Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par nathachou
#998011
lol tu me dis de ne pas espérer trop mais toi tu espères :lol:
laisses lui le temps ne la brusque pas si déjà elle veut te voir c'est qu'elle tient à toi peut être vous faudra t il comme dans mon cas un moment entre amie avant d'envisager autre chose
et je pense qu'il faut absolument mettre les choses à plat afin de ne plus refaire les mêmes erreurs
pour ma part je pense qu'elle a besoin que j'accepte mes erreurs devant elle quand elle me les diras mais que je les accepte en lui montrant les avoirs bien comprises
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par nathachou
#998025
comme je te comprend lol je suis comme toi prête pour de l'amitié mais je préfèrerais également une belle histoire d'amour mais ça je ne suis pas seule à le décider non plus donc quand j'irai je profiterais de l'instant présent en lui montrant comme je peux combien je la désire combien je l'aime
par nathachou
#998038
je prendrai le temps qu'il faut, et surtout je lui laisserai le temps qu'il lui faut pour retrouver confiance en moi. Moi petit à petit je la redécouvre je la vois comme je la voyais au début et j'ai été aveugle bien trop longtemps
par nathachou
#998445
demain le grand jour pour toi j'espère que tu viens raconter comment ça s'est passé et j'espère de tout coeur que se sera plus que positif pour toi
par papillon*
#998894
bonsoir,
Mon entrevue avec mon ex s'est relativement bien passé. Elle m'a bien sur mise à l'aise de suite, comme si nous n'avions pas eu de séparation, proposé un verre que j'ai accepté puis nous sommes installées sur son canapé. Elle m'a demandé assez rapidement des nouvelles, si ça allait au niveau du travail, de mes parents et m'a parlé également un peu de son travail et surtout de sa maman et ses problèmes de mémoire. Jusque la, l'ambiance était plutôt détendue. Elle m'a ensuite proposé qu'on se détende en écoutant de la musique et j'ai accepté volontiers. Elle a ensuite commencé à entamer la discussion en me parlant de ce qu'elle avait ressenti les derniers mois de notre relation et la une amie à elle a débarqué pour lui rendre visite et l'inviter à aller au cinéma. Je me suis sentie mal à l'aise, elle l'a vu donc on a arrêté de parler de nous. J'ai préféré ne pas rester prétextant que j'avais des choses à faire et lui ai dit que je la recontacterai. Elle m'a raccompagnée et m'a proposé qu'on aille manger quelque part samedi soir pour continuer notre discussion et qu'elle me ferait signe pour confirmer.
Voila, rien de bien positif ni négatif, j'ai passé un agréable moment mais nous avons été interrompue. :(
par nathachou
#998902
bonsoir papillon
rien de positif tu dis?????? mais si elle t'a proposé un second rendez vous c'est qu'elle ne ferme pas la discussion roooooooo la chance que tu as
par papillon*
#998904
oui c'est positif car on va pouvoir discuter et cette fois, tranquillement. Mais j'attendais davantage d'aujourd'hui, j'espérais qu'on serait allée plus loin dans la discussion, mais ce n'est pas de sa faute .
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13