Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par OzzyWild
#1289609
Salut à tous !
Voilà dans les grandes lignes l'histoire... Cela faisait presque 8 ans que nous étions ensemble et nous avons un bébé de 7 mois. Elle est déjà partie il y'a 1 an chez ses parents pendant 3 mois, elle était enceinte et c'est là qu'elle m'a annoncé qu'elle ne m'aimait plus, qu'elle me voyait comme un ami et plus un amant...elle est pourtant revenue, par pitié je pense et bébé est arrivé. Avant qu'il ne naisse on se disait que c'était peut être les hormones et on a voulu attendre son arrivé. Et quand il a eu 5 mois, elle m'a dit que ses sentiments n'était pas revenu, elle a commencé à chercher un appartement et en juin elle est partie. A partir de là nous sommes ressorti ensemble, j'allais chez elle, elle venait chez moi, elle voulais attendre la fin de son bail d'un an pour discuter si on se remettait définitivement ensemble ou pas. Et il y'a 15 jours elle m'a dit qu'elle voulais arrêter, qu'elle se mentait et que son amour n'était vraiment plus là. Il y'a un mois encore on parlait de mariage et d'un 2ème bébé si ça s'arrangeait entre nous...elle dit souvent des choses qu'elle contredit après. Voilà assez compliqué! Que dois-je faire? Car je l'aime plus que tout...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1289618
L'arriver d'un enfant est un événement très important pour une femme, émotionnellement, sentimentalement, "hormonallement".
Elle a peut être peur d’être en compétition avec votre enfant pour ton amour, peur que tu es moins d'attention pour elle.
L'arrivé d'un enfant crée une routine, de la fatigue, de la peur...

communique le mieux possible, écoute là un maximum, ne juge pas, fait attention au détails. surprend là .
Avatar du membre
par Paige
#1289624
OzzyWild a écrit : 21 août 2018, 23:48 Salut à tous !
Voilà dans les grandes lignes l'histoire... Cela faisait presque 8 ans que nous étions ensemble et nous avons un bébé de 7 mois. Elle est déjà partie il y'a 1 an chez ses parents pendant 3 mois, elle était enceinte et c'est là qu'elle m'a annoncé qu'elle ne m'aimait plus, qu'elle me voyait comme un ami et plus un amant...elle est pourtant revenue, par pitié je pense et bébé est arrivé. Avant qu'il ne naisse on se disait que c'était peut être les hormones et on a voulu attendre son arrivé. Et quand il a eu 5 mois, elle m'a dit que ses sentiments n'était pas revenu, elle a commencé à chercher un appartement et en juin elle est partie. A partir de là nous sommes ressorti ensemble, j'allais chez elle, elle venait chez moi, elle voulais attendre la fin de son bail d'un an pour discuter si on se remettait définitivement ensemble ou pas. Et il y'a 15 jours elle m'a dit qu'elle voulais arrêter, qu'elle se mentait et que son amour n'était vraiment plus là. Il y'a un mois encore on parlait de mariage et d'un 2ème bébé si ça s'arrangeait entre nous...elle dit souvent des choses qu'elle contredit après. Voilà assez compliqué! Que dois-je faire? Car je l'aime plus que tout...
Bonjour Ozzy

je suis désolée pour ton chagrin. Dans ce que tu racontes il semble clair que votre couple ne va pas bien depuis un moment, tu le dis toi-même, l'arrivée du bébé n'a pas déclenché le mal être mais a au contraire retarder l'échéance de la séparation. Mais un bébé n'arrange jamais rien (on ne le répètera jamais assez :/), un bébé aggrave tout, empire tout, et je ne saurais que trop vous conseiller de ne surtout pas faire de 2ème dans l'idée de vous "rapprocher"....

Bien sûr qu'il faut communiquer, mais la communication ne crée ni l'amour ni l'envie, il semble que ta compagne, elle, ait fait son choix depuis un moment....je ne vois pas bien ce que tu peux faire contre ça, malheureusement

Courage à toi