moi qu'il veut bruncher ! :D donc bon je pense que c'est plutôt positif de ce côté...n'est ce pas ?

Bon maintenant va falloir que je me prépare pour dimanche...ça fout tout mes plans en l'air car je n'avais pas prévu de le revoir avant mi-septembre au plus tôt ! Donc bon il va falloir que je speed un peu pour le travail sur moi même et que je dévore le fameux bouquin !!!!! bah oui faut que je sois une "femme fatale" dimanche midi...déjà je suis assez contente car un brunch ne suppose pas qu'il veuille me voir pour ce que vous savez ;) et mine de rien ça me fait tout de même plaisir car c'est une forme de respect et il sait très bien qu'en se voyant en soirée il y aurait eu plus de possibilité de ce côté là !
Après peut-être justement qu'il me propose un brunch pour le côté plus friendly...A lalala j'en ai pas mal parlé à mes amis ce soir et ils me disent enfin surtout mes deux amies filles d'y aller décontracte vestimentairement parlant...elle me dise que ça tombe un dimanche et que j'ai pas besoin d'en faire des tonnes du coup...genre petit jean, petit sweet à capuche gris, petit coup de cheval, maquillage discret et hop ! (Pour la femme fatale là aussi on repassera!)
Pareil un autre truc qui me fait plaisir c'est qu'il a proposer l'endroit où on adorait aller bruncher ensemble...c'est peut être bête mais je trouve ça vraiment sympa de sa part...perso j'avais limite zappé cet endroit...

Bon on verra bien ce que ça donne mais en attendant je sens que je vais être excitée comme une puce sur le dos d'un chien ! Partagée entre la hâte et l'appréhension !!!! a lalalala ces marsiens ils nous en font voir de ttes les couleurs !!!

Bref vous l'aurez compris, tous vos conseils sont les bienvenus ! :D
#12509
Je suis en pleine lecture de la bible de ce forum et j'aurais besoin de conseils :

Comment lui montrer qu'il me plait tjrs (qu'il y "ouverture") tout en restant femme fatale...je comprends pas très bien comment les 2 sont possibles....?
En soit je vais à ce brunch dans l'optique de lui faire comprendre qu'une nouvelle histoire peut tout à fait être possible entre lui et moi (malgré le fait que je l'ai quitté il y a 1 an 1/2 et le fait qu'il vive à Londres). Je veux lui faire comprendre que c'est possible, que si l'amour qu'il me porte est aussi fort que celui que je lui porte on peut déplacer des montagnes ensemble...seulement comment lui faire comprendre tout cela en respectant les principes de la femme fatale ???? j'avoue que je suis un peu paumée là :?
#12512
Si tu veux mon avis, oublie ces histoire des femme fatale, tu n arriveras pas a faire un changement substantiel en quelques jours. Be yourself!!

Sois naturelle, sans en rajouter, et tout se passera tres bien.
Le changement, on le percoit deja dans tes mesages sur ce forum, alors ne t inquietes pas, il realisera rapidement qu il a quelqu un de beaucoup plus attirant en face de lui dimanche!

Good luck!
#12520
Coucou Mira,

Tu sais ce que j'en pense je crois... je suis 100% ok avec Sweetlife... tu n'a pas à jouer un rôle (tu ne le tiendrai pas longtemps de toute façon) et agis comme tu le sens...

... et au risque de me répèter, compte tenu de ton histoire, je pense réellement qu'une discussion honnête vaudrait bien mieux entre vous... à force de vouloir le snober ou à te la jouer femme fatale, tu risques de tout perdre car j'ai l'impression que vous êtes l'un et l'autre au même point (as-tu eu avec lui au moins une fois une discussion claire? T'a-t-il dit clairement et en face qu'il ne voulait pas se remettre avec toi?)...

... c'est rare que je conseille ça, mais fonce bon sang ou vous allez rester dans la même situation pour un malentendu et tu continueras à te poser des questions toute ta vie...

Bonne chance quand même!
#12523
ben je suis d'accord avec Babilista! C'est rare :lol:
Be yourself. Tu as déjà beaucoup évolué!
Et......écoute ton coeur ;)
Aies confiance en toi, en lui et en l'amour.
Je te souhaite même pas une bonne soiré car je sais que tout va se passer autour de l'amour donc perfect!
#12524
chouchounyc a écrit :ben je suis d'accord avec Babilista! C'est rare :lol:
Be yourself. Tu as déjà beaucoup évolué!
Et......écoute ton coeur ;)
Aies confiance en toi, en lui et en l'amour.
Je te souhaite même pas une bonne soiré car je sais que tout va se passer autour de l'amour donc perfect!
Comme quoi on peut trouver quelques terrains d'entente toi et moi ;) :lol:
#12541
Vous êtes top les filles ! Hâte de vous faire un débrief dimanche soir...car quoiqu'il en soit je sais que ce brunch avec lui va me faire avancer...j'en serais déjà un peu plus sur l'évolution de notre histoire...

