Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Lenaa
#992818
Moi je te conseille fortement de l'enlever de tous les réseaux sociaux, surtout pour toi, mais prends ton temps si tu en a besoin, mais je suis persuadée que tu te rendra compte que c'est mieux pour passer a autre chose.

Oui c'est sur, quant tu aimes quelqu'un c'est dur de se dire qu'on devient des étrangers du jour au lendemain mais après rien ne dit que plus tard tu ne pourra pas être amie avec lui !

Ahahah oui moi aussi, dans quelques temps qui sait hein?
On sera de nouveau heureuses avec un bon gars qui nous aime, enfin je l'espère pour nous :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Lenaa
#992848
Non mais c'est que ce sont tous des loosers, t'inquiètes pas mes ex aussi ;)

Je trouve que ça fout un coup dans l'ego et parfois moi je me dis "j'ai tout fait et il n'est pas amoureux, comment le prochain pourra t'il l'être?"
C'est ça enfet tu te demande ce qui cloche chez toi et c'est une sensation horrible !

Lol on va se forcer a regarder ceux qui ont le déclic alors.
L'amour c'est trop compliqué !
par Lenaa
#992853
C'était une blague biensur, je préfère largement être seule qu'avec un type qui ne me plait pas !

Sincèrement c'est exactement ça !
Ou alors on en fait trop pour eux et ça les fait fuir, il faut être détachée je pense mais a la longue c'est usant. Si tu peux pas montrer tes sentiments et être naturelle c'est franchement désagréable !
par Lenaa
#992862
D'accord, quand tu a marqué "t'es parfaite" en parlant de toi je l'ai mal interprété.
Pourtant moi je pensais que c'était ça qui les attirait assez les hommes, une fille qui reste détachée et indépendante comme toi, moi je travaille la dessus en ce moment, je suis pas pot de colle mais je ne sais pas rester entièrement indépendante en couple, mais je me suis améliorée au fil des relations. Puis tu pourra me donner des conseils en plus ;)

Ah mais peu importe tes relations passées, tu as toujours des appréhensions et des sales expériences qui font que tu ne peux plus être la personne que tu étais ou que tu ne peux pas totalement t'ouvrir a l'autre comme tu dis et je trouve ça plutôt normal.

Tu n'es simplement pas encore tombée sur le bon !
par Lenaa
#992872
Oui c'est sur qu'à force c'est usant de ne pas enfin tomber sur le bon, je n'ai que 3 ans de plus que toi et je commence sérieusement a m'impatienter, surtout que la je pensais vraiment que c'était lui alors grosse déception !
Moi je vais faire un appel a témoin hein ;)

Ils savent pas nous apprécier a notre juste valeur, ou alors c'est qu'on est trop bien pour eux ahah
par Smartiz
#992882
Le largueur peut avoir des doutes, des remords, de la tristesse, mais c'est lui qui a pris la décision. En cela, il s'en sortira toujours mieux que le largué car lui a eu le contrôle de la situation.
J'espere aussi qu'on en discutera en rigolant bientôt ;)

(J'ai ressenti cette douleur physique, c'est bisarre hein?)
par Lenaa
#992890
J'ai vraiment hâte qu'on en soit tous la à un moment et pour ma part je ne manquerai pas de venir le poster ici :)
Oui moi aussi j'aime partager, surtout que c'est bête a dire mais on se sent moins seul/seule dans notre douleur.

Biensur qu'il y a pire mais ça fait tellement mal, et puis c'est vrai qu'il faut du temps et qu'on a tendance a perdre patience.
Moi je trouve que la santé de chacun en pâti toujours parce que ça reste nos plus profondes émotions qui sont touchées alors forcément !

Je ne crois pas avoir ressenti de douleur physique comme vous sauf quand on a ce gros pincement au cœur mais je l'échange volontiers avec les rêves de lui que je fais tous les soirs !
D'ailleurs je me demande quel sera mon rêve sur lui ce soir, pas cool !

J'ai tellement hâte de trouver le bonheur et sur le long terme !
par Carolina
#992949
Coucou :)

Je te souhaites beaucoup de courage. Pour te changer les idées, faire du sport... Sortir avec tes amis... Aller en soirée et rencontrer des garçons... Lis, regardes des séries...

Moi je me dis que partir à l'étranger serait une bonne solution..

Courage à toi. Votre histoire était courte, peut être que tu t'es attaché à lui car tu le sentais un peu détacher ? Il était un peu mystèrieu... J'espère que le temps apaisera ta douleur.

