Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Avatar du membre
par Dydy3
#1005193
Fzeb, je veux bien le lien en mp moi aussi, même si j'ignore ce que c'est.

J'ai décidé d'abdiquer dimanche, lassée de tourner en rond depuis trois mois et voilà que ce soir, il me dit "ma porte est toujours ouverte...!!!". J'explique ça plus en détails sur le post qui se trouve dans ma signature, peux-tu me donner ton avis ?

J'arrive plus ou moins à conseiller les gens ici mais pour moi... Je fais n'importe quoi... Troisième perche qu'il me tend, cette fois, je ne veux pas faire de connerie !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Smartiz
#1005206
Arf Dydy c'est grave comme c'est toujours plus difficile pour soi même.
Si j'étais à ta place, tu me conseillerais quoi?

Quant à moi je suis perdu entre lâcher l'affaire et devenir son pote ou l'oublier. Mais en fait aucun des 2 ne me vont. Tu as raison sur le fait que c'est elle que je veux et qu'il faut que je me reconstruise...mais ça me semble tellement impossible (de la retrouver un jour, pas de me reconstruire)
par Fzeb
#1005244
Fzeb a écrit :Tiens Smartiz : PAS DE PUB POUR D'AUTRES SITES INTERNETS.

En MP s'il vous plait.La modération
LOL je ne savais pas ! :)
par Smartiz
#1006787
Salut abcde.

Et bien ça dépend des jours. Elle a un next mais me demande quand même des nouvelles régulièrement et garde de l'ambiguité mais sans jamais me montrer qu'elle veut revenir. Paradoxalement je la sens plus encline à faire des pas vers moi depuis que je sais qu'elle à quelqu'un.

Je suis entre tristesse et résignation, j'ai l'impression d'avoir tout tenté, c'est elle que je veux mais je n'ai plus de solutions.

Un véritable casse tête, je pense couper les ponts bientôt, peut-être qu'un jour j'arriverais à être ami mais là je vois qu'il y a encore un jeu d'attirance entre nous et je souhaite toujours être avec elle donc c'est pas bon.
par BLD25
#1006827
Elle a un next depuis le début ? Elle te l'a dit elle-même ? Est-ce que tu lui as dit que tu trouvais son comportement ambigüe ?
par Smartiz
#1006842
Pas depuis le début non, depuis récemment. Elle me l'a dit au détour d'une conversation. Oui je lui ai dit, elle a promis de ne plus recommencer...
par eloale25
#1006990
OK. fais ch...pour toi. Bon, peut-être que Lenaa veut toujours t'épouser ? Accroche toi autant que tu peux et passe à autre chose même si le temps sera long. Courage à toi Smartiz !
par Smartiz
#1007027
Merci eloale :) Je tiens, c'est juste trop triste de finir une histoire dans laquelle je croyais vraiment comme ça. Et encore maintenant je sens qu'il y a quelque chose mais pas assez pour elle faut croire. Elle est vraiment floue dans ce qu'elle veut.

Aha ouai on vous enverra les invitations avec Lenaa
Avatar du membre
par Dydy3
#1007080
C'est peut-être bien, surement LE coup de pied au cul qu'il te fallait pour laisser tomber ! Quand tu sens que tu vas craquer, dis toi qu'il est possible qu'elle soit dans les bras de son next et qu'elle n'a pas envie de recevoir un message de son ex, quand tu penses à elle, fais ça, imagine la heureuse avec un autre, en général, ça calme ! (je le faisais au tout début de la rupture alors qu'en fait, mon ex n'a eu personne depuis notre séparation, même pas un plan cul d'après ses dires, mais ça m'aidait beaucoup de l'imaginer heureux avec une autre, ça me donnait envie d'en faire autant !).

Maintenant, tu fais un vrai SR, prends conscience que tu mérites mieux, qu'elle a tourné la page et que tu dois le faire aussi ! Si vous devez reprendre contact, ce sera à elle de revenir vers toi et pas à toi de rester à ses pieds (je reste convaincue que si t'avais été plus distant avec elle, si t'avais arrêté de la voir en tant qu'ami, vous n'en seriez pas là aujourd'hui).

Courage.
par Smartiz
#1007086
Oui je vais le faire cette fois ci je pense, peut être en lui expliquant pourquoi si elle me demande.
Tu as raison je n'en serais pas au même point si je l'avais fait tout de suite, mais j'en étais incapable et même aujourd'hui je souffre de prendre cette décision. Au moins on ne pourra pas dire que je ne me serais pas un minimum démené pour elle (un peu trop parfois sans doute).
Ça me soûle de la savoir avec un autre alors qu'elle me cherche encore.
par BLD25
#1007118
alors qu'elle me cherche encore
son choix n'est peut-être pas encore fait... mais le tien l'est et doit le rester. Tu te mets en SR et maintenant tu fais ta vie à toi.

Le temps aida, tu verras que son souvenir s'estompera de ton esprit et un jour tu te demanderas même comment tu as fait pour lui courir après comme ça et ce jour-là arrivera quand à nouveau tu seras heureux avec une autre femme !

courage
par Elieza
#1007146
Smartiz a écrit : Ça me soûle de la savoir avec un autre alors qu'elle me cherche encore.
Je dirais plutôt: alors qu'elle te garde sous le coude en attendant de voir si ça marche avec l'autre….
par Smartiz
#1007172
Je dirais plutôt: alors qu'elle te garde sous le coude en attendant de voir si ça marche avec l'autre….
Je n'avais pas vu ça sous cet angle. Ca peut être le cas, mais si elle revenait parce qu'avec l'autre ça ne marche pas, ça ferait de moi un substitut? Ca ne voudrait pas dire qu'elle veut vraiment être avec moi? C'est une vraie question, je ne sais pas trop comment je devrais le prendre.
Le temps aida, tu verras que son souvenir s'estompera de ton esprit et un jour tu te demanderas même comment tu as fait pour lui courir après comme ça et ce jour-là arrivera quand à nouveau tu seras heureux avec une autre femme
Je l'espère oui, mais ça me chagrine de l'oublier on s'entend bien tous les 2.
par Smartiz
#1007199
Oui... Je suis encore pleins de doutes (mon topic porte bien son nom) mais je pense avoir progressé un peu dans mon rapport à elle (par la force des choses c'est vrai).

Je sais que d'un point de vue extérieur la suite logique serait de lâcher l'affaire et passer à autre chose. Mais au fond de moi ce n'est pas vraiment ce que je veux. Je vous tiens au courant de mon SR dès que je m'y met.
par BLD25
#1007214
ça finira par passer, pas la peine de s'escrimer. Certains mettent plus de temps que d'autres.
par Smartiz
#1007234
Point d'escrime si ce n'est dans ma tête BLD ^^
Je crois que je vais rester quelques temps sur mon caillou perdu au milieu de l'océan, je n'ai pas encore envie de passer à autre chose, ça viendra peut être (je suis déjