Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#10127
Vous allez m'en vouloir mais je viens de renoncer à sortir ce soir...je sais c'est un peu naze mais :
1) je ne me sens absolument pas capable de faire semblant toute une soirée d'aller bien alors que ce n'est pas le cas...même si je vais déjà mieux aujourd'hui.
2) je sais pertinemment qu'en passant la soirée avec ma meilleure amie je vais recaser toute la soirée...et patati et patata et si ceci et si cela...et au final rentrer chez moi encore plus mal qu'en en partant...
3) la situation aidant je vais être tenter de lui envoyer un texto (pour savoir s'il est bien rentré de NY) => donc un "interdit" en perspective et ça NON NON NON je me suis fait la promesse de tenir un SR total jusqu'à ce qu'il propose qu'on se revoit à son retour à Paris (mi-septembre) !
4) je crois qu'une soirée Dr House avec un bon repas que je vais me forcer à préparer est tout ce dont j'ai besoin...
5) et là vous aller encore plus m'en vouloir et trouver ça dingue mais j'aurais un sentiment de culpabilité envers lui en sortant entre nanas ce soir...à me faire belle etc...j'aurais l'impression de le trahir...Je sais que c'est totalement ridicule mais c'est profondément ce que je vais ressentir si j'accepte de sortir ce soir ! je me connais par coeur...Résultat gros gros cafard en perspective demain...donc moyenni moyenno tenté du coup !

Et oui le chemin est encore long... :?

En tous cas merci pour vos message d'encouragement...je me répete mais ça fait un bien fou de se sentir écoutée, comprises et soutenue ! Merci !!!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#10131
Mira, que tu n'aies pas envie de sortir ce soir, je peux tout à fait le comprendre.
Des fois j'ai une irrésistible envie de faire la larve chez moi ! (Mais chut, ne le répète pas hein, j'ai un standing à maintenir ! :lol: )

Par contre que tu te sentes coupable de te faire belle, je dis NON ! Se faire belle c'est avant tout pour soi !
Et sortir entre nanas, c'est on ne peut plus naturel ! L'amitié c'est tellement important dans la vie.

Voila, c'est dit, non mais !! :lol:
#10133
Euh

Tout pareil que Canelle,


Normal on fait echo depuis tt à l'heure!!!!(bon canelle tu sort de ma tete ça suffit maintenant :lol: :lol: )

Et moi non plus je comprend pas pourquoi tu vis une sortie entre copines comme une trahison!! :shock: Vies pour toi ma grande!!!!C'est pas un galant c'est ta meilleure amie :shock:

