Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par nathachou
#998924
et avec elle pour l'instant tout se passe bien on discute de tout et de rien parfois de manière très ambigue mais qu'est ce que c'est bon c'est comme si on était au début de notre relation quand il n'y avait pas eu tous ces problèmes mais qu'est ce que c'est dure quand je la vois en cam de ne pas lui dire les trois mots magiques qui me brulent les lèvres
par papillon*
#998925
c'est dur mais il vaut mieux les dire au bon moment, tu sentiras certainement quand elle sera prête à les entendre, quand quelque part elle te permettra de les dire, je pense.
très ambigue c'est à dire ?
par nathachou
#998928
on parle pas mal de s.. car c'est vrai que pendant longtemps de ce côté là ça ne se passait pas toujours bien
par contre j'ai l'impression que pour elle comme je lui en parle pour l'instant ça ne durera pas mais c'est faux
par papillon*
#998930
ah si tu lui a donné certaines habitudes, aussi bien en dialogue qu'en comportement et que cela ne lui allait pas, elle a surement gardé cette image de toi et donc a du mal à penser que tu puisses changer de ce côté la non ?
par papillon*
#998932
cela dit , moi-même, je ne pense pas qu'une personne change. Désolée de te dire ça, mais les gens ne changent pas, ils peuvent comprendre leurs erreurs et ne pas les refaire quand il s'agit d'erreurs qui ne viennent pas de leur fort intérieur, comme un mauvais comportement non habituel mais quand on aime pas telle chose, comme le sexe, en principe, on ne l'aime pas toute sa vie. Après dans ton cas, je ne sais pas vos problèmes de ce côté la, si c'était ta façon d'en parler ou autre chose donc je ne peux trop te répondre.
par nathachou
#999008
je comprend très bien ce que tu veux dire, mais en fait c'est un peu plus compliqué que ça ce n'est pas que je n'aime pas le sexe, ce n'est pas que je veux changer cela. Quand on faisait l'amour, j'adorais ça, juste j'étais remplie de tabou, je n'osais pas aller vers elle, j'attendais toujours qu'elle vienne, ensuite se voyant peu, comme de juste elle voulait en profiter le plus possible et j'avais l'impression qu'à force je n'étais plus qu'un objet de désir car ça a été le cas avec le père de ma fille.
je vois maintenant toutes ces choses diférement, j'ai ouvert les yeux et je ne vois plus le sexe simplement comme un acte mais comme un moment de partage, une preuve d'amour vis à vis de l'autre. Au début de notre relation je ne me mettais pas toutes ces barrières qui sont venue au fur et à mesure, je ne la regardais plus avec les mêmes yeux qu'au départ et mon manque de confiance en moi me faisait de plus en plus douter. là quand je la vois en cam je la revois comme au début et je la désire vraiment elle est séduisante à tout point de vue.
je m'étais installée dans la routine mais dans un couple une fois que la routine s'installe plus rien ne va, il faut toujours reconquérir le coeur de l'être aime faire que chaque jour soit une nouvelle découverte.
Donc je le redis je ne veux pas changer car je sais que c'est ce que je veux au plus profond de moi et maintenant je peux enfin parler d'elle avec des yeux pétillant d'amour vu que de plus en plus de monde le sait
par papillon*
#999289
ah je vois que tu as un mauvais vécu côté sexe avant elle. Ce que je ne comprends pas c'est ce que viennent faire des tabous avec le ressenti d'être un objet de désir. Tu vois j'ai des tabous moi aussi, mais je ne me suis jamais sentie un objet de désir. Avoir un tabou c'est juste ne pas adhérer à certaines pratiques sexuelles, mais avoir l'impression de n'être qu'un objet de désir c'est autre chose à mon sens. Et tu dis, si j'ai bien compris, que tu n'avais pas cette impression au début mais que c'est venu ensuite, arrives tu à savoir ce qui t'a donné ce ressenti par la suite ?
Il faut que tu travailles sur ta confiance en toi si tu ne veux plus avoir de problème relationnel avec n'importe qui.
Tu as l'air de bien vivre ton coming out en tout cas si tu arrives à parler d'elle en toute liberté, sans retenue, sans culpabilité.
par nathachou
#999480
les tabous n'ont rien à voir avec le fait que je me sentais devenue comme un objet de désir.
