Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#32923
pour faire court, la reconquête est encore longue et je ne sais si elle aura lieu un jour...pour l'instant nous profitons des bons moments ensembles et avons décidé de ne pas nous prendre la tête...je sais que ce n'est pas très fatale mais hier j'avais le choix entre mettre un point final à cette relation plus qu'ambigue ou tenter de regagner sa confiance en continuant ainsi...J'ai compris que je l'avais brisé (plus que je ne le pensais en le quittant) et que la route pour récupérer sa confiance est encore longue...

J'étais incapable de vivre une deuxième rupture hier soir....vous devinez donc ce que j'ai choisi...

J'espère que vous ne me jugerez pas et que je ne vous déçois pas !
#32924
Chère Mira;

Bien sûr que nous ne te jugeons pas! Nous sommes humains, nous aussi! ;)

Nous ne raisonnons pas de la même façon, entre hommes et femmes. Je suis certaine que ce n'est pas cette acceptation qui lui redonnera confiance en toi.

Pour le moment, il s'en sert comme excuse pour refuser d'avancer. Certes, on peut comprendre, mais il va se conforter là dedans et ne jamais réagir, si tu acceptes.
Il faut tourner la page; dis-lui bien que le passé, c'est le passé; et que justement, on ne refait pas 2 fois la même erreur. Il faut avancer maintenant!!

Courage, ma jolie!
#32928
je viens de recevoir un mail de sa part où il me dit qu'il a apprécié passer un peu de temps avec moi...

Je viens de lui répondre...je n'ai surement pas été fatale mais je crois que je n'ai plus envie de me prendre la tête avec tout ça...Je lui ai donc dit que j'avais aussi aprrécié et que ça m'avait fait du bien de pouvoir discuter avec lui...que les choses étaient plus claires à présent...

Je suis peut être entrain de me planter sur toute la ligne et d'agir à l'inverse de ce que je devrais faire mais je n'ai plus envie de calculer, je laisse parler mon coeur !
#32966
oui vous avez peut-être raison...je ne vous cache pas que je suis en petite forme aujourd'hui...paumée, totalement paumée même ! A fleur de peau et la gorge serrée...je me contient de pleurer (même si cela m'a échappé à plusieurs reprise dans la matinée)

Et je me surprends à sourire bêtement dès que je pense à notre weekend à Madrid...et au fait que je le revois aussi dans 4 semaines...

PAUMEE QUOI !
#32975
N'ai pas honte de pleurer mira, ne te caches pas tes sentiments. Mais fait le dans le but de lâcher du lest pas de t'enfermer et ni de te faire reproches. Pleure un bon coup dans ton oreiller, crie si il le faut (je fais ça très souvent au grand malheurs de mes voisins :D).
Et ensuite sèche tes larmes mets toi de la musique qui te mets le smile, mange quelque chose que tu aimes beaucoup (Une bonne tartine de nutella ! on s'en fout des kilos de toute manière l'hiver arrive :lol:)
Et sors un coup t'aérer.

Courage, tu es plus forte que tu ne le crois ;)
#36906
hello ma jolie...et bien avec mon ex pour faire court il me considère comme une "fuck friend" même s'il ne me l'avoue pas et me soutien le contraire lorsque nous sommes face à face !
Du coup j'essaie de prendre du recul sur tout ça et me/nous donne jusqu'à fin 2008 ! Ensuite j'aviserai et lui poserais peut être un ultimatum (je sais que c'est déconseillé mais j'en ai besoin pour avancer)
En attendant il rentre en France dans 15 jours (on doit se voir) et m'a envoyé un mail cette semaine pour me dire qu'il avait booké notre hotel pour notre weekend à Madrid début décembre (pour le coup il ne se fiche pas de moi car c'est plutôt un hotel de très bon standing !)
Même si ça peut en choquer certains, j'ai décidé de profiter des bons moments avec lui jusqu'à fin 2008...ensuite, j'aviserais ! Je l'aime c'est certain et je ne suis pas sans passer par des phases de baisse de régime mais je n'ai plus envie de tout analyser et j'ai décidé de vivre au jour le jour...advienne que pourra !
J'essaie de profiter de cette période un peu spéciale pour me détacher un peu de tout ça et relativiser.

et toi ma belle comment vas-tu ?
#37054
je comprends bien ce que tu ressens mira, même si nos situations sont bien différentes. A un moment donné on ne peut plus jouer, on a besoin de prendre du recul sur tt, même sur JRME car tt cela ns bouffe trop
pr moi je vais donner de mes news dans mon post
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38