Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Avatar du membre
par Figasec
#1002740
lima38 a écrit :je rêvai d'être à la tête d'Haribo
J'adore les Haribo, mais maintenant, ils introduisent plein de nouveaux parfums acidulés dans leurs gammes, et je n'aime pas du tout...
Psyché a écrit :sans nourriture , y'a pas de plaisir dans la vie
Image
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par lima38
#1002743
Figasec a écrit :y'a pas de plaisir dans la vie.
Et tu sais quel est l'autre plaisir de la vie, c'est les vacances...

Je suis en vacances, demain, pas besoin de se lever tôt, je prie le ciel pour pouvoir dormir et me réjouir de ne pas me lever demain. J'espère que je n'aurais pas les yeux ouverts comme deux billes à 5h du mat, une boule d'angoisse dans la gorge et des noeuds dans l'estomac. Ca va faire deux mois mercredi, ce serait bien que j'aille mieux :? Et que je puisse retrouver le plaisir de certaines choses...
Si le simple fait de me souvenir qu'il a préféré demander à mon amie aujourd'hui de lui envoyer un sms pour lui dire que nous étions bien arrivés plutôt qu'à moi (surement pour ne pas que je me fasse de faux espoirs) pouvait me permettre de me détacher de lui, je pourrais enfin réussir dormir du sommeil du juste et ce serait bien parce que mon corps doit être épuisée :roll:
Avatar du membre
par Figasec
#1002744
lima38 a écrit :Et tu sais quel est l'autre plaisir de la vie, c'est les vacances...
Je ne te le fais pas dire...
il a préféré demander à mon amie aujourd'hui de lui envoyer un sms pour lui dire que nous étions bien arrivés
C'est vrai ?
surement pour ne pas que je me fasse de faux espoirs
Question: quand ton amie part seule, est-ce qu'il lui demande de lui envoyer un sms à son arrivée ?
par lima38
#1002745
J'ai lu quelqu'un sur un post une fois qui disait :

Si tu sais te rendre malheureux alors tu sais te rendre heureux

Ces derniers temps je n'arrête pas de penser à cette phrase, elle semble si juste et pourtant, je n'ai pas encore trouvé :roll:
par lima38
#1002747
Figasec a écrit :Question: quand ton amie part seule, est-ce qu'il lui demande de lui envoyer un sms à son arrivée ?
Bien sur que non il ne lui pose pas la question, la plupart du temps, ils sont en conflit tous les deux mais ça ne change rien, lui demander à elle, c'est une façon de me dire, je ne te le demande pas à toi pour ne pas que tu te fasses de faux espoirs.
Avatar du membre
par Figasec
#1002749
Non mais tu le fais exprès, ou quoi ? Il ne peut pas la voir, et pourtant, il fait l'effort de lui demander d'envoyer un sms. On sait que ce qui l'intéresse, ce n'est pas elle, mais toi, et vu ce que ça a du lui couter de lui faire cette demande, la raison me parait plus qu'évidente.
par lima38
#1002750
Je connais la raison il veut être sur que je sois arrivée en vie en Italie, tiens il serait bien de la merde si ces deux associées avaient un accident sur la route... :?
Tout comme moi je m'inquiétais de sa survie samedi soir sous la neige, il sait que mon amie est une impatiente qui conduit vite, trop vite, il lui a fait promettre avant de partir de lever le pied. Il a de l'affection pour moi, tout comme Mle Bulle le dit, il y a des choses qu'il continue à aimer chez moi mais il ne veut plus vivre avec moi. Le fait qu'il lui demande à elle, c'est ça que ça veut dire, je t'aime beaucoup mais toi et moi, c'est fini, point. :?
Avatar du membre
par Figasec
#1002752
Franchement, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi négatif que toi. Et je t'interdis de me dire que tu es juste réaliste: tu es franchement négative. Tu refuses obstinément de voir le bon côté des choses. Tu donnes l'impression que ça te plait d'avoir mal, même si tu prétends le contraire.
Je sais bien que tu as vécu une année de mer**, mais quand même !
par lima38
#1002753
Ben faudra que je te présente ma meilleure amie parce que c'est elle qui m'a dit tout ça, après c'est sur je suis d'accord avec ce qu'elle dit.
Avatar du membre
par Figasec
#1002754
lima38 a écrit :Ben faudra que je te présente ma meilleure amie parce que c'est elle qui m'a dit tout ça, après c'est sur je suis d'accord avec ce qu'elle dit.
Mais ta meilleure amie, elle ne peut pas le voir !
Par contre, oui, je veux bien que tu me la présente...
par lima38
#1002755
C'est comme ce matin, je devais déposer des clés et des papiers au bureau pour lui mais le rideau de fer refusait de s'ouvrir, au vu de son accueil téléphonique plutôt froid, j'ai appelé une de nos salariés à qui j'ai tout remis pour qu'elle lui donne à la réunion de l'après-midi et je lui ai envoyé un sms pour lui dire, malheureusement j'ai oublié les clés de chez moi pour qu'il puisse récupérer ses meubles.

