Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Smartiz
#991961
Et bien je crois qu'il a été clair à la base et te l'a bien fait comprendre : tu vis une relation unilatérale (bon pour ta défense il a quand même joué l'ambiguité, ça a du booster son égo).
Tu as voulu croire au "vous" mais il n'y en a jamais eu. Alors oui il tiens surement à toi, et a pu trouver dans tes bras du plaisir à coucher avec toi, assez pour se sentir coupable s'il allait voir ailleurs. Mais en même temps il ne veut pas être en couple avec toi.
Trouve toi quelqu'un qui voudra de toi entièrement et pas uniquement tes fesses un soir et ton amitié un autre.
par GabrielleP
#991965
Il s'est donc foutu de ma gueule en me disant de belles paroles (les "je t'aime", "j'ai des sentiments pour toi" et cie) ?
Au delà de ça, nous étions tout d'abord de très bons amis, c'est pour cela que je ne comprends pas son "départ" soudain.

En tout cas je te remercie pour ta réponse, ça me fait un peu ouvrir les yeux.
par Smartiz
#991977
Des sentiments il en a peut-être, je ne suis pas à sa place et ce serait abusé de jouer les voyants. Mais la frontière entre amitié/amour est parfois très floue, et il a pu confondre les 2, d'autant que de l'intimité s'est immiscée entre vous pour brouiller un peu plus les pistes.
Quant à ses "je t'aime", au vu de ce que tu nous raconte, oui je pense qu'il n'y croyait pas vraiment. Si on aime vraiment une personne d'amour, on se met avec non?
par IdaMour
#992002
Cc Gabrielle !

Ce genre de mec " pas avec toi pas sans toi" ça me gonfle ! Lol

Mais il n'est pas entièrement fautif .. Des le début quand tu lui a avoué tes sentiments et qu'il t'as répondu " je ne sortirai pas avec toi " la tu aurais dû partir en courant !! ( facile à dire je sais ) .. Pk t'avoir dit ça ?? Tu n'es pas " assez bien pour lui" ?? Pour qui se prend t il ?

Et malheureusement tu es devenue ma bonne copine avec un petit" plus " au passage !! Donc aucun mystere .. Pas de séduction rien ...

Or homme comme femme on aime avoir à " courir" un peu .. Sinon c'est ni passionnant ni excitant .. Tu en conviendras ?

Un conseil ( qui n'engage que moi ) zappe ce type ..tu as la chance d'être loin de lui .. C'est plus facile pour tourner la page .. Et surtout cesse de répondre présente quand monsieur le souhaite ...

Courage !
par GabrielleP
#992006
Smartiz : En effet je me dis la même chose, au début pour me rassurer je me disais que la distance l'en empêchait, d'autant plus qu'il part à l'étranger dans quelques mois. Au final je me dis que moi, la distance ne me dérangeait pas, donc que s'il m'aimait vraiment, il arriverait à passer outre.

Lima38 : Oui j'essaie de me le dire mais c'est très dur, j'ai pourtant mes amis et ma famille pour me soutenir mais je deviens invivable. :(

IdaMour : Si je ne suis pas partie en courant, c'est qu'il était avant tout un très bon ami à moi, je ne voulais pas le perdre pour des sentiments naissants. Pour ta question, je pense que tu as raison, vu son caractère je pense qu'il ne me trouvait pas assez bien pour lui. Une fois il s'est passé un truc que je vais pas raconter ici car trop long et compliqué à expliquer, qui m'a fait penser qu'il ne souhaitait en aucun cas être assimilé à moi.

J'aimerais tourner la page mais malheureusement, même avec la distance, je n'y arrive pas, nous nous parlions tous les jours pendant des heures et du jour au lendemain, plus rien. Je me pose un tas de question du style "m'a t-il déjà oubliée?". Je sais qu'il ne faut pas mais c'est plus fort que moi...
par myladys59
#992009
c'est difficile au début, mais le temps fait bien les choses, prends du temps pour toi, sort voir du monde, rencontre des gens, et le chagrin partira.
la tu en es encore qu'au début et ça fait très mal, tu as une chance inouï qu'il soit loin de toi.
Alors zappe le et vie pour toi maintenant.
par IdaMour
#992011
[

IdaMour : Si je ne suis pas partie en courant, c'est qu'il était avant tout un très bon ami à moi, je ne voulais pas le perdre pour des sentiments naissants. Pour ta question, je pense que tu as raison, vu son caractère je pense qu'il ne me trouvait pas assez bien pour lui. Une fois il s'est passé un truc que je vais pas raconter ici car trop long et compliqué à expliquer, qui m'a fait penser qu'il ne souhaitait en aucun cas être assimilé à moi.
..[/quote]

Tu es sérieuse ?? Mais c'est immonde ! C'est pas humain de dire ça a qqun !!! Bravo pour la confiance en soi !! En revanche être assimilée au lit pas de soucis ???

