Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par majoda13
#993854
Chère Figasec,

Penses tu qu'il va revenir?
En fait il a quand même la pression car il ne veut pas faire comme son père qui a divorcé 3 fois. Il n'a pas le droit à l'erreur.

Et son ex il l'avait quitté car elle reparlait avec son ex...... donc à mon avis il a cru revivre la même histoire...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Figasec
#993870
Non, désolé, mais comme je te l'ai dis, je suis persuadé qu'il t'a baratiné, que sa soi-disant demande en mariage ne servait qu'à te séduire, et que ton histoire de divorce n'a été qu'un prétexte et une excuse pour pouvoir te lâcher avant d'aller trop loin.
par Kerrigan
#993889
C'est clair, se tailler à cause du fait que ton ex-mari t'aime (supposément hein), et du fait que tu sois encore en relation avec lui (et pourtant de manière correcte), c'est naze.

Moi je pense que c'est une fausse excuse. Quoi qu'il en soit il est bien clair, fausse excuse ou non. Faut le laisser dans son coin...
par majoda13
#993913
Merci infiniment pour vos réponses. je vais le laisser dans son coin. Mais pensez vous qu'il y a des chances qu'il change d'avis un jour ??
par IdaMour
#993914
Cc ..

Désolée mais je pense aussi que tu as eu affaire à un beau parleur ..

Quand tu étais en lui, tu étais encore mariée , donc pas tout à fait à lui .. Ça peut donner un côté excitant ... Et voilà que 2 semaines plus tard ton divorce allait être prononcé ..

Ça a peut lui faire peur cette réalité .. Et il s'est rendu compte que c'est ce qu'il ne voulait pas au fond ...

Pour moi aussi cette excuse sonne totalement creux à mes oreilles ...

Laisse le dans son coin ..
par majoda13
#993916
D'accord Idamour je vais le laisser dans son coin. A ton avis il peut revenir un jour? Et il m'avait présenté à tous ses amis (chose qu'il n'a jamais faite avec ses ex) et il voulait me présenter à ses parents et à sa soeur . C'est moi qui repoussait la date prévue pour les voir.....
par haki360
#993921
majoda13 a écrit :D'accord Idamour je vais le laisser dans son coin. A ton avis il peut revenir un jour? Et il m'avait présenté à tous ses amis (chose qu'il n'a jamais faite avec ses ex) et il voulait me présenter à ses parents et à sa soeur . C'est moi qui repoussait la date prévue pour les voir.....
Ne calcules pas tout ce qu'il a fait AVANT la rupture. Une semaine avant la rupture avec mon ex, tout allait bien. On a fêté noël le dimanche 28 avec tout ses frères et soeurs (c'était plus facile ce dimanche là) et elle disait encore à sa mère que tout allait bien.

Rentre en SR strict le temps qu'il faudra et suit la méthode JRME. Qui ne tente rien n'a rien. Et si c'est vraiment le oneitis, d'ici quelques semaines/mois vous serez de nouveau ensemble plus heureux que jamais.

Courage.
par haki360
#993957
majoda13 a écrit :Ok HaKi. Et tu t'es remis en couple avec elle ou pas?? Quel à été le point menant à la rupture? ?
Non, cela ne fait "qu'un mois" que nous ne sommes plus ensemble (après 4 ans et demi). Elle m'a quittée pour partir avec son next (je vais pas revenir sur le profil du gars, il suffit d'aller voir mes autres post à ce sujet).

Je l'ai revu 3 fois ce mois-ci, la première fois pour parler de la rupture (je voulais trouver une solution mais elle non), la deuxième fois pour remettre l'appartement en état (on était en ménage depuis mars 2014) et hier pour faire un point sur les comptes (qui a payé quoi).

Je pense rester en SR jusque mi-mars au moins et puis voir comme ça se déroule après.

Selon elle, ça n'allait plus. On ne communiquait pas (enfin, elle cachait son mal-être en espérant que ça s'arrange tout seul et que je devinerai que ça n'allait pas (je l'ai deviné mais un peu tard). Elle en avait marre de prendre tout en charge dans notre couple (sans vouloir me lancer des fleurs, elle se trompait). Hier quand je l'ai revu, je l'ai senti paumée.

Même si de son point de vue, tout a été tenté pour que ça fonctionne. Je considère que non. Après 4 ans et demi ensemble, ça m'a fait mal à la gueule.

C'est peut-être pour me donner de l'espoir (même si sa meilleure amie m'a dit la même chose lol), une fois que la passion sera passé avec son abrutis de next, elle reviendra vers moi...
par majoda13
#993961
Oui tu as raison. Sois patient elle va revenir. Au moins les femmes reviennent plus facilement que les hommes car elles ont moins de fierté. Car dans mon cas il est tellement têtu que je perds espoir de jour en jour....
par lima38
#993969
Marjoda,

Tout le monde te dit depuis hier qu'il se foutait de toi, ce n'est pas sa fierté qui l'empêche de revenir, désolée, ouvre les yeux, aussi difficile que ça soit, il ne t'aime pas, c'est son manque de sentiment pour toi qui fait qu'il ne reviendra pas. Arrêtes de te voiler la face.

Je m'excuse, je sais que c'est dur à entendre mais plus vite t'écouteras, plus vite tu trouveras quelqu'un qui te mérite.
par majoda13
#993971
Lima je sais qu'il m'a vraiment aimé. Il habite à 90km de chez moi et il venait chaque week end me voir. Il me faisait passer en priorité dans sa vie. Et il m'appelait souvent alors qu'à l'origine il n'est pas trop appels et Sms. Il était sincère dans ses propos. Et je t'assure qu'il n'a jamais présenté ses ex à ses amis.....
par lima38
#993982
Tu emplois toi-même le passé, si il t'a aimé, ce n'est plus le cas... Passe à autre chose.

Encore une fois, c'est pour ton bien que je te dis ça.
par majoda13
#993987
J'emploie le passé car je perds espoir qu'il revienne un jour. Lima c'est une douleur terrible.... et je comprends tes propos. Merci à toi pour ton soutien
par lima38
#993990
Je comprends ta douleur, crois moi...

Si il t'aime, il reviendra... En attendant tu dois prendre soin de toi. On est rarement attiré par une personne mal dans ses pompes. Occupes toi de toi, fais toi jolie, le positif attire le positif, crois-le, ça marche...

Si il ne revient pas, c'est que ce n'était pas le bon. Un autre prendra sa place et de sera bien comme ça. Tu ne veux pas divorcer une deuxième fois alors il vaut mieux qu'il soit sur de lui. Laisses lui du temps de son côté et prends soin de toi pour lui montrer que tu es une femme forte.
par haki360
#993992
majoda13 a écrit :Oui tu as raison. Sois patient elle va revenir. Au moins les femmes reviennent plus facilement que les hommes car elles ont moins de fierté. Car dans mon cas il est tellement têtu que je perds espoir de jour en jour....
Il ne faut jamais perdre espoir, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.
par majoda13
#993994
Merci Lima et Haki. Ça me remonte le moral. Merci de m'accorder un peu de votre temps pour répondre à une pauvre femme perdue :-) vous êtes géniaux! !!