Donc je les rejoins tous les deux sur le parking du boulot pendant qu'ils font l'échange de voiture, il ne s'attendait pas à me voir, moi je l'ai trouvé perturbé mais content ensuite... Mon amie dit qu'il était mal à l'aise, c'est d'ailleurs à ce moment-là qu'il lui a dit qu'elle ne devait pas rouler vite, pour le sms censé le prévenir il a attendu que je sois partie...

Elle est plus objective que moi qui suit dedans, je dois me fier à ce qu'elle dit, cela faisait trois semaines qu'il ne m'avait pas vu, si il était réellement juste mal à l'aise comme elle le dit, c'est pas terrible :?
Avatar du membre
par Figasec
#1002756
Écoute, sans vouloir interpréter et/ou sur-interpréter, si, personnellement, j'étais à sa place, j'agirais exactement et en tous points de la même manière que lui.
Elle est plus objective que moi qui suit dedans, je dois me fier à ce qu'elle dit
Oui... Rappelle-moi ce que tu me disais à propos de ses relations avec les hommes 8-)
par lima38
#1002757
Figasec a écrit :Écoute, sans vouloir interpréter et/ou sur-interpréter, si, personnellement, j'étais à sa place, j'agirais exactement et en tous points de la même manière que lui.
Développe s'il te plait....
Avatar du membre
par Figasec
#1002758
En partant du principe que je sois fou amoureux de toi, mais que j'aie rompu parce que je ne supportais plus certains de tes traits de caractère, dans l'espoir que tu t'améliores sur ces points pour ensuite pouvoir tenter de te reconquérir, j'agirais exactement de la même manière que lui: je resterais distant et limite froid envers toi, pour te forcer à faire certains efforts avant de te laisser revenir, mais comme je ne pourrais pas m'empêcher de m'inquiéter pour toi, je passerais par ta copine pour avoir les renseignements qui m'intéressent et/ou pour me rassurer.
Et d'ailleurs, inconsciemment, j'espérerais même que cette copine te le dise, pour que tu comprennes, mais sans que tu sois certaine de mes sentiments, pour que tu n'arrêtes pas de faire les efforts que j'attends de toi.
Avatar du membre
par Figasec
#1002759
As-tu demandé à ta fille s'il l'avait appelée ? Parce que je mettrais ma main au feu qu'il veut lui expliquer la situation.
par lima38
#1002760
Figasec a écrit :As-tu demandé à ta fille s'il l'avait appelée ? Parce que je mettrais ma main au feu qu'il veut lui expliquer la situation.
Quand mon amie lui a envoyé le sms pour lui dire que nous étions bien arrivés, il en a profité pour demander à ma fille s'il avait reçu son appel et ses deux messages mais non, elle n'a rien reçu, il a dit qu'il la rappellerait quand mon amie et moi seront rentrés en France.

Je ne pense pas qu'il veuille lui expliquer la situation, elle était là lors de l'annonce de la séparation, d'ailleurs fille ainée n'est finalement pas en colère contre lui, elle lui envoyait des bisous tout à l'heure :D

Je pense qu'il veut savoir comment elle va, il connait son tempérament d'inquiète et il n'a pas tord, au début du mois elle m'appelait en larmes pour me dire que sa proprio avait vendu l'appart et qu'elle devait déménager, j'ai mis plus de trois heures pour la consoler et à la rassurer au téléphone :D Après elle était en plein examen, l'université ne lui proposait rien en échange, donc le stress...
Avatar du membre
par Figasec
#1002762
lima38 a écrit :fille ainée n'est finalement pas en colère contre lui, elle lui envoyait des bisous tout à l'heure :D
Et pourtant, à sa place, c'est la plus grosse crainte que j'aurais.
Je pense qu'il veut savoir comment elle va
Si vraiment c'est ça qui l'inquiétait, il passerait par toi pour avoir des nouvelles, peu importe votre problème actuel.
Après elle était en plein examen, l'université ne lui proposait rien en échange, donc le stress...
Quelles études poursuit-elle ?
par lima38
#1002763
Elle est en Lettres, elle veut être prof d'italien d'où le choix de pays qu'elle a fait en erasmus :D
Avatar du membre
par Figasec
#1002766
J'avais peur que tu m'annonces quelque-chose comme le commerce international, ou un truc du genre. Je suis content de voir qu'il y a encore des jeunes qui sont capable de s'intéresser au milieu littéraire, ça devient rare.
par lima38
#1002767
Il a fallu batailler avec elle jusqu'à l'âge de 11 ans pour qu'elle lise, Harry Potter est arrivé et ma fille est tombée dans les livres. Les années qui ont suivi, j'ai bataillé pour qu'elle pense à s'acheter des vêtements plutôt que des livres, elle a une bibliothèque bien fourni, elle y a passé une fortune, au début elle voulait devenir bibliothécaire puis prof d'italien...

Pareil, quand elle a choisi cette langue en 4ème, j'ai discuté des heures pour qu'elle choisisse l'espagnol (pratiquer dans plus de pays) que l'italien, mais non, c'est la langue qu'elle souhaitait apprendre, j'ai donc respecté son choix, maintenant je me dis qu'elle a bien fait. Il faut la voir parler l'italien, on dirait sa deuxième langue :D
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37