Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#998047
moi si j'ai la chance de pouvoir avoir une nouvelle relation amoureuse avec elle je fais le serment ici dans mon petit journal intime de lui montrer combien je l'aime sans nécessairement lui dire, de lui montrer comme elle est désirable, de l'écouter plus car tout ce qu'elle me dit c'est pour mon bien pour notre bien, de faire en sorte que tous les moments où nous sommes ensemble de profiter de sa présence, de faire des choses avec les enfants bien sur mais bien plus souvent rien que pour nous. Comme je te l'ai dit sur ton poste c'est comme si je retombais amoureuse donc je veux repartir comme si c'était une première fois redécouvrir chaque partie de son corps, je veux réapprendre à la connaitre sans vraiment oublier mes erreurs car elles doivent m'aider à ne plus jamais les refaire et surtout me rappeller ce que j'ai bien failli perdre à jamais
#999514
Depuis hier, elle est en vacance, du temps où nous étions ensemble ses vacances elle les passait avec moi, et je pense que cette semaine je dois un peu m'éloigner d'elle afin qu'elle puisse profiter pleinement de ses vacances avec ses enfants. De plus à lui parler tous les jours alors que nous ne sommes qu'amies, j'ai l'impression de retomber dans de la routine et je ne veux plus de routine entre elle et moi. J'ai aussi comme l'impression qu'elle ne peut pas voir ma progression dans ma reconstruction car forcément elle ne peut voir que de petites choses petit à petit et que forcément elle ne peut pas voir mon évolution.
Hier soir on a fait une cam, comme on en a fait plusieurs depuis quelques temps, c'est bon très bon même mais c'est très dur en même temps car au départ ça va j'arrive à prendre sur moi pour ne la voir qu'en amie à mettre mes sentiments de côté et à parler de tout et de rien mais mes sentiments sont plus fort et à un moment ça devient très douloureux de ne pas pouvoir lui dire ce que je ressens vraiment pour elle. A ce moment là je devrais peut être lui dire que je vais la laisser mais je n'y arrive pas donc je reste et là ça devient très douloureux pour moi, je retiens ces mots en moi et du coup je ne parle plus de la même façon je le sens bien.
Pour ce qui est de moi je continue d'avancer,je m'occupe de moi ce que j'ai longtemps mis de côté donc hier comme ça sans raison sur un coup de tête je suis allée chez le coiffeur, je me suis maquillée pour me sentir bien, avant je ne le faisais que pour elle et qu'est ce que ça fait du bien de faire des choses pour soi. Elle l'a d'ailleurs remarqué sauf qu'elle a pensé que je le faisais uniquement parce que je savais qu'on allait se voir en cam. Mais bon il est normal qu'elle pense ça dans le fond vu qu'avant je ne faisais des choses comme ça que pour elle.
Aujourd'hui c'est la saint valentin, et partout sur facebook on voit des messages à ce sujet, certains pour dire comme ils aiment une personne, d'autres pour dire que c'est un jour triste parce qu'ils sont seul. Mais la saint valentin c'est quoi après tout c'est un jour dans l'année, une date dans l'année, et faut il attendre ce jour là pour montrer à celui qu'on aime combien on l'aime ? non. L'amour ça se montre ça se prouve au quotidien, chaque jour avec l'être aimé est un jour de saint valentin.
#999580
Ouh la tu ne sembles pas avoir le moral Nathachou ! je ne sais pas si je me trompe ou pas mais en te lisant c'est ce qu'on ressent. Tu dis vouloir t'éloigner d'elle un peu, c'est ce dont tu as envie toi ? ou simplement tu penses qu'elle en a besoin ? elle t'a dit quelque chose qui t'a fait penser ça ? Cela dépend si tu lui parles longtemps tous les jours et si c'est à des moments où ça peut l'empêcher de profiter de ses enfants, je pense. Mais si tu as réussi à établir un contact régulier et ainsi à rétablir une certaine complicité (ce que j'ai compris dans tes posts) fais attention de ne pas faire l'effet inverse, c'est tout.