PS : si j'ai évolué c'est en grande partie grâce à vous et votre soutien...c'est bon de savoir qu'il existe des personnes si généreuses que vous. Merci ! :mrgreen:
#12560
Je suis super contente de voir que les choses évoluent bien pour toi.
Pour dimanche, je suis d'accord avec les filles : sois-toi. Bien sûr garde en tête quelques conseils de la bible de la femme fatale, notamment pour ne pas te jeter sur lui ;)
Si je peux me permettre un conseil, n'attend pas trop de votre rencontre de dimanche, vas-y pour passer un très agréable moment avec une personne à laquelle tu tiens vraiment, pour vous retrouver. C'est les premières pierres d'une nouvelle Belle Histoire.
#12561
Coucou Mira :mrgreen:

Ah comme je suis heureuse de voir que tu reprend le dessus :D
J'ai lu tes dernieres nouvelles et je trouve ça vraiment positif :D
Vas y naturelle et decontractée...ni enflammade ni précipitation, sois juste toi :mrgreen:
Rien qu'en lisant ton changement je suis sure que lui qu'il te connais il s'en appercevra ;)
Tu as deja beaucoup évoluée et en tres peu de temps, tu te dois d'etre fier de toi...donc vas y confiante et je suis sûre que tu vas assurer comme une reine :mrgreen:

Alala j'ai hate de savoir la suite!!!! :lol:

En tout cas je suis de tout coeur avec toi ;)
#13021
hello tout le monde !

Petit message avant de me coucher...ça y est dans quelques heures je serais fixée...enfin, du moins, plus avancée ! C'est à la fois excitant et très angoissant...
Finalement je m'étais faite à l'idée de ne le revoir qu'à la mi septembre et son appel de mardi chamboule un peu tout...Suis-je prête à le revoir dès demain ? serais-je assez forte pour entendre ce qu'il a à me dire ? ne me suis-je pas fait de film pendant ces 9 jours de SR (jusqu'à son appel mardi) + 4 jours de SR (depuis mardi) ? n'aurais-je pas du attendre avant de le revoir ?

Honnêtement je n'en ai aucune idée...et je crois qu'au final je ne pourrais jamais le savoir...toujours est-il qu'une grande partie de notre nouvelle potentielle histoire se joue demain...

Enfin, je dis ça mais à l'heure actuelle il ne m'a toujours pas contacter pour le brunch de demain (il devait me rappeler pour convenir du lieu et de l'heure). De mon côté, et en femme fatale que je suis devenue ( ;) merci les filles) je n'ai pas voulu le contacter depuis son appel mardi...ni voulu prendre les devant en réservant pour le brunch...alors forcément je sais que je vais mal dormir, mettre mon réveil hyper tôt demain et me préparer si jamais il m'appelle demain matin...(pas très femme fatale de ce côté là, je vous l'accorde)

Voilà, peut-être que demain je ne le verrais finalement pas...quoiqu'il en soit je ne sais pas encore si j'oserais ouvrir mon coeur...j'aviserai demain...

En tous cas je tenais à vous remercier du fond du coeur pour le soutien que vous m'avez apporté pendant ces quelques jours...rassurez-vous, je ne vous oublie pas et demain je vous fait un débrief de ma journée (qu'il y ai RDV ou non, de bonnes nouvelles ou non...)

Excellente soirée à tous !
#13031
A la relecture de ton histoire, ton cas est assez particulier Mira.

Je pense pas que la jouer femme fatale est vraiment adaptée à ta situation.
En tant que homme, et avec l'égo et la fierté qui va avec (si ,si ), je pense pas que je ferai le premier pas ou la première démarche, ne fût ce pour me protéger et avoir l'air fort ( re si , si).

Sans trop m'avancer ( je connais que ton histoire écrite, ce qui est bien peu), ton homme te respecte toujours, et si il te respecte, c'est qu'il y a de l'amour derrière tout ça.