Allez demain ça ira encore un petit peu mieux tu verra

Courage miss ;)
#10134
oui je comprends ton point de vue...mais ce que j'entends par coupable c'est le fait de sortir avec mon amie alors qu'au fond je n'ai qu'une seule envie : être avec lui !
J'aurais l'impression d'aller à l'encontre de ce que je ressens...j'ai du mal à trouver les mots justes pour te faire comprendre mon ressenti...
Je sais que l'amitié est importante et nous avons toujours été très indépendant quand nous étions ensemble. Nous avions une bande d'amis en commun mais également des amis respectifs avec lesquels on s'accordait des soirées et moments de détente...Mais là je ne sais pas je suis dans une phase où j'aurais l'impression de le trahir en m'amusant...que ça ira à l'encontre du respect que j'ai pour lui...bref faut que je me calme car il ne va pas tarder a y avoir de la fumer qui me sort des oreilles tellement je me prend la tête !
#10314
Oui sort de chez toi Mira.
Je sais que c'est tres dur au début mais il faut bouger et voir ses amis. Au début tu crois en tirer aucun plaisir. Tu n'a qu'une seule envie c'est de rentrer au plus tot. Et puis petit à petit tu prend plaisir à te divertir. Tu peux alors reprendre contact avec des amis que tu n'a pas vu depuis longtemps. Il y en a qui seront importants pour écouter tes confidences et d'autres important pour te faire penser a autres choses.
Ca fait 1 mois quelle m'a quitté. Et 1 mois que je me force a sortir. Quand j'étais encore avec mon ex, je m'étais renfermé sur moi et je ne donnais plus trop de nouvelle a mes potes.
Pour certains ça faisait presque 2 ans qu'on ne s'était pas vu. Et bien je peut te dire que ça fait un bien fou de les revoir et de t'apercevoir qu'il ne t'ont pas oublié et qu'il te soutiennent.
je crois que c'est tres important de pouvoir donner ta confiance en tes amis quand ta propre confiance en toi en malmenée.
Alors oui bouge toi même si il te faut toute l'énergie du monde pour sortir de chez toi.
bon j'espere que je n'ai pas trop repondu a coté de la plaque :D
courage
#10367
Nan ta réponse est parfaite et au fond de moi je sais que vous avez tous raison...mais voilà hier j'ai été faible et j'ai préféré rester chez moi...j'aurais mieux fait de vous écouter car je me suis tapée 2 bonnes crises d'angoisses à repenser à des conversations que j'avais lu sur sa boite privé facebook (mardi soir) entre lui et une nana avec qui il a l'air de passer du bon temps depuis quelques mois ( :cry: )
Ils ont l'air assez proche, même dans l'intimité (si vous voyez à quoi je fais allusion) et ça m'a fendu le coeur d'apprendre ça...
La deuxième crise d'angoisse est du au fait que j'ai réalisé qu'il avait reçu un texto d'une des filles qu'il fréquente depuis que nous ne sommes plus ensemble quand j'étais avec lui à Londres...sur le coup je n'ai pas tilté et puis cette image m'est revenue hier : nous sommes au restau avec ses 2 collocs, il reçoit un texto, le lit, se marre et le fait lire à l'un de ses collocs. Ils se regardent tous les 2 et ils excquisent un sourire d'un air complice
Pfffff vous ne pouvez pas imaginer le mal que cela m'a fait hier soir....ça a été horrible...j'ai cru que je n'allais jamais trouver le sommeil...Alors même si la nuit était bien avancée, j'ai appelé une de mes meilleures amies et lui ai confié mes doutes et mes peines...Elle a été top et a su trouver les mots juste pour que je trouve le sommeil...
Bon ce matin je me suis réveillé avec un cafard abominable (le temps n'aide pas en plus) et j'avoue ne faire que pensez à ça depuis mon reveil ! j'ai des pointes au coeur et l'impression de ne plus pouvoir respirer dès que j'y pense...mais ça va passer et je ne ferais pas la bêtise de rester chez moi ce soir alors que lui va surement profiter pleinement de son weekend (si vous voyez ce que je veux dire :( ) Je vais me booster mais il est hors de question que je repasse la même soirée...
#10373
Le fait d'être confiné favorise les crises d'angoisses (je sais de quoi je parle). C'est vrai qu'on ne prend plus goût à rien mais il faut vraiment se forcer, sinon ça va empirer, entoure-toi d'amis, fais-même dormir une amie chez toi si ça te rassure.
Tu devrais même aller voir un médecin qu'il te prescrive une cure de magnésium et autres médicaments histoire de te rebooster.

Tu sais, les mecs entre eux se aiment "se la jouer cool", donc ça ne sert à rien de te formaliser là-dessus. Je pense que ton ex a été blessé quand tu l'a quitté la première fois, et il s'est donné une contenance, du moins devant ses potes.
Fais ce SR pour toi, reprends toi en main et essaye de chasser les scènes avec ton ex car on est toujours tenté de tout interpréter...sans résultat.

Et vas lire le bouquin ;)
#10380
le bouquin, tu parles bien de "pourquoi les hommes préfèrent les chieuses"? Si c'est ça, oui, cours l'acheter!!
Ca correspond tout à fait à ta situation.

