Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#11532
ben moi je peux te le dire comment c'était NYC!!!!! :lol:
Cool, génial, il a mangé des bagels, des cupcakes, des enormous hamburgers, des frites, des sandwichs BBQ, des délicieux sushis comme au Japon, il a fait un tour au meatpacking District, histoire de voir la " viande" fraiche sur talons de 12 cm, il a bu un coup dans des bars supers......mais il manquait une personne formidable ......toi, alors au fond pas la peine d'en parler ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#11589
LOL ouai le meatpacking je lui ai dis d'aller y faire un tour (vu les nanas là bas je sais pas si j'ai bien fait :? )...je lui ai notamment conseillé le boudakan (plus sur de l'ortographe) et chez matsuri pour les sushis...en tous cas il a intérêt à avoir pensé à moi là bas le loustic....nan mais ! :x

Bon wait & see même si c'est difficile, mais bon now j'ai enfin trouvé THE bible ce soir ! (Virgin des champs pour les parisiens....) Je vais y jeter un petit coup d'oeil et biensur y donner mon avis dans le sujet approrié !

Merci à toutes en tous cas !
#11598
Salut,

Moi aussi j'ai vécu il y a peu ce type d'histoire, j'ai quitté mon ami il y a moins d'un mois, épuisée par un début d'année difficile et ne voulant plus de difficultés.

Je le regrette avec la distance j'ai appris que je l'aime beaucoup plus que je ne l'avais imaginé.

Depuis j'ai voulu revenir vers lui, il refuse.

Samedi dernier, j'ai passé la nuit avec lui, j'ai de ses nouvelles mais je ne sais plus trop que penser.

Je sais que depuis notre rupture, il sort tous les soirs en ville jusqu'aux petites heures de la nuit. Il part vendredi en vacances avec un de ses amis, alors que ce nt pas prévu. J'ai très mal et peur de l'avoir perdu à tout jamais.

Je ne peux hélas pas te conseiller vu nos ressemblances et notre souffrance identique.

Biz et bon courage
#11603
mira ne craque pas ton SR car tu n'as pas de ses nouvelles. je sais oh combien c pénible d'attendre un mail, des nouvelles mais c à lui de t'en donner. et puis maintenant que tu as tt la panoplie de la fatal woof tu ne vas pas craquer.
courage et bonne lecture
peut-être kil joue aussi à la règle des 3 jours ? il est rentré hier c ça ?
#11612
nan jeudi ! mais ça en soit je suis pas censée le savoir, je l'ai appris par hasard...c'est pour ça j'étais persuadée que j'aurais un e-mail voir un appel hier...en soit il a peut être essayé de m'appeler je n'étais pas là de la journée pratiquement...mais bon j'en doute car généralement même de Londres dans ces cas là il m'appelle sur mon portable. Je pense sincérement qu'il ne s'est même pas aperçu que je ne lui avait pas donné de news...Comme le disait Canelle plus haut il n'est pas dans l'attente d'un message de ma part donc pour lui le temps ne défile pas à la même vitesse...en plus ses journées sont extrêmement chargées et je pense qu'il ne voit même pas les semaines défiler...Moi je vis suspendu à un signe de sa part et c'est bien là le problème (en plus c'est calme en ce moment au taff)...Enfin bref vous avez raison, il faut que je prenne sur moi...en 1 an 1/2 nous n'avons jamais coupé les ponts, il n'y a pas de raison et je serais bien un jour en mesure de vous dire : "CA Y EST, il m'a enfin donné des nouvelles ! Je vais pouvoir entamer la reconquête et lui dire tout ce que je ressens pour lui". J'attends ce jour avec impatience mais qu'est ce que ça peut être loooooong ! Vite petit'amour appelle moi Même si le dénouement n'est pas celui que j'attends je me rassure en me disant que je vais un jour le revoir...mi-septembre, mi-octobre ou mi-novembre (car je sais qu'il a déjà ses billets de train pour ces 3 mois!) mais j'aimerais tellement y être déjà !
#11658
hey oui c'est ca le vrai problème... on se torture en espérant un signe de leur part, pour qu'il revienne et en attendant on se morfond... Et puis qd ils donnent des nouvelles on va tt de suite sauter sur l'occasion car c'est comme si tout allait revenir...
Mais je me suis apercue d'une chose c'est que même si il revient... tout sera différent quoi qu'il advienne... donc je ne sais pas quoi j'attend, ni meme pourquoi je suis si impatiente a avoir une nouvelle ou un rdv... je m'accroche aux souvenirs.... hélas je pense qu'il faut au contraire s'accrocher au futur et se dire que si vraiment il y a de nouveau qqchose qui doit se produire et bien ce sera une nouvelle expérience avec quelqu'un de différent encore... alala c'est ca le plus attirant !!!
#11783
Courage ma belle!