Il va falloir jouer sérrer, c'est à dire lui montrer ton véritable amour pour lui, que votre histoire vaut la peine d'être recommencer ( non, une nouvelle ), que vous avez un avenir commun et que vous pouvez être bénéfique l'un pour l'autre (rien que ça...), mais subtilement, pour ne pas brusquer la chose en voulant une réponse tout de suite.

Je ressent votre histoire un peu comme la mienne , mais dans le future. Ton chère et tendre va dans un premier temps vouloir se protéger ( ce que je ferai dans le temps), car apres avoir donné beaucoup apres votre rupture ( séparation de ta part et tout ça), en te donnant son amitié.

Mais crois moi, si tu mènnes bien ta barque, il y a de grande chance pour qu'il revienne vers toi , mais tu devras t'armer de patience et surtout de compréhension ( ancienne jalousie avec ton ancienne histoire de 6 mois de concubinage, ancienne rupture, etc.)

Garde espoir et tiens nous au courant de votre évolution.
#13071
:( Bon il est presque 11h et toujours pas de nouvelle...pour l'instant je ne désespère pas mais ce n'est pas très bon signe (sont train est vers 14h30 et pour Londres avec le passage de la douane il doit y être minimum 30min avant...soit 14h) ! Autant dire que ça risque de faire short niveau timing s'il se décide à m'appeler...
A lala j'ai envie de lui envoyer un texto du style : ça tient toujours notre petit brunch ?
Mais autour de moi on me conseille de rester silencieuse et de le laisser me recontacter car c'est ce qu'on a prévu mardi (il m'a dit : "je t'appelle dimanche matin histoire de te réveiller en douceur")
Bon pour le réveil on repassera :lol: avec le stress je suis réveillé depuis déjà 1h30 ! (moi la fan de grasse mat')

En tous cas merci pour votre soutien...bien entendu, je vous tiens informée de l'évolution de la sitution...
#13072
Allez on ne reste pas ds l'attente MIRA!!!!

Moi aussi mon ex m'a déja fait plusieurs fois le coup.
Me porpose un truc et finallement pas de nouvelle et toi tu te prepare et tu attend!!! :shock:
Pas tres femme fatale j'en convient...
Si pas de nouvelle ds tres peu de temps, prevoie autre chose!!!!!!!
et surtout ne le contacte pas, d'abord parce qu'il incorrect sur ce coup et dans l'hypothese ou il est débordé avant son départ, evite le texto plein de repproche ou qui te pontre ds l'attente....
n'oublies pas il a des données en main donc à lui de se bouger...Toi pendant ce temps avance!!!

Et tu a déja fait beaucoup sur ce point ;)
#13080
chouchou a écrit :Allez on ne reste pas ds l'attente MIRA!!!!

Moi aussi mon ex m'a déja fait plusieurs fois le coup.
Me porpose un truc et finallement pas de nouvelle et toi tu te prepare et tu attend!!! :shock:
Arrête je suis pathétique, tu me verrais toute prête sur mon canapé, mon téléphone portable à porté de main à gueter le moindre texto/appel ! J'ai enfilé la petite robe qu'il aime tant, un petit maquillage très nude (on est dimanche je vais pas en faire des tonnes non plus)...pfff tu as tellement raison, là je suis loin d'être femme fatale, je vis suspendu à un signe de sa part qui, il faut être honnête, ne viendra surement pas aujourd'hui :(
En soit c'est de bonne guerre ! combien de fois lui ai-je fais le coup après l'avoir quitté...certes ce n'était jamais volontaire mais j'avais tjrs un empêchement en rapport avec mon travail et le prévenais à la dernière minute...enfin bon moi au moins je prévenais ;)

A lala il est entrain de me la faire à l'envers et le pire c'est que je ne peux pas lui en vouloir...
Allez j'attends jusqu'à 12h30 et ensuite j'essaie de prévoir autre chose (pas gagné le dimanche je peine tjrs à trouver des personnes motivées pour sortir - mes amis étant tous en couple ou presque)

Merci chouchou pour tes conseils...comme toujours tu as les mots justes...
#13089
Ah cette attente! :evil:

Je suis du même avis que tout le monde, n'appelle pas. C'est lui qui a toutes les infos, donc c'est à lui de prendre l'initiative.
Puis s'il ne te rappelle pas, change tes projets en effet (ça met en rogne c'est sûr! :evil: ).

Si tu n'as pas d'amis pour sortir aujourd'hui, va louer un bon film et enfile toi une pizza va! Mange ce qui te fait plaisir en gros ;) J'apprécie ces moments en tout cas où tu as personne pour t'embêter!
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 38