Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par patience
#1117299
Bonjour,
j'ai 38 ans et me retrouve comme un adolescent en panique parce que ma compagne m'a quitté hier. En grande partie à cause de moi. Pour des raisons que je ne veux pas encore exposer ici. Je ne pense pas qu'elle revienne, je m'interdis tout espoir. J'ai juste besoin d'un peu de soutien.
Elle avait tout pour moi je pense et voilà tout s'arrête encore une fois dans ma vie. (J'ai déjà subi une rupture difficile en 2012 de la mère de mes enfants).
J'ai en même temps envie de tout changer dans ma vie, mais je me retrouve dans une sorte de léthargie, l'envie est là, mais le reste ne suis pas. Ni le courage je l'avoue, ni l'envie (contradictoire non envie mais pas envie.). Je dois partir du domicile avant demain (aujourd'hui serait le mieux, mais la encore c'est difficile). Pourquoi avant demain? Parce que ses enfants reviennent et on ne veut pas les exposer de cette manière la dans des adieux larmoyants etc. Voilà en très gros. Je viendrais certainement dans plus de détails plus tard. Merci à ceux qui me lisent. Et qui veulent commenter ou aider.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test