Tu sais il faut faire des choses en commun accord pour qu'il n'y ait pas de malentendu, je parle de se rapprocher ou s'éloigner, en as tu parlé avec elle ?
d'accord avec toi pour le reste, les webcams doivent être difficiles par moment quand on aime et qu'on ne peut pas le dire. Mais il y a aussi le plaisir avant tout de voir la personne qu'on aime, de lui parler, d'établir au fil des jours un lien affectif et de complicité, de partager un moment agréable. Cela dit si ça devient trop dur pour toi, alors peut être tu dois espacer les webcams.
C'est très bien que tu continues à t'occuper de toi, et peu importe ce qu'elle pense pour l'instant, il ne faut pas que ça te perturbe car comme tu dis c'est normal ce qu'elle pense. donc continues à t'occuper de toi, à sortir quand tu as envie, à faire des choses pour toi.
La saint Valentin est un jour spécial uniquement si on a décidé qu'il l'est. Et oui, d'accord avec toi, on n'attend pas la Saint Valentin pour montrer qu'on aime, c'est un acte qui doit être quotidien, ne serait-ce que par une petite attention, une parole. Si tu as envie ou besoin de lui dire quelque chose de spécial alors fais le Nathachou, c'est l'impression que tu me donnes et tu sais il ne faut pas avoir de regret, de toute façon, tu n'as rien à perdre...
#999689
Oui en effet, hier était plutôt un jour "sans" comme on dit. En fait j'apprécie chaque moment passé avec elle en cam, chaque moment où nous nous parlons par écrit mais parfois c'est très dur, pas qu'elle me dit des choses qui blesse que du contraire, mais tout simplement de ne pas pouvoir lui dire certaines choses.
Donc non je n'en ai pas envie, et je ne sais pas si elle en a besoin ou pas.
Quand on se voit en cam (c'est surtout là que c'est le plus dur) on passe d'agréables moments tant pour elle que pour moi, mais il arrive un moment où les émotions sont plus forte et là je sens comme une boule dans ma gorge car je ne peux pas en dire trop pour l'instant car même si ses sentiments sont toujours là , elle ne sait pas encore les extérioriser et ça me rend triste donc forcément je parle moins. Dans ces moments là, je la regarde avec amour , je la caresse avec le curseur de ma souris, je souligne chaque traits de son visage.
#999839
de retour de ballade, je viens de voir ton post.
il est normal de ne rien dire pour l'instant, vous êtes séparées depuis peu, tu es juste au début de ta reconstruction, elle aussi certainement, vous débutez juste une relation d'amitié et je pense qu'il vaut mieux prendre son mal en patience et ne rien dire que de risquer de perdre une belle amitié non ?
déjà elle ne te ferme pas la porte, elle accepte les discussions et même maintenant des webcams, je trouve que c'est déjà beaucoup en peu de temps vu ce qu'elle a souffert selon ton histoire. Je la trouve même très gentille d'accepter tout ça avec toi, si tu regardes la plupart des histoires içi, ça ne se passe pas aussi bien.
Alors tu dis que les webcams au bout d'un moment sont difficiles, je comprends tout à fait, mais tu dois te concentrer sur l'amitié uniquement pour l'instant, elle t'a dit qu'elle voulait être amie je crois. Et si tu gardes ça en tête, ça te sera surement moins difficile de mettre de côté tes sentiments sinon à force elle va peut etre penser que tu n'es pas capable d'être amie avec elle si tu te bloques devant elle à cause de tes sentiments.
La regarder avec amour qu'à certains moments ? :lol: je comprends pas ! quand tu es avec la femme que tu aimes comment ne peux tu pas la regarder avec amour tout le temps ?
J'ai l'impression Nathachou que tu voudrais aller plus vite en besogne, qu'elle te dise déjà qu'elle veut une autre histoire avec toi ?! :roll: je te conseille d'être patiente, elle en fait déjà beaucoup je trouve comparé à mon ex et à d'autres ex sur ce forum. Il y a des étapes à bien respecter, il ne faut pas aller trop vite au risque de se brûler les ailes, et dis toi que si votre amour est fort, peu importe le temps que cela prendra, vous vous retrouverez. Tu dis qu'elle a encore des sentiments, alors aies confiance en elle si vraiment tu crois qu'elle en a et laisse lui le temps nécessaire pour chaque étape.