Je me suis sentie devenue un objet de désir petit à petit parce que je l'ai trop comparée à mon ex parce que je me focalisais sur ça et j'avais l'impression plus que ça comptait. les tabous c'est autre chose mais ça c'est un peu compliquer pour l'expliquer comme ça et les tabous se sont joint au reste.
donc en effet je n'allais pas trop vers elle mais par contre qu'est ce que j'adorais faire l'amour avec elle une fois que nous avions commencé.
je n'arrive pas trop à l'exprimer par écrit.
par papillon*
#999581
encore une fois, par ce post, je te sens perturbée :?:
elle sait que tu la désires ? elle sait que tu la vois à nouveau comme au départ ?
Je pense qu'il y a certaines choses importantes que tu dis içi qu'elle devrait peut être savoir, je parle de choses pas intimes vu que vous êtes en amitié, comme ce qu'elle t'apporte en la voyant,lui dire que tu te sens mieux de garder un certain contact, des choses comme ça. Il ne faut pas perdre de vue, qu'elle doit aussi se poser des questions et a peut être besoin d'être rassurée sur certaines choses. lesquelles ? je ne sais pas mais tu dois le sentir...
l'amitié est quelque chose de difficile au départ à concevoir quand on a des sentiments, je m'imagine parfois à ta place car moi je me dis que ce sera peut être pareil :(
je devais la voir ce soir, mais pas de confirmation, alors j'ai envoyé un texto et toujours pas de réponse :(
je ne veux pas la brusquer ou m'imposer, donc j'attendrai qu'elle me fasse signe. J'ai pensé tout à l'heure qu'elle n'avait pas du calculer que c'etait la Saint Valentin aujourd'hui quand elle m'a dit jeudi qu'on irait manger ce soir quelque part.
par nathachou
#999692
J'espère que tu as eu des nouvelles ? comme tu dis peut être n'a t elle pas pensé que c'était la saint valentin ce jour là et qu'elle s'est dit que tout compte fait ce n'était pas le bon jour pour en discuter.
par papillon*
#999810
non je n'ai pas de nouvelles, je vais attendre quelques jours et si elle ne m'en donne pas, lui envoyer un texto pour lui rappeler qu'on devait se voir.
Hier j'ai espéré jusqu'au dernier moment, mais voyant l'heure et pas de nouvelle, mon moral a flanché. J'ai passé ma soirée à penser et je me suis couchee très tôt.
Aujourd'hui, je dois refaire surface ,faire ce que j'ai à faire et peut être aller me balader histoire de me changer les idées.
par papillon*
#1000900
J'ai des nouvelles de mon ex, elle avait bien sur oublié que le samedi était la saint valentin et donc m'a envoyé un message 2 jours après pour s'excuser de la méprise. Elle m'a proposé de se revoir mais seulement dans 15 jours car elle part une semaine chez sa mère la semaine prochaine.
Je ne pense pas l'embêter avec mes messages, sa mère a besoin d'elle et part pour être avec elle et l'aider donc...
par nathachou
#1000977
contente pour toi qu'elle t'ai recontacté surtout que d'après ce que tu postes sa maman a besoin d'elle en ce moment et malgré ça elle t'a fixé un autre rendrez vous
par papillon*
#1002447
aujourd'hui , je vais mieux, j'ai eu un coup de mou la semaine dernière, même si ma situation avec mon ex n'a pas changé vraiment. Je sais qu'elle accepte de me revoir pour discuter et je me raccroche à ça.
Mon état d'esprit aujourd'hui...comment dire ? j'ai juste envie d'être auprès d'elle, elle me manque terriblement, envie de la caresser, de l'embrasser tendrement et fougueusement, de lui faire l'amour de la façon la plus douce que je peux le faire...
par nathachou
#1002467
Tant mieux si tu vas mieux, il est normal d'avoir des petits coups de mou il faut juste que ces moments là t'aident à avancer. Quand à ton état d'esprit du moment je le comprend très bien car j'ai les mêmes envies que toi mais je me dis qu'il faut laisser le temps au temps.
par papillon*
#1004423
J'ai été pas mal occupée la semaine dernière et ça m'a permis de moins réfléchir. C'était plutôt positif car le temps est passé plus vite et la je me réjouis à l'idée qu'elle ne devrait pas tarder à me recontacter pour fixer notre rendez-vous.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13