Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Avatar du membre
par Figasec
#1002012
lima38 a écrit :Toujours pas de nouvelles d'ex et à la télé, ils disent qu'ils ont dû réquisitionnés des gymnase pour héberger le monde qui est coincé sur les routes, c'est vraiment un crétin...
Il pourra toujours faire son concert pour remonter le moral des "naufragés de la route"...
c'est bon je lui ai pas demandé de revenir, juste de me dire si ils sont bien rentrés
Si ça se trouve, il n'est même pas arrivé jusque là-bas.
Oui on est séparé, c'est bon je lui ai pas demandé de revenir (...) les mecs sont cons des-fois je te jure
Oui, mais là, tu te fais presque passer pour sa mère, à le dorloter comme ça.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Figasec
#1002014
lima38 a écrit :Apparemment tu ne perds pas :D
Parce que je ne joue pas :D
A chaque fois, c'était la chance du débutant. :)
par lima38
#1002016
J'ai essayé d'appeler, oui je sais, je suis incorrigible...

Il ne répond pas, je me dis qu'il y a forcément quelqu'un d'autre sans ça il n'avait aucune raison de ne pas me répondre :?

Je suis un cas désespérée... Il m'a dit et répété que c'était fini, qu'il n'y croyait plus, mes amies me disent de passer à autre chose et moi qu'est ce que je fais, je m'inquiète de savoir si il va bien rentrer, il ne me réponds pas montrant bien qu'il veut que je lui foute la paix, et quelques heures plus tard je téléphone, je devrais me flinguer, ce serait plus simple :roll:

Quand tu dis qu'il ne s'intéresse pas aux autres filles, Figa, c'est parce qu'il est fidèle mais maintenant il est célibataire et en manque (dixit lui-même) donc il est surement en train de se faire plaisir et moi je me fais des noeuds à l'estomac, faut vraiment être con :?
par lima38
#1002018
Et je me fais des noeuds à l'estomac toute seule, tout va bien, il décolle de Lyon :D
par lima38
#1002019
Figa je ne sais pas ce qu'on va faire de moi, je suis devenue peureuse :roll:

Qu'il me quitte, c'est une chose, je ne pourrais supporter qu'il meurt :cry:
Avatar du membre
par Figasec
#1002024
Tu aurais l'age de ta fille, je comprendrais tes réactions et ton comportement, mais la... On dirait une collégienne !
par lima38
#1002025
Figasec a écrit ::shock: Tu l'as appelé ???
Qu'est-ce qu'on va faire de toi ? :roll:
Je ne sais pas :roll:

La peur est incontrôlable, j'ai beau me dire qu'il ne va rien se passer, que tout le monde autour de moi n'est pas destiné à mourir, c'est plus fort que moi...

Je pense qu'il ne l'a pas mal pris, il sait que j'ai peur... Il m'a envoyé un sms pour me rassurer :?
Avatar du membre
par Figasec
#1002026
Alors en rentrant, soit il te remonte les bretelles encore une fois, soit il se fout de toi. espérons qu'il a de l'humour lui aussi.
par lima38
#1002027
Figasec a écrit :On dirait une collégienne !
Non, Figa, une collégienne n'a pas subit autant de perte que moi et tant mieux si j'avais pensé qu"il pouvait rester dormir sur place, je ne l'aurais même pas appelé. Je me serai fait des films et je serai venu les partager avec toi mais là c'est dangereux... Je dois faire attention aux gens que j'aime pour n'avoir aucun regret quand la vie te fait un sale coup et dans mon cas, j'ignore quand elle va s'arrêter :?:
Avatar du membre
par Figasec
#1002030
Tiens, tu as peut-être soulevé un point intéressant, là. Ta peur (que je comprend) de perdre encore quelqu'un. As-tu abordé ça avec ta psy ?
par lima38
#1002031
Figasec a écrit :Alors en rentrant, soit il te remonte les bretelles encore une fois, soit il se fout de toi. espérons qu'il a de l'humour lui aussi.
Il ne se foutra pas de moi, il sait pourquoi je suis inquiète :?

Il a perdu un très bon ami à lui l'année dernière dans un accident de voiture, il avait 25 ans, ex en a été retourné pendant longtemps maintenant chaque fois qu'il part, il m'appelle en arrivant et en décollant. Il n'a plus à le faire maintenant qu'on est séparé sauf cas exceptionnel comme ce soir où la météo est mauvaise et tu vois il en est à son 3ème sms depuis qu'ils ont pris la route.

