Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#990616
j'ai deja change de num y a meme pas 6mois... je ne vais pas le changer encore ni demenager. de toue façon, il est du genre à sortir par la porte en entrer par la fenetre...

je vais maintenir cette distance, en meme temps, je vous tiendrais informé(e)s cmme ça vous pourrez voir un peu comment il est... peut etre vous pourrez m'expliquer quel interet à t'il ? Car vivre en permanence dans les tensions c pas vivable surtout s'il ne veut pas se remettre en couple AVEC MOI.

si c juste un PQ à ses yeux, je comprends pas pourquoi il ne vapas piocher un numero dans son carnet de chasse ou dans la boite de nuit ou il taffe... car pour moi, un PQ, c'est seulement l'acte en lui meme apres basta. de sexfriends, c'est les avantages du couple sans les inconvinients...

nous, c'est la guerre, les tensions en permanence, y plus d'inconvenients que d'avantages, donc je ne comprends pas.

en vous faisant partager un peu de ma relation, peut etre, vous y verrez un peu plus clair.

en tout cas, je tiens, car depuis le temps, je sais que le scénario ne fait que se répeter...

Merci Carrie !
#990617
D'accord avec Carrie,

..."c'est toi que j'aime" ça sonne comme: "Il y en a d'autres mais finalement c'est chez toi que je suis le mieux"

et... avec tout ce que tu racontes je me demandais si le mec

- n'avait pas un passé de drogue ou de troubles mentaux
- n'avait pas déjà harcelé quelqu'un de cette façon dans le passé
- était du même "background" que toi (il se comporte comme un gosse de riche à qui on ne peut rien refuser, ou comme un gosse gâté en général)

Si tu as un frère ou un père en qui tu peux te confier, raconte ton histoire car ce n'est pas du luxe d'avoir un autre homme à la maison pour faire fuir l'intrus si il te harcèle.
#990620
franchement, même si tu trouves un autre mec, il va bousiller ta relation. C'est p'têtre radical comme soluce mais quand il te gonfle en bas de chez toi jusqu'à 1h00 du mat, tu peux appeler les flics car un jour tu auras aussi tes voisins sur le dos...
#990627
Bonjour les filles ! Zezette et BLD25 !

Zezette, non, pas a ma connaissance, au contraire, il est ferme en temps normal, direct/franc et quand c fini c'est fini mais avec moi, c'est plus du tout le mec que j'ai connu. tout le contraire meme... lors de notre rupture, meme si j'esperais le reconquerir, je savais que c'etait fichu car il est pas comme ca... et un jour, il est venu à ma grande joie et surprise... je suis tombée dans le panneau, 1fois, 2fois,..

c'est fatigant tout ca meme pour lui je pense... bizarre.

non, pas d'hommes (pere/frere) dans la famille...

BLD25, oui c'est vrai, c'est qui se passait... car sa perseverance finissait par l'emporter... et à quel prix... vivre sans cesse dans des energies negatives pour si peu (PQ) c'est quelquechose que jene comprendrais jamais.

à mes yeux, on se bat pour ce qui en vaut la peine... d'ou le paradoxe... j'ai l'impression qu'il se bat pour moi (c'est mn coeur qui parle) mais il ne se pose pas... donc il doit etre maso (c'est ma tete qui parle).
#990631
un homme a repondu à ma question et je trouve sa reponse interessante.:

Pourquoi il agit comme ca ?

"La plus absurde et rigolote serait qu'il continue, pour voir, parce qu'il se demande pourquoi tu t'acharnes alors que tu veux être "sa femme ou rien". Et que de ton côté tu continues, pour voir, parce que tu te demandes pourquoi il s'acharne alors qu'il veut être "ton PQ ou rien". Ce qui me faisait dire plus haut que ça pourrait durer encore longtemps. Ce n'est pas nécessairement l'hypothèse la plus probable, mais rien ne nous permet de la disqualifier non plus."

j'ai besoin de repondre à cette question, car pour etre franche, c'est dans les moments de faiblesse qu'à cette question, je me dis, il m'aime, il ne veut pas me perdre...
#990636
vivre sans cesse dans des energies negatives pour si peu (PQ) c'est quelquechose que jene comprendrais jamais.
Et pourtant c'est ce que tu fais...
"La plus absurde et rigolote serait qu'il continue, pour voir, parce qu'il se demande pourquoi tu t'acharnes alors que tu veux être "sa femme ou rien". Et que de ton côté tu continues, pour voir, parce que tu te demandes pourquoi il s'acharne alors qu'il veut être "ton PQ ou rien". Ce qui me faisait dire plus haut que ça pourrait durer encore longtemps. Ce n'est pas nécessairement l'hypothèse la plus probable, mais rien ne nous permet de la disqualifier non plus."
ça me semble très juste, vous jouez un jeu vicieu l'un et l'autre pour des raisons qui vous appartiennent mais visiblement, tu n'es pas prête à arrêter ce jeu contrairement à ce que tu dis plus haut.

