Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par VilliVilli
#1112834
Bonjour, voila je me suis inscrit ur le forum pas pour recuperer mon ex mais sauver mon couple. Voila j'ai 22ans , ma copine a 22ans et ca fait plus de 6ans que l'on est ensemble. On sest connu sur internet , elle etant etrangere on se voyait pendant chaque vacances. Debut septembre on a l'occasion de s'intaller ensemble. Si le premier moi fut idyllique cela sest compliqué par la suite. Etant tous les 2 etudiants on a du travail sauf que moi jen ai vraiment enormement ne dormant plus que 5h par nuit. De ce fait, plus trop de sorties a deux ni entre amis.... Fin novembre je lui demande si elle vit bien cette situation.. elle me repond que bof je ne suis pas assez present pour elle. Les jours qui ont suivit elle fuyait et la BAM elle me dit cah quelle a plus trop de sentiment pour moi et quelle aime un autre gars .... je me suis effondré a lannonce et elle aussi. On a discuté. Elle medit quelle a perdu des sentiments envers moi et moi je lui dit que cest con de tout arreter alors que ca fait qu'un mois que cest "tendu" et je lui lance un ultimatum "soit tu restes et tu coupes les ponts ave lautre ou sinon tu ten vas" elle me dt quelle prefere rester ....par la suite malgré les ultimatums elle a continué a luiparler... je voulais la quitter et on a organisé une sortie avant e partir chacun de notre coté en vacance. On sest comme retrouvé. Pendant les vacancs lorsque jallais sur sa page FB ou instagram etc... je voyais lautre qui aimait une photo etc... je me suis enervé a plusieurs reprise (encore) ce qui la encore braqué encore plus. Jai compris que ca ne servait a rien, plus je l'interdisais plus ell va vers lui .... Elle me dit quen reflechissant pendant les vacances, ca fait deja quelques temps (selon elle bien avant le flirt) quelle sentait moins de sentiments. Elle me dit que mon caractere tres anxieux (je fais pas mal de crises d'angoisses pour tout et nimporte quoi) et le fait que parfois je me comportais comme un gamin , elle ne me voit plus comme un homme mais comme une personne extremement proche delle (plus qun meilleur ami). Hier jai décidé de lui ecrire un petit message pour mexcuser de mon comportement (ne pas setre occupé delle) que je ne l'ai pas rendu heureuse comme jaurais souhaité et que jme suis comporté comme un con avec mes ultimatums etc... Elle ma repondu que mon message lavait touché profondemment mais que que de lui avoir rabaché pendant les vacances mes ultimatums ca lui rappelait trop de mauvais souvenirs et quelle est denouveau perdu dans ses sentiments.... Moi je vois que l'on peut pas se passé l'un de lautre (hier alors que cetait tendu elle est venue me parler delle meme) on a les memes envies, les memes points communs...... Elle doit revenir samedi prochain et je ne sais pas reellement que faire pour quelle comprenne quelle meme encore.. Dois je faire un silence radio, faut il que je lui parle comme avant sur internet (comme lorsqu'on sest connu) Bref aidez moi je suis paumé de chez paumé
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test