#1000898
un petit passage ici pour prendre des nouvelles Nathachou :D
J'espère que tout se passe bien pour toi, vu que tu as eu un jour "sans".
Ou en es tu dans ta remise en question , dans ta reconstruction ? je suppose que tu arrives maintenant à refaire surface car tu postes beaucoup moins qu'avant ici et c'est bon signe :)
#1000975
coucou papillon, je vais très bien, je me sens de mieux en mieux chaque jour et je continue à faire des choses pour moi, hier c'était petit ciné avec une copine, petite soirée très sympa et sinon pour le reste ça se passe très bien toujours autant de discussion avec mon "ex" j'aime pas ce mot lol et j'apprécie de plus en plus nos moments cam, ça me fait du bien de lui parler, je la rédécouvre par les conversations et physiquement, je retrouve sa douceur dans sa façon de me parler et de me regarder. Si je viens moins ici c'est aussi parce que je viens moins sur l'ordi et quand j'y viens la plupart du temps c'est pour lui parler et là il n'y a qu'elle qui compte pas envie de faire autre chose en même temps
#1002160
Je me sens de mieux en mieux chaque jour aussi bien pour moi même que dans mes relations avec les autres, ce n'est que pure bonheur et pourtant pour l'instant je suis toujours seule donc si un jour nous pouvons commencer une nouvelle histoire se ne serait que la cerise sur le gâteau. Nos discussions me font un grand bien et m'aident à avancer. je ne la remercierai jamais assez de m'avoir quitté car nous étions arrivez dans une situation invivable pour nous et où je m'oubliai complètement. Maintenant quand je regarde en arrière, je m'en veux de ne pas avoir compris tout cela bien plus tôt mais voilà on ne peut rien y changer donc il faut avancer et justement se servir de tout ce passé pour n'aller que vers le positif.
Nous vivons pour l'instant une amitié un peu spéciale qui j'espère pourra un jour se retransformer en une magnifique histoire d'amour mais même si ça ne devait jamais arriver je veux continuer à avancer pour moi même car le bonheur est trop bon à vivre, tout le monde y a droit, il suffit de le saisir au passage et de ne plus le lacher et je me le suis trop longtemps refusé.
#1002248
contente pour toi que ça se passe bien dans ta vie et avec ton ex.
Vous avez déjà une amitié, c'est cool ça et ça doit te donner la force de patienter, je pense.
je vois que tu te sens bien à présent, peut être que tu peux commencer alors à la reconquérir mais en y allant doucement. Je dis ça mais je ne sais pas comment elle est avec toi et si elle sera réceptive, peut être qu'elle de son côté n'avance pas à ton rythme.
Vu que vos conversations se passent bien apparemment, as tu pensé à la séduire ? à lui faire des petites attentions ? pour commencer...
#1002465
oui nous avons déjà une belle amitié même si cette amitié est un peu spéciale à certains moments. je ne veux rien précipiter, je veux prendre mon temps pour la reconquérir pour qu'elle voit que ce n'est pas un jeu pour moi, que j'ai vraiment compris des choses, que je me sens vraiment libérée.
je pense qu'elle veut juste voir si ça va être comme ça sur la durée et qu'il n'y a que ça que peut vraiment lui faire reprend confiance en moi. Je ne prévois rien pour la séduire ça vient naturellement à l'envie comme lui passer un coup de fil de 5 minutes pour lui souhaiter un bon ap, comme lui envoyé un petit message quand je suis ailleurs ou elle aussi pour lui montrer que je pense à elle, mais tout ça vient naturellement. Je pense qu'elle constate de plus en plus par nos conversations que j'ai vraiment pris conscience des choses, que maintenant quand elle me donne des conseils je les prends comme tel et non juste parce que ça lui convient car je l'écoute vraiment maintenant et que je sais que si elle fait ça c'est pour m'aider et non pour faire de moi ce qu'elle veut.
j'ai changé ma photo de profil sur facebook en y mettant une toute récente et elle y a vu mon épanouissement.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13