Soit tu considères que ce qu'il t'apporte c'est de l'amour soit tu lâches l'affaire.
#990638
missys a écrit : à mes yeux, on se bat pour ce qui en vaut la peine... d'ou le paradoxe... j'ai l'impression qu'il se bat pour moi (c'est mn coeur qui parle) mais il ne se pose pas... donc il doit etre maso (c'est ma tete qui parle).
Cherche pas trop à le psychanaliser pour l'instant, le plus important c'est Toi et seulement toi.

Un nouveau numéro de tél ne sera pas du luxe avec un coco pareil...
#990644
je vis ce que vous dites et vous avez certainement compris mon reellement probleme que je ne m'avoue pas.
vous etes toutes unanimes. peut etre qu'en fait, je cherche l'amour là ou en fin de compte y rien, le neant.
pathetique...

peut etre pour ca que j'en parle a personne autour de moi,je savais que j'avais honte d'evoquer ce sujet... a mes yeux, c'etait parce que je n'aimais pas etre utilisée, mais peut aussi parce que... je l'aime et j'ai peur de le perdre (ce con!).

j'arrive meme plus a me suivre... ca me saoule...
#990667
Ah mince ça fait long !!

Tu travailles plein temps en ce moment? Tu as des congés?

Est-ce que t'as déjà pensé à t'inscrire à des activités de groupe genre artisanat, sport, culture, randonnées?

Sinon, choisis ce qui te tente le plus et fais le, il faut que tu rencontres du monde et que tu te fasses des nouveaux amis, que tu mettes du positif et du constructif dans ta vie !!!

Surtout reprends le contrôle de ta vie !!
#990688
depuis que je suis dans cette relation, je me suis coupée du monde, jene sors plus, je travaille pour ma famille, a temps parteil... le reste du temps, je reste chez moi, et je ne sors que pour les papiers, les courses.

ca me deprime tellement que j'ai perdu toute motivation, envie de sortir, de me faire belle, j'ai beaucoup perdu en confiance et en estime. je me sens plus capable de quoi que ce soit...

c'est ce que je me dis, mais je e sais pas pourquoi, j'ai un boule au ventre à l'idée de sortir de chez moi pour rencontrer du monde... comme si je vivais l'exterieur comme une agression, des problemes... je dis ca car contrairement à d'autres, je me sens tellement mal que j'ai peur de rencontrer d'autres problemes relationnels, que ce soit amical ou affectif...

2 exemple :

une amie qui profite de ma gentillesse (je suis tellement pas bien que ça me rajoute une couche) et un type a qui je plais et qui me colle, je peux pas non plus, car je me sens etouffer encore plus.

du coups, j'ai privilégié la securité, je ne côtoie personne et personne ne me fait de mal... j'etais pas comme ça avant et ça me manque.

je vois un thérapeute pour m'aider car tes conseils sont bons et c'est ce que j'essaie de faire mais j'ai du mal à les appliquer tellement j'ai peur de retomber dans dans des histoires comme celles que je vis aujourd'hui...
#990691
missys a écrit :
je vois un thérapeute pour m'aider car tes conseils sont bons et c'est ce que j'essaie de faire mais j'ai du mal à les appliquer tellement j'ai peur de retomber dans dans des histoires comme celles que je vis aujourd'hui...
Après une rupture pénible il y a plusieurs années j'étais plus ou moins dans le même état à me surprotéger et voir le moins de monde possible.

J'ai rencontré un chouette gars par hasard, il voulait me revoir mais j'étais pas très chaude, j'angoissais et j'en ai discuté avec mon libraire (qui était aussi un ami)

Il me dit: "si j'étais toi je me couperais le bras droit"
Je lui répond: "Huh, quel rapport?"
Il me dit: "Parce qu'on sait jamais un jour tu pourrais casser ton bras et ça ferait très mal, ou bien tu pourrais attraper un cancer du bras et ça te plongerait dans des souffrances aussi..."
Comme je comprenais toujours pas il m'a expliqué: Peut-être que t'auras le coeur brisé avec ton gars, peut-être pas, sans essayer tu sauras jamais. C'est pas parce que le risque existe qu'il faut t'amputer de ta vie sociale ni de tes futures relations.

Mon libraire était un sage...

L'appétit vient en mangeant (avec le risque d'indigestion), le moral et la joie de vivre viennent en sortant et en voyant du monde :-)

Franchement, avec l'expérience que tu viens d'avoir, tu seras bien armée pour ne plus retomber dans les mêmes pièges. Tu seras jamais à l'abri de prédateurs c'est évident (personne ne l'est mais on peut les déceler, ton thérapeute va sans doute t'aider à comprendre tout ça) mais, vas-tu sacrifier tout ce que la vie peut t'apporter pour un trou de balle qui n'a pas su t'aimer comme tu le mérites??
#990697
PS: Mon libraire m'a aussi dit:

- Tu prends un billet de 50 EU tu le chiffonnes tu le jettes par terre ... combien il vaut?
Moi: Ben... 50 EU...
- C'est pareil avec toi. C'est pas parce que quelqu'un te traite comme de la M**** te chiffonne et te jette que tu perds ta valeur. Un ptit lavage, un petit repassage et le billet est tout propre de nouveau.