Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#991852
bonjour tout le monde,

voila cela fait 3 mois que mon ex est parti en me disant je t'aime mais je veux etre celibataire.
Lorsque nous nous croisons il me regarde tres souvent fixement mais ne viens jamais me parler, pareil quand je lui envoie un message il ne me repond pas.
Il y a quelques jours nous nous sommes retrouver dans le meme camping organisé par des amis commun. Mon ex m'a regarder tres souvent (encore), il etait tres jaloux lorsqu'un autre mec s'approchait de moi ( cela se voyait vrt bien), il a dit a ses amis qu'il me trouvait toujours aussi cool. Seulement voila il n'est pas venu me parler ni me dire bonjour de tt le week end et il se mettait le plus loin de moi possible. Est ce qu'il ne veut pas faire remonter ses sentiment parce qu'il veut etre celibataire et donc il reste loin et sans contact ou est ce qu'il veut me faire comprendre qu'il est passé a autre chose ? ( si cest ca pourquoi il continue a etre jaloux, a me regarder et a dire des truc bien sur moi)
Je suis completement perdue et surtout tres mal... j'ai besoin de savoir ce que vous en pensez... merci a tous !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test