Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par anthony80
#1112954
bonjour a toutes et a tous,
je me presente anthony, 27 ans, juriste depuis peu dans le departement de la somme ( departement dans lequel je ne connais personne).
je me suis installé dans la somme pour le travail il y a un ans avec mon ex. Nous etions ensemble depuis 7 ans et nous avons tout quitté pouR suivre mon projet.
j'ai eu le malheur de faire une depression il y a un an et a l'heure actuel notre amour est a bout de souffle et nous nous sommes separés definitivement.
8 ans de vie commune pour finalement se dire que c'etait une erreur.
en effet nous n'avons pas la meme conception de l'avenir, de l'education, de la vie de famille, des relations sociales...
mais surtout, elle a une fille, que j'aime profondement, mais elle ne trouve pas que je suisle pere ideal... trop exigeant dans l'education.
apres avoir recueillis divers avis j'en arrive a la conclusion, qu'elle est issue d'un milieu social inferieur au mien, qu'elle s'est servie de moi pour securiser sa fille (sans nécessaire en avoir conscience), et que c'est un mal pour un bien. je ne partage pas ce point de vue.
ça fait mal de se dire qu'à 27 ans on a pas de famille, pas d'enfant et qu'en plus de cela on se retrouve dans une region sans amis...
mes espoirs d'avoir des enfants un jour sont aujourd'hui tres faible... je suis perdu et manque d'objectivité... que faire pour sortir de la spiral du chagrin amoureux?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test