Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1233683
Salut Alx

Oui tu as raison j'ai de gros problème de confiance en moi et j 'ai pas envie de recommencer une relation dans ces conditions,il faut que je règle ça et il faut que je finisse de me reconstruire.

Mais tu dois sans doute savoir que quand tu te sépare tu fais le vide autour de toi j'ai de moins en moins d'appel ou de messages voir quasiment plus et ça commence a jouer sur mon moral.

J'ai envie de rencontrer de nouvelles personnes voir autres choses,je fuis pas pour autant mes problèmes je pense,car j'en suis conscient mais je cherche aujourd'hui des gens qui s'intéressent a moi pour savoir si je viens bien par exemple ! généralement moi les messages que je reçois c'est :tu sors ? .....

Ici aussi je cherche du soutien par exemple dans vos messages,ils me font beaucoup de bien ça me donne un peu de force et d'espoir.
On se comprends tous par ce que on passe par la même chose et bordel qu'est ce que ça fait du bien d'être compris ^^
Voila ce que je recherche en ce moment dans mes futurs relations amical(e)s ou intimes de l'écoute et de la comprehension.

Pour ce qui est de la fille de ton village est ce que c'est vraiment le hasard ou ça serai pas plutôt le moment ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1233687
Je suis d'accord avec toi sur le fait que quand on ce sépare..
Nous faisons le vide autour de nous..
Et le vide ce fais naturellement aussi...
On a tendance à ce renfermer sur nous même pour commencer, et c'est bien vrai que le téléphone ne sonne plus et on ce retrouve livré à nous même avec toutes ces peurs,ces doutes, cette souffrance.

Pour ma part j'ai décidé dans faire une force dans le sens où..
Quitte à me retrouver seul comme cela..
J'apprends à faire la cuisine..
A faire des sorties seul...
A m'occuper de moi..
A partager des moments avec mon fils..
Je le prends sous cette angle là,pour vraiment en ressortir grandi de cette mauvaise période de ma vie..
Après tu cherches à faire des nouvelles rencontres amicale, comme dirai ma psy...

On peut faire des rencontres amicale avec des hommes et par forcément avec des femmes..
A méditer non !? Lol

Concernant la fille de mon village..
Quand je vois la douleur que j'ai ce matin en pensant à mon ex et le fait qu'elle fasse sa vie avec un autre tout en me laissant dans cette putin de douleur , je suis vraiment pas prêt encore..
#1233694
Alx00 a écrit : 16 mars 2017, 09:19 Je suis d'accord avec toi sur le fait que quand on ce sépare..
Nous faisons le vide autour de nous..
Et le vide ce fais naturellement aussi...
On a tendance à ce renfermer sur nous même pour commencer, et c'est bien vrai que le téléphone ne sonne plus et on ce retrouve livré à nous même avec toutes ces peurs,ces doutes, cette souffrance.

Pour ma part j'ai décidé dans faire une force dans le sens où..
Quitte à me retrouver seul comme cela..
J'apprends à faire la cuisine..
A faire des sorties seul...
A m'occuper de moi..
A partager des moments avec mon fils..
Je le prends sous cette angle là,pour vraiment en ressortir grandi de cette mauvaise période de ma vie..
Après tu cherches à faire des nouvelles rencontres amicale, comme dirai ma psy...

On peut faire des rencontres amicale avec des hommes et par forcément avec des femmes..
A méditer non !? Lol

Concernant la fille de mon village..
Quand je vois la douleur que j'ai ce matin en pensant à mon ex et le fait qu'elle fasse sa vie avec un autre tout en me laissant dans cette putin de douleur , je suis vraiment pas prêt encore..
Salut Alx,
Moi aussi je suis pas prêt a laisser rentrer quelqu'un dans ma vie car je reproduirai le même schéma on est d'accord.
Quand je recommencerai a aimer ma vie je pourrai penser a laisser rentrer quelqu'un dedans pour l'instant j'en suis loin comme toi beaucoup de choses a régler !

Mais justement ce que je recherche aujourd'hui c'est juste de la compagnie femme ou homme mais avoue qu'un pote si il est pas dans le même situation il pourra pas comprendre et ça va vite le souler,j'ai fait l'expérience il y a pas longtemps lors d'une randonné j'etais a part,ça m'a mis très mal !

Les femmes on une capacité a écouter et même pour elle après une rupture c'est plus naturel chez elle de ce confier pour se soulager et ça peut les aider a passer a autre chose,mon ex elle a des copines depuis des années sur qui elle peut compter et je sais que quand il a fallu prendre la décision de me remplacer et de tourner la page elle ont jouer un rôle important.

