Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Zazouillette
#1184657
Il semble en effet être quelqu'un d'instable et qui remet tout en question régulièrement ! Si tu veux assurer tes arrières, quitte-le définitivement, il risque de te refaire le coup encore et encore ... et cette fois il y aura peut être des enfants ... Après je comprends ton dilemme ... Mais c'est compliqué de faire sa vie sereinement avec quelqu'un comme lui.
par soleiltriste
#1184827
Il a l'air vraiment perdu, son problème doit être plus profond que ça et y'a que lui qui pourra trouver la solution à ses problèmes pour pouvoir s'y retrouver. Toi ce que tu peux faire c'est continuer ta vie comme tu le peux , t'occuper un maximum. Mais tu n'as pas à te comporter comme une pote avec lui. Sinon tu vas créer une nouvelle relation avec lui qui ne te conviendra pas. Et c'est sûrement pas ton but. Continu a te faire jolie a te montrer pétillante. Ca lui fera quelque chose de voir que tu es entière malgré la situation
par En conclusion
#1185144
Est-ce que ses phases dépressives correspondent chaque fois à des problèmes ou pertes de boulot de son côté ?
Est-ce que ses phases dépressives correspondent aux endroits où il se trouve ? (y'en a que Paris rend malheureux...)

Parce que la dernière discu ca ressemble aussi à un mec qui a besoin de la campagne et je suis pas tout à fait sûr que ce soit pour te fuir (enfin pas forcément plus qu'un mec normal).
Est-ce que vous avez une vie l'un l'autre en dehors de vous 2 ?
par En conclusion
#1185164
Ouep je suis d'avis aussi qu'il ne faut pas laisser la distance s'installer, mais bon. Tout dépend jusqu'où tu es prête à aller.

Il a l'air de très mal vivre sa période de chômage. C'est un bourreau de travail, d'habitude ?
Après, tu ne changeras pas fondamentalement son caractère (c'est un introverti pas un extraverti, on comprend bien).
Parle lui en terme de besoins à toi, pas de reproches. Dis-lui où tu en es mentalement et que tu ne peux pas revivre ca, que tu vas craquer. Remets la pierre dans son jardin.

M'est avis que tu te bats aussi contre des vieilles habitudes de célibataires dépressifs. La force de l'habitude.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 41