Un conseil pour toi pour ta dignité ton amour propre fuis fuis fuis !!!
par GabrielleP
#992017
Myladys59 : J'espère que le temps fera son affaire, le problème est que je ne me sens la force de ne rien faire, je ne mange plus, ne vais presque plus en cours. J'envisage d'aller voir mon médecin généraliste, penses-tu (et pensez-vous, je m'adresse à tout le monde en fait) que cela sera utile?

IdaMour : Il n'a pas dit ça clairement je te rassure ! Pour te faire un gros résumé de cette situation, après m'avoir ignoré sans explication (au lieu de m'en parler directement et d'en discuter avec moi, il a préféré fuir, ce qu'il fait au moindre problème), il a pété un énorme câble sur moi quand il a cru que des gens pouvaient être au courant que nous étions proches.

Et oui déjà que j'ai jamais eu confiance en moi à la base, ça fait un peu mal. Ajouté à ça que j'ai du mal à faire confiance aux autres, lui m'a répété un milliard de fois que je devais avoir confiance en lui et en ses sentiments, pour au final tout stopper.
par myladys59
#992028
oui en gros il n'assume pas qu'on vous vois ensemble ce n'est pas quelqu'un de bien pour faire ce genre de chose.
Même si c'est facile a dire zappe le.
Pour le médecin c'est toi qui vois si tu en ressent le besoin il te donnera peut être des plantes pour pouvoir au moins dormir un peux.
Maintenant il faut que tu prennes un peux sur toi et que tu le sort complètement de ton esprit, sinon tu vas te détruire pour une personne qui n'en vaut apparemment pas la peine.
Vie pour toi maintenant, prends du temps pour toi.
par IdaMour
#992030
Oui en gros tu lui faisait honte .. C'est cru dsl mais c'est la vérité ..

Et je suis d'accord ce n'est pas une bonne personne ! Je trouve ça dégueulasse '!

Alors oui .. Vis pour toi maintenant .. Et tu verras que celui qui t'aimera t'affichera devant la terre entière !
par GabrielleP
#992032
Vous avez sûrement raison oui, je devais lui faire honte, c'est malheureux à dire quand on y pense. D'autant plus que je ne pense pas être une personne honteuse, je ne bois pas, ne fume pas, n'attire pas l'attention sur moi pour un oui ou pour un non... :(

J'ai une petite question cependant, que pensez-vous de son soudain changement de comportement vis à vis de moi vers Noël? Le soir il me disait des choses si gentilles et si belles et le lendemain, il souhaitait m'oublier. Comment interprétez-vous cela? Sachant que nous étions quand même amis à la base.
par myladys59
#992034
tu es toujours dans la phase dénis, tu vas chercher a interpréter le moindre de ses paroles, décortiquer le moindre de ses mots, et avec la moindre petite chose insignifiante pouvant te rassurer sur ce qu'il ressent pour toi.
Cela ne sert a rien mis à part de faire du mal.
Personne n'est dans sa tête et ne sais pourquoi il a fait ça.
Dans ton cas seul l'acceptation qu'il ne te convienne pas pourra te faire avancer.
par IdaMour
#992043
Oui tu tentes de raccrocher à de belles paroles qui ne sont que des mots .. Aucun acte en suivant !! Donc des "paroles en l'air" du vent !!

Oublies le au plus vite .. Son comportement est révoltant !
par GabrielleP
#992046
Oui en effet, le pire dans tout ça c'est que je n'arrête pas de me remémorer tout ce qu'il s'est passé et de me dire que tout est de ma faute, que si je n'avais pas fait ci, que je n'avais pas dit ça, rien de tout cela ne serait arrivé.

Il faut en effet que j'accepte la situation car cela devient vraiment pesant. :(

Vous avez raison, il faut que je l'oublie, il s'est mal comporté avec moi et je fais l'erreur de ne repenser qu'aux bons moments et pas à tout ceux où il m'a fait pleurer. Cependant j'ai peur de ne pas m'en sortir, de ne pas réussir à l'oublier... :(

En tout cas merci à vous toutes de prendre de votre temps pour me répondre et m'aider. :D