Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par doudou98
#1112812
Bonjour, cela fait maintenant 3 semaines que je ne suis plus avec mon copain, qui est mon premier amour. Tout allait bien entre nous, il y avait quelques tensions mais rien de mal. Un jour, il s'est mit à douter de ses sentiments puis m'a quitté car d'après lui nous n'etions plus assez proche, notre relation ne lui convenait plus. Suite à notre rupture, dans les premiers temps il voulait reconstruire quelque chose puis ensuite il m'a dit qu'il ne voulait plus rien. 2 semaines après notre rupture je suis allée lui parlait en face, il m'a avoué qu'il éprouvait plus rien alors qu'en début de semaine il disait m'aimer encore mais plus assez. Il m'a dit qu'il ressentait rien en me voyant mais m'a dit que si il s'en ficherait il ne serait pas en train de me parler à cette heure-ci. Après cela, j'ai donc entamé un silence radio qui a été brisé le soir de nouvel an car il m'a souhaité la bonne année, par politesse j'ai répondu et donc maintenant je recommence un silence radio. Mais à cette heure-ci je ne sais plus ce que je dois faire car ses paroles ne sont pas cohérente avec ses actes.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test