Là il me dit qu'ils y vont doucement et du coup je l'aime de comprendre que je ne le harcèle pas, je tiens juste à ce qu'il reste en vie :D
par lima38
#1002032
Figasec a écrit :Tiens, tu as peut-être soulevé un point intéressant, là. Ta peur (que je comprend) de perdre encore quelqu'un. As-tu abordé ça avec ta psy ?
Pas encore mais ça fait partie du travail avec elle :)
Avatar du membre
par Figasec
#1002035
Même pour un cas exceptionnel, je suis étonné qu'il le fasse. Enfin, en fait, non, je ne suis pas étonné. Il ne te le dira pas, mais ça prouve juste qu'il veut te faire plaisir.
Je suis même pratiquement persuadé qu'il t'aurait tenu au courant, même si tu ne le lui avais pas demandé. Parce que quand on a fait ce genre de chose pendant des années, c'est super dur de se dire qu'il ne faut plus le faire. Et s'il ne résiste pas à l'envie de le faire, c'est que la nostalgie existe de son côté aussi.

Mais la nostalgie ne fait pas tout. Il y a tout de même cette part de colère en lui que tu dois effacer pour le récupérer. Et le seul moyen d'y arriver, c'est de respecter ce qu'il t'a demandé, même si ça fait mal.
Je te répète qu'il t'attendra, j'en suis persuadé. Mais fait ce travail sur toi, pour le rassurer.
Avatar du membre
par Figasec
#1002037
lima38 a écrit :ça fait partie du travail avec elle :)
Parce que je me demande si ta volonté de le récupérer n'est pas surtout un besoin d'être là pour le protéger. Comme si tu avais peur de ne pas pouvoir intervenir au cas où il serait en danger.
par lima38
#1002039
Figasec a écrit :Et le seul moyen d'y arriver, c'est de respecter ce qu'il t'a demandé, même si ça fait mal.
Je respecte ce qu'il m'a demandé, je n'essaie pas de le faire changer d'avis et c'est ça qu'il veut , que j'accepte sa décision sans la discuter.

Pour ce qui est des rapports personnels, il ne m'a jamais demandé de ne plus en avoir, c'est moi qui ai refusé d'en avoir et c'est ça qui l'a mis en colère parce que ça l'a blessé...
Alors pour l'instant tant que je n'ai pas accepté la situation, je ne peux toujours pas avoir de rapport personnel avec lui et comme il est en colère que je l'ai tenu à distance de moi, il ne veut plus en avoir non plus donc je lui dit qu'on était d'accord...

Mais tu vois son sms qui dit qu'il roule doucement, il finit par un bonhomme qui sourit, je ne sais pas si c'est que de la gentillesse pour moi (comme tu dis) ou si ça lui fait plaisir que je m'inquiète pour lui, montrant par là que je ne le tiens plus à distance :roll:

Il ne me reproche pas de le harceler, il me reproche de lui avoir dit que je ne voulais plus aucun contact avec lui et de n'avoir pas tenu compte de lui pour prendre cette décision ou de ce que ça pouvait lui faire vivre...

Je te le dis parce que je ne suis pas sure que tu es tout suivi :?
par lima38
#1002040
Figasec a écrit :Parce que je me demande si ta volonté de le récupérer n'est pas surtout un besoin d'être là pour le protéger. Comme si tu avais peur de ne pas pouvoir intervenir au cas où il serait en danger.
Non je suis juste amoureuse, j'étais heureuse dans ma vie de couple, oui il y avait des choses à améliorer mais je voulais bien y travailler avec lui. Je veux juste pouvoir de nouveau me blottir contre lui :roll:
Avatar du membre
par Figasec
#1002041
Je te le dis parce que je ne suis pas sure que tu es tout suivi
Bah non, je n'avais pas compris ça comme ça. Mais ça ne fait que conforter ce que je pense.
Maintenant, reste à voir si tu supporterais de rester dans la "friend zone".
Non je suis juste amoureuse, j'étais heureuse dans ma vie de couple, oui il y avait des choses à améliorer mais je voulais bien y travailler avec lui. Je veux juste pouvoir de nouveau me blottir contre lui
Mais ça reviendra. Pas dans les jours qui viennent, mais ça reviendra.
Avatar du membre
par Figasec
#1002042
pourtant, il ne doit pas te tenir bien chaud: il est "épais comme un verre de lampe", comme disait ma grand-mère :D
par lima38
#1002043
Figasec a écrit :Mais fait ce travail sur toi
Mais je travaille sur moi alors c'est sure les résultats ne sont pas très rapide mais je ne suis pas non plus les fesses posés sur une chaise en attendant que ça passe, ni au fond de mon lit à pleurer toutes les larmes de mon corps... :roll:
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 37