Premièrement, je doute qu'il n'ait pas remarqué ton SR, mais, bonne raison de continuer: en laissant passer plus de temps, tu es sûre qu'il le verra; laisse son instinct de chasseur se réveiller! Et puis les mecs, ils ont toujours un train de retard, pas vrai? ;)

Deuxièmement, tu es encore beaucoup dans l'émotion pour le moment, et d'après le site, pour que ça fonctionne vraiment, il faut avoir pris plus de recul, pour ne plus feindre l'indifférence, mais vraiment la ressentir, donc PAS DE CRAQUAGE!

C'est long, je sais, tout ce qui a été dit sur la notion de temps pour nous et pour eux est totalement vrai, il faut y penser; et on est aussi dans la majorité à attendre le moindre signe et à sauter sur toute sorte d'interprétation, même si on sait qu'on ne le devrait pas, que cela nous fait plus de mal qu'autre chose..

Alors en moment de tentation de craquage, on relit le site qui nous booste, THE Bible (que j'attends avec grande impatience!!), et on imprime les principes donnés par Vanille sur ce livre (je te mets le lien dans le post suivant si j'y arrive)!
#11790
vous êtes toutes et tous formidable, que dire de plus ! si ce n'est un immense MERCI !

Aujourd'hui toujours pas de news, j'entame mon 9 jours de SR !
Par contre le truc qui m'énerve c'est que n'ayant aucun signe de vie de sa part je suis de plus en plus tenté d'aller rechecker son facebook pour voir ce qu'il s'y passe (notamment dans sa messagerie) et ça, ça m'énerveeeee vous pouvez pas savoir ! parce que je n'ai qu'une parole et je me suis promise de ne plus jamais y aller (je n'y suis allée qu'une seule fois il y a une semaine et ça m'a brisé le coeur de voir qu'il vivait pleinement sa vie de célibataire...tous ces messages de filles....BEURK BEURK ET reBEURK !!!)
vous feriez quoi vous ? avouez que c'est tentant d'aller checker sa boite mail sur facebook !!!?
#11792
NON, NON, et re NON!!!

Pourquoi veux-tu te torturer??? Tu vas te faire du mal en t'imaginant plein de choses; et cela ne fera que retarder ta construction de FATAL WOOF! Or, ton objectif est de le devenir le plus rapidement possible, non???

En plus, le site dit que c'est bien normal que nos ex adorés connaissent une période où ils vont tenter d'autres aventures, faire plus ou moins de bêtises, sortir avec d'autres femmes; et cela ne change RIEN à nos chances de reconquête!

Qu'il reste seul dans son coin, ou qu'il sorte toutes les nuits, c'est une histoire entre toi et lui: ce qui se passe en dehors ne doit pas te faire basculer! Même si tu as l'impression qu'il est "épanoui" dans sa nouvelle vie, ce genre de vagabondage finit par les lasser (mon ex ex a mis 7 mois, mais bon, c'est un lent de chez lent ;) ) et il vaut mieux que tu réapparaisses au moment où il en aura marre de cette vie-là, que là, où visiblement il est dans l'optique de papillonner!

Parce que toi, c'est sérieux!
#11848
oui il faut que je résiste tu as raison ! c'est duuuuuuuur mais il faut que je prenne sur moi...que je le laisse s'amuser même si ça fait mal et que j'ai peur qu'à force de papillonner il finisse par rencontrer quelqu'un avec qui se sera sérieux...
Par contre j'ai encore une autre petite question, je viens d'y repenser et j'aimerais votre avis, un avis sincère, pas pour me rassurer mais pour savoir ce que cela veut vraiment dire. (un avis de mec serait d'ailleurs le bienvenu)
Voilà comme vous le savez, il y a maintenant près d'un mois 1/2 nous sommes ressortie ensemble et avons fini la nuit ensemble :oops: et à un moment donner mon ex me regarde avec un petit sourire et me dit "et dire qu'on avait réussi à être ami..."
Je n'ai rien répondu...
Vous pensez que je dois l'interprêter comment ? :?

