Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par jasmin08
#1112919
Bonsoir à tous!
Après plusieurs ruptures avec mon ex d'une histoire compliquée... Il reprend contact après plus de 2 mois de SR de ma part. Je dois dire que c'est moi qui l'ai recontacté par mail. Il s'est moqué de moi dans sa réponse... J'ai insisté ensuite avec d'autres mails... Avec aussi un sms à Noël où il a enfin répondu. Ainsi que plusieurs sms le 25 décembre 2015. Puis re-silence de sa part. J'ai donc appliqué la lettre magique de rupture le 27 décembre 2015. Il a réagit rapidement avec même des mots doux dans ses sms. Il disait qu'il souhaitait que nous conversions ultérieurement. Nous avons eu un bel échange de sms. Puis j'ai fait SR . Je voulais que cela soit lui qui me recontacte. Il l'a fait en me souhaitant bonne année 2016 par téléphone. Depuis il m'a envoyé des sms en me redisant des mots doux. Je réponds à ses sms mais ne lui en envoie pas spontanément. Maintenant je ne sais plus quoi faire et quoi penser?Est ce bon signe ? Veux t-il revenir et recommencer notre histoire ou est ce juste un jeu? Dois-je refaire un pas vers lui pour le rencontrer? Est-ce que quelqu'un a vecu la même chose que moi et peut m'aider?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test