Bises. Caro.
par Balisto
#992950
Merci Carolina. C'est un homme que j'ai beaucoup idéalisé aussi, car tout me plaisait chez lui, son physique, sa situation professionnelle, et sa personnalité. Tout ce combo faisait de lui l'homme que je recherche. et il me faut maintenant le faire tomber de son piédestal et me dire que des types aussi bien, y'en a partout et surement un pour moi dans le lot !
On s'était rencontré sur un site. J'ai envie de prendre du temps pour moi et de voir si le destin en fera venir un vers moi sans que je le force. En ce qui concerne le fait de rencontrer des garçons, c'est prévu, j'ai déjà 2 ou 3 verres qui m'attendent, mais je cherche vraiment rien avec eux, mais se sentir un peu désirée remonter l'estime de soi !

Si tu es ici c'est surement pour une bonne raison aussi. je te souhaite du courage, et hesite pas à m'expliquer !
par Smartiz
#992959
Sur ton dernier message concernant le physique, la personnalité je suis ton double :p

En fait le problème quand ça a été court c'est que tu n'a même pas le temps de te rendre compte des défauts de l'autre, du coup tu n'a même pas ça en tête pour te dire que l'autre n'était pas "parfait".

Moi ça fait 3 mois, je suis plus dans l'état dans lequel j'etais au début mais jsuis encore dans le spleen de temps en temps, d'autant que j'ai encore des contacts avec elle.
par Lenaa
#992969
Carolina, j'ai une amie qui justement après la rupture est partie quelques mois a l'étranger, elle me disait "c'était super, je faisais la fête, je ne pensais pas a lui mais des que je suis revenue tout est remonté". En gros elle avait fuit sa rupture et a du y faire face des mois après. Biensur nous ne sommes pas tous pareil !
J'y avais pensé aussi a partir mais son discours m'avait un peu fait peur quand même !

Balisto, ta façon de décrire le pincement au cœur est juste, c'est exactement cette sensation de serrement ou je ne sais pas qui te prend quand tu regardes une photo ou que tu penses a la personne, perso ça ne dure pas aussi longtemps que toi mais je comprend !

J'aimerai pouvoir comme toi sortir et voir d'autre garçons autour d'un verre.
Tu le vis bien toi ça? Tu n'a jamais l'impression de les comparer a ton ex?
Moi c'est ce qui me fait peur et après bientôt 1 mois de rupture j'arrive pas a sauter le pas des nouvelles rencontres, j'ai peur que ça me fasse plus de mal que de bien !
par Balisto
#992986
Smartiz a écrit :En fait le problème quand ça a été court c'est que tu n'a même pas le temps de te rendre compte des défauts de l'autre, du coup tu n'a même pas ça en tête pour te dire que l'autre n'était pas "parfait"
Mais en fait c'est trop ça. Ou alors les défauts tu les trouvais mignons haha!

Pour le reste, aller boire un verre avec quelqu'un... Je me dis qu'il faut tenter et si ça va pas... Bah je saurais que vraiment, je suis pas prête. De toute façon il ne s'agit que d'un verre.
Cette nuit j'ai rêvé qu'il se faisait un compte sur notre site de rencontre, et qu'il avait totalement changer de personnalité, et je le trouvais mais ridicuuule! Après...j'aimerais bien arrêter de rêver de lui.

Bonne journée à vous!
par Lenaa
#992989
Oui je sais que ce n'est qu'un verre mais ça me semble insurmontable comme étape, peut être dans quelques mois ! En tout cas c'est bien que tu puisses le faire toi !

Ahah les rêves, moi aussi j'ai rêvé de lui cette nuit mais je ne me souviens presque plus de ce qu'il se passait (pour une fois) et ça fait du bien d'ailleurs de ne pas rêver qu'il revient !

C'est dur d'arrêter de rêver d'une personne qui occupe ta tête a longueur de journée !
par Balisto
#992990
Oui mais en même temps.... Faut pas arreter de vivre pour autant! Enfin je dis ça mais j'ai aucune date de fixe pour le moment,j'ai juste accepter cet en éventualité, et ils sont au courant de la situation. Dans ma tête la c'est négatif, c'est hors de question de debuter une histoire, même basé sur le physique...rien que de voir les couples s'embrasser a la gare ça m'énerve ! Mais cette envie de reprendre le cours de sa vie elle reviendra t'en fait pas, et je sais que tu le sais. Le temps est notre allié. Tout ce que je vois par contre c'est que je suis dans mon appart, qu'il y était tout le temps avec moi (il avait de lui même laisser des petites affaires, dont la fameuses brosse a dent) et que maintenant je me sens seule.