Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#997122
oui ça a du lui faire plaisir. Toi comme moi je pense que nous devons garder à l'esprit que cette chance que nos ex acceptent de dialoguer encore avec nous et de nous voir risque à l'avenir de ne pas se représenter.
Je veux dire par la que la nous savons comme on aime les voir et les entendre parce que nous ne sommes plus avec elles et si jamais on a la chance de les retrouver en relation amoureuse, il ne faudra pas qu'on oublie ça.
Comme toi je pense, quand j'étais en relation avec elle j'ai souvent eu tendance à ne plus faire attention à sa voix, à ses regards, à tout ce qui me plait chez elle, et c'est maintenant que je me rends compte que tout ça me manque...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#997130
oh que non je ne compte pas oublié ce que j'ai failli vraiment perdre à jamais, rien n'est en core fait mais c'est sur la bonne voie et je ne la considerai plus jamais comme acquise et pour cela je suis de plus en plus motivée de me retrouvée comme je suis vraiment tant pour moi que pour ne plus jamais commettre ce genre d'erreur
je te laisse pour ce soir car ça fait quand même 41 heures que je n'ai pas dormi lol bonne fin de soirée en espérant que tu en raconteras plus sur vos petits echanges sms quand tu auras un peu plus de temps moi je vais de ce pas lui laisser un petit message pour lui souhaiter une bonne nuit
#997266
oui une personne n'est jamais acquise, je le savais et pourtant je suis dans la même situation que toi...
nos échanges par textos étaient plutôt sympas, sauf le premier qui était froid. C'etait des textos où elle me parlait d'elle et de sa mère qui a des problèmes de mémoire. Rien sur elle et moi, elle m'a quand même demandé comment j'allais et si je sortais. J'ai pas voulu la brusquer, et même jeudi quand je la verrai, je vais me positionner en amie avant tout et si elle veut discuter de notre relation alors ce sera cool, sinon je lui laisserai le temps nécessaire.
Vous vous parlez tous les jours ? c'est étonnant comme c'est revenu entre vous si rapidement alors que tu disais l'avoir définitivement perdue si je me souviens bien.
#997275
tu as raison faut y aller doucement ne pas forcer les choses elles reviennent d'elles même quand c'est le moment.
Au départ je pensais l'avoir définitivement perdue en effet car je ne pensais pas pouvoir passer par une simple amitié mais je me trompais une fois de plus. On se parle pratiquement tous les jours en effet parfois longtemps parfois très longtemps et parfois juste pour se faire un coucou ou se souhaiter une bonne nuit. On parle de tout et de rien par moment ça dérape un peu sur nous mais jamais rien de très méchant, on ne se projette pas dans le futur on laisse notre relation d'amitié évoluer tout doucement, et peut être que l'avenir nous le dira mais voilà rien ne presse ça viendra quand ça devra venir si ça doit revenir
#997983
ça fait partie de la reconstruction ça, arriver à s'occuper tout le temps et pour cela il y a plein de choses. Il faut arriver à penser à l'autre le plus souvent possible de façon joyeuse, et non s'enfermer dans de la nostalgie ou de la solitude. Moi, quand elle me manque trop alors je m'imagine la joie que je vais ressentir en la voyant à nouveau et de suite je retrouve le sourire, ça me donne la pêche. Alors pense à des choses positives quand le blues t'envahit.
#998005
je ne me mets aucunes idées en tête j'y vais en ami pour avoir cette fameuse discussion et passer un bon moment avec elle ensuite il arrivera ce qu'il doit arriver mais je pense que même si on passe à l'acte se sera uniquement parce que nous le désirerons toute les deux mais que ça ne voudra pas dire que nous commençons nécessairement une nouvelle histoire
#998026
des activités ? tu veux dire quand on se voyait , ben en fait on faisait toujours plus chez elle que chez moi mais si je pouvais avoir une nouvelle chance je lui montrerai qu'ici aussi on peut faire des choses ensemble
#998036
ben oui il faut faire des choses ensembles nous souvent c'était chez elle (restos, ciné, soirées entre amies..) ici c'était plutôt avec les enfants et rarement pour nous mais les rares fois où on l'a fait ici ce sont de merveilleux souvenirs mais trop mais alors trop rarement et maintenant je suis consciente qu'il nous faut plus de moments comme ça elle et moi que se soit chez elle mais ici aussi
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13