A lala je suis encore loin d'y arriver...je me pose tellement de question, j'ai encore un gros travail à faire sur moi-même !
#11952
bon petite entorse à mes principes mais qui me met du baume au coeur tout de même (oui je sais il ne faut pas que je m'emballe). J'ai une application sur facebook qui me permet de voir qui a consulter mon profil...je ne voulais plus y prêter attention pendant mon SR mais bon je viens d'aller y jeter un oeil...et que vois-je? Mister mon ex est venu voir mon profil hier soir entre 23h et minuit...c'est con mais du coup je me dis qu'il pense (un peu) à moi et que finalement il doit se poser quelques questions concernant mon SR !!!! A lalalala je suis euphorique du coup, je sais je ne devrais pas tout interpréter mais je suis HEUREUSE ! depuis 9 jours de SR c'est enfin le truc qui me rebooste ! :D et comme je ne donne aucune info sur moi sur mon profil facebook depuis le début de mon SR, en consultant ma fiche il n'a pas été plus avancé que ça....du coup il doit se poser encore plus de question....a lalalala merci les filles de m'avoir soutenu pendant ce début de SR difficile j'ai l'impression que ça commence à porter ses fruits !!!! :)
#11960
Je suis content que tu avances dans ton silence radio. Ce n'est facile pour personnes, et encore moins pour toi au vu de ton histoire.

Pour facebook, je sais , c'est mal, mais je ne peux m'empêcher de consulter sa fiche, pas tout les jours bien sure, mais de temps en temps. C'est pas trop grave je pense, donc ne culpabilise pas de trop.

Ton application pour voir les personnes qui passe sur mon profil m'interresse au plus haut point.
Peux tu me linker un lien par mp s'il te plait.

D'avance , je te remercie.
#11963
Dear Mira!
Tu me fais rire :lol: :lol: :lol:
je ne connaissais même pas cette application sur facebook!
ben, bien sûr qu'il pense à toi ton marsien, mais il a du mal à le dire ( oh, malheureuse!!) et encore plus à sortir de sa grotte! Sont pas si bêtes en fait ces marsiens!
Allex, occupe toi de toi, vas! ;)
#11971
Oui moi aussi je suis fortement intéressé par cet application sur facebook pour savoir qui consulte ton profil! :o

En tout cas c'est positif ça...monsieur a l'air de remarqué ton silece finalement ;) Mais il est encore trop fier pour t'appeler ou t'envoyer un message...tentative d'espionnage par facebook?!

Allé savour ce petit moment va et continue ton SR pour toi.
#11979
Badock, je viens de t'envoyer un MP, Astartee je te forward le message que je viens d'envoyer à badock ;)

Merci vous me mettez encore plus de baume au coeur ! ce soir je sors avec des copines, je sens que je vais passer une excellente soirée :D
#12033
a lalalalala c'est la journée...il vient de m'appeler à l'instant...sur mon fixe et comme une niaise j'ai répondu car je croyais que c'était mes parents qui sont en Espagne et ils m'avaient dit qu'il m'appelerait ce soir....pfffffffff je suis partagée entre :D , :? et :cry:

:D parce qu'il a appelé et n'a donc pas pu supporté le SR
:? parce que meeeeeerde j'ai foutu en l'air mon SR
:cry: parce que j'ai joué la nana super enjoué et que je lui ai posé plein de question du style : "alooooooooooors NY racoooooooonte" il a pas arrêté de parler parler et parler...et moi j'étais passionnée par son histoire... à fond quoi ! une vraie nulle à l'opposé de la femme fatale !!!!

par contre :shock: :shock: :shock: un moment je me dis "ressaisie toi Mira, ressaisie toi il faut que tu coupes court à la conversation, rappelle toi ton super site qui t'aide tant!!!!!" alors je balance en plein milieu d'une de ses phrases : "par contre je vais devoir te laisser...je file chez Lili on va au chacha club!" et lui un peu surpris "ah oui, pas de souci en faite je t'appelai juste pour savoir si t'étais dispo dimanche pour un brunch?"
Moi "un bruuuuuunch ?????? A Pariiiiis????" (je rappelle qu'il vit à Londres) et là il me dit que oui qu'il sera à Paris quelques heures car il a une soirée samedi soir en normandie mais qu'il revient rapidos pour prendre son eurostar vers 14h

Donc voilà c un peu trop d'émotion pour un seul appel !!!! du coup je lui ai dit "bah écoute ouai pourquoi pas mais je te promets pas d'être en forme car j'ai l'anniversaire d'une amie samedi soir...." et lui "bah comme tu veux mais je peux t'appeler un peu avant pour te réveiller si tu veux ?"


Bref je sais pas trop quoi penser de tout ça ! En soit je m'en veux grave car je n'ai pas été "femme fatale" pour un sous ! mais booooooon j'ai tellement envie de le voir aussi !

Vous en pensez quoi ? je fais quoi?
On s'est dit qu'on se rappelait pour se mettre au point pour le brunch de dimanche....

Là j'ai IMPERATIVEMENT besoin de vous....

PS : je file à ma soirée (en plus c t pas des conneries je suis grave à la bourre avec son appel mais je me connecte dès que je rentre....
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 38