Ca explique que si les mecs couchent trop facilement, effectivement ils s'amusent avec, mais elle dit qu'il y a 2 catégories de femmes : celles qui sont bonnes pour coucher (que pour coucher) et celles qui sont bonnes pour vivre avec (et coucher aussi :lol: ). Mais si une fille se donne dès le 1er soir, il ne l'a pas traqué, il ne s'est pas donné du mal, donc aucun intérêt, il ne va pas chercher à la revoir.
Enfin, moi il m'a trompé (1 fois) et du coup ça m'a fait du bien de voir les choses comme ça! J'avais peur qu'il se mette avec elle, mais non, c'était juste un coup, la conne elle s'est donné de suite, et zoup raté pour elle, alors que je pense qu'elle lui aurait bien voulu continuer! Non, moi la chieuse (femme fatale), je vais le faire courir!! (enfin j'espère!)
#10382
c'est fou comme en lisant tes quelques conseils Astartee tout devient évident...alors que seule je n'arriverai pas à faire ce cheminement...MERCI ! Tu as surement raison...
Allez je souffle un bon coup, je me remets à travailler et ce soir je file acheter THE bouquin !

Tite louv : alors là je sens que ce livre s'impose de lui même !!!! j'en ai l'eau à la bouche !
#10388
J'ai oublié de te dire, et c'est le pourquoi que je t'ai répondu :
dans le bouquin ils donnent un exemple, elle dit qu'une femme vivant en france a été voir son copain en espagne, elle a payé 400 euros pour le transport, lui s'occupait de la chambre d'hotel : minable qui lui a couté 40 euros. Ca c'est mal passé, mais elle explique que pour lui, la belle vie, il a payé 40 euros pour faire l'amour, voir son match de foot (il s'est pas privé) et voilà! Il n'a fait aucun effort! elle, elle a en plus perdu du fric!

Pour toi, c'est l'inverse, je trouve que c'est chouette, c'est lui qui t'as offert le billet!
#10391
ouai il m'a tout payé si bien que j'ai fini par être très mal à l'aise pendant le weekend et exiger de l'inviter à mon tour...après tout je l'ai quitté et il ne me doit plus rien...de ttes façons mon ex à toujours était une personne très généreuse ! Mon dieu il m'aura fallu 1 an et 1/2 pour laisser parler mon coeur et m'apercevoir que je n'aurais jamais du le quitter !


Merci ptite louv...c'est vrai qu'il a vraiment été gentleman...as usual ! :roll:
Qu'est ce que je l'aime (l)
#10397
ouai c'est pas faux... :oops:
d'ailleurs la prochaine fois que je le vois, si jamais monsieur tente une approche je vais le laisser sur sa fin...nan mais ! Femme fatale on a dit, je commence à intégrer le concept !

En plus pour ce qui est d'avoir flanché à Londres, je m'en veux trop mais j'ai cru que c'était le début d'une nouvelle histoire...si j'avais lu ce qu'il racontait à ses potes avant je peux vous assurer que l'histoire aurait été différente...je m'en veuuuuux si vous saviez....
#10403
nan mais vous avez raison....et puis c'est bien aussi de dire les choses même sur le ton de la plaisanterie...je ne vous en veux absolument pas (il manquerait plus que ça !)

En tous cas pas de news de mon côté, il est rentré hier soir de NY...aller on a dit que jusqu'à dimanche, je ne m'inquiètais pas si je n'avais pas de news...en soit, quand j'y réfléchis bien il n'a pas à m'en donner mais bon ça me ferait tout de même tellement plaisir ! aller juste une petit mail de sa part pour reprendre le contact après 1 semaine de SR....

Sinon même si on en est pas encore là, on est d'accord si je le revois en septembre à son retour à Paris pour le weekend, femmes fatales juste ce qu'il faut...à la limite un baiser si je le sens mais pas plus...on est d'accord ?
#10414
g feuilleté à la fnac le fameux bouquin sur les chieuses. g pensé à toi ariane. dedans y avait je ne suis pas un chien, conseil n° 100 je garde ma dignité ;)
je l'ai pas acheté car j'essaye parfois de penser à autre chose qu'à ça. et puis je suis déjç une fatal wouf
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 38