Nous les mecs on garde tout jusqu'au jour ou on explose,oui car c'est pas naturel de dire que ça va pas a ses potes ou de raconter nos histoire de coeur sauf si on est dans la même situation mais tout le monde réagi pas pareil exemple :
j'ai un pote il c'est séparé pour lui il voit ça comme une deuxième chance il profite a mord au début je me suis dit ça va nous rapprocher mais non on est pas dans le même délire et quand on parle de notre séparation on se comprend pas du coup aujourd'hui je l'évite.

Moi aussi la vision de mon ex me bloque pour refaire ma vie comme toi je suis pas prêt et j'ai les mêmes pensées mais pas pour me faire des ami(e) et faire des nouvelles rencontre ça c'est moi qui me met des barrières tout seul.

Laisse toi du temps pour une autre mais tôt ou tard ça viendra on le sait,déjà l'attirance c'est un bon point ça veux dire qu'on commence a être moins anesthésié.

Petite parenthese :Comment gérer les rêves ce matin j'etais avec elle c'était tellement rellee,il m'a fallu un moment pour m'en remettre,j'y pense encore même.
C'est le genre de truc qui peut me bousiller la journée.
#1233708
Je suis entièrement d'accord avec toi, sur le fait que l'on ne ce sent pas compris dans ces moments là..

Et c'est très dur de voir et savoir que des gens que l'on estime ne nous comprennent pas et sont de mauvais conseils..
Pour ma part j'entends des " quand c'est que nous présentes quelqu'un"

Cette phrase là je la déteste et me fais beaucoup de mal!
Et les copines de mes potes e voient encore mon ex et cela me fais aussi beaucoup de mal, mais j'ai rien à dire.

Du coup c'est pour cela que je m'éloigne de tout le monde pour éviter une souffrance supplémentaire..

Mais c'est en ce moment je vis un calvaires car j'ai l'impression de ne pas avancer que ma vie sera celle-ci pour toujours, je m'accroche pour vraiment me poser les bonnes questions, faire ce travail personnel en profondeur !

Après tu as l'air dans la même galère que moi..
Alors pourquoi forcer les choses..
Pour fuir une fois de plus c'est problèmes !?
Pour ne te concentres tu pas à reprendre ta société en main et la développer encore plus !?

Pour les rêves paraît t'il que cela veut dire que tu es sur la voix de la guerrison !

Je sais que c'est atroce comme période mais accroche toi !

Des beaux jours nous attendent !

Alors oui je suis comme toi..
J'ai l'impression que l'on va jamais s'en sortir mais si on fait les choses bien et correctement la vie va nous le rendre..

La elle nous fait payer nos conneries passé et c'est le prix à payer pour repartir de 0.

Et la vie va nous offri cette chance tôt ou tard et on sera près à faire de grande choses avec la future élue de notre cœur !
#1233892
Salut alx

Apres avoir réfléchi j'ai compris que tu as raison je cherche encore à fuir.
Il faut que j'affronte mes problèmes tout seul,je sais que si j'y arrive je reprendrai confiance en moi et je retrouverai de l'amour propre.

J'étais tellement mal que je cherchais de l'aide extérieur comme j'ai pu faire Avec Mon ex à l'époque.

Le travail à accomplir sur moi me paraît insurmontable car les habitudes que j'ai pris à a fuir mes problèmes sont ancrée en moi mais je vais m'y attaquer à partir de maintenant petit à petit,jour après jour ....

Je te remercie Alx,on se tiens au courant pour la suite et je te souhaite bon courage.
#1233900
Salut Christophe!

Je viens de lire ton dernier message,

Tu as volonté de prendre le taureau par les cornes..

C'est courageux, prend le temps, ne te décourage pas quand tu vas avoir des moments de rechutes, accroche toi je suis sûr que sans en vaut la peine!

Et quand tu seras prêt la vie sera te le dire!

Ps: si tu veut laisse moi tes coordonnées en Pv on essaye de ce capter dans la semaine! ;)
#1233901
Bonsoir Alx, Je suis une femme, et j'ai lu ton histoire, à savoir que tu n'étais pas prêt à "t'engager"avec ton ex. Moi je vis la même chose mais à l'inverse. Après 16 mois, il m'a dit, il y a 2 semaines ne pas être prêt, avoir besoin de temps pour lui ( nous ne vivions pas ensemble ). Combien de temps as-tu mis pour te rendre compte que finalement ta rupture était une erreur? De mon côté, je n'ai rien vue venir, car aucunes disputes en 16 mois, des projets etc... La semaine précédente, il me disait, que je faisais partie de ses priorités, qu'il ne voyait pas son avenir sans moi et qu'il m'aimait. Je n'ai rien compris et ne comprends toujours pas d'ailleurs.
#1233921
Salut Sophie,

Je viens de voir ton mot..

Par contre le post est de Christophe non de moi! ;)

Après si tu veut un avis sur ton histoire laissé le lien de ton histoire!

J'y jetterais un œil avec plaisir pour ma part!