Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#996653
ça me fait bizarre de dire mon ex je préfère dire mon amie (ma meilleure amie) car oui avant toute autre chose c'est mon amie. Une amitié indestructible, une personne qui est là dans les bons comme dans les mauvais moments, une personne à qui je peux tout dire, une véritable confidente,une véritable complice, la soeur que je n'ai jamais eu.
#996982
Coucou papillon, tout d'abord j'espère que tu vas bien ? as tu envoyé ton sms et y a t il du nouveau de ton côté ?
quand je dis que mon ex est ma meilleure amie je veux dire qu'elle l'a toujours été sauf qu'au départ ce n'est pas elle que je considérais comme telle mais une autre (mais c'est de l'histoire passé)
Sinon pour cette cam comment dire, une fois qu'on est en cam on ne s'en lasse pas et cette soirée cam devient une nuit blanche cam lol
une merveilleuse soirée et une merveilleuse nuit où je peux la voir, bouger, rire, parler, sourire, émue. On arrive à discuter de tout dans le calme et la décontraction avec tout au long cette envie qu'elle lise dans mes yeux combien je l'aime, de vouloir lui dire tous les ce qu'elle représente pour moi et de pouvoir lui dire ces trois mots magiques qui pour l'instant reste juste sur le bout de mes lèvres mais que je m'interdis de sortir.
#997000
Alors pour moi oui y'a du nouveau, je n'ai pas trop le temps de te raconter pour le moment mais je le ferai plus tard.
On peut se tromper sur ses amies, l'essentiel est de s'en apercevoir
Je vois que vous arrivez à vous parler longuement, c'est positif et je te comprends, c'est bon de voir celle qu'on aime déjà et encore plus quand ça se passe bien malgré les blessures du passé.
Elle n'est pas trop remonté alors vu que tu disais qu'elle n'oubliais pas ce que tu lui avais fait ?
Comment l'as tu perçu toi ? plutôt favorable pour vous retrouver plus tard ? ou plutôt à rester sur ses positions ?
#997042
Super pour toi s'il y a du nouveau j'ai hâte de te lire.
Oh oui on arrive à se parler comme au début des heures durant en passant d'un sujet à l'autre de façon très fluide.
Non je ne la trouve pas du tout remontée contre moi, pour l'instant on essaye de ne pas trop penser au passé, on attend notre prochaine rencontre début mars afin de mettre tout à plat, elle m'a prévenu que ça risquait de faire mal par moment et je m'en doute, mais ça ne me fait pas peur du tout, je veux justement en discuter et en même temps lui montrer que maintenant je suis vraiment revenue dans l'écoute et la compréhension et que surtout je compte y reste.
Moi je l'ai perçue très émue par moment, à d'autres plus sur la réserve à vouloir cacher ses émotions mais c'est normal aussi car elle est toujours un peu perdue. je pense vraiment que tout est encore possible entre nous et je suis plus que certaine qu'elle m'aime autant que je l'aime, et je pense aussi qu'elle tout comme moi espérons vraiment pouvoir nous retrouver un jour.
#997081
en fait je lui ai envoyé un texto samedi et elle m'a répondu. Au départ c'était plutôt froid, mais ensuite je lui en ai envoyé d'autres et elle s'est laché un peu plus. Mon dernier texto c'était pour lui demander qu'on se voit pour discuter, prendre des nouvelles et se voir, même si elle ne souhaitait pas pour l'instant aborder une discussion sur nous. Elle a accepté, on doit se voir jeudi après-mi et j'ai hâte.
Pour ton ex, c'est plutôt cool qu'elle réagisse de la sorte...et pour votre discussion c'est normal il y aura surement des faits blessants de l'une ou de l'autre qui vont ressurgir mais dis toi que c'est comme ça que vous arriverez à y voir plus clair sur ce que vous ne voulez plus toutes les deux.
Elle semble perdue, normal je dirais vu l'histoire que tu as raconté, émue surement de te revoir et peut être parce que comme tu le ressens elle a encore des sentiments pour toi. Tu dois être impatiente de la revoir, que ce soit en webcam ou lors de votre rencontre.
#997111
super contente pour toi c'est plutôt positif pour toi aussi vu qu'avant elle ne répondait pas à tes messages.Oh que oui je suis impatiente de la revoir de l'entendre mais surtout d'être début mars pour la voir en vrai, d'ailleurs cet après mdi quand je suis rentrée de mon petit week end, je lui avais dit que je la préviendrai une fois rentrée et pour ce faire je lui ai téléphoné car sa voix me manquait déjà et qu'est ce que c'était bon. de pus je pense que ça lui a fait plaisir que je prenne cette initiative même si elle m'a dit quand le téléphone a sonné j'ai bien pensé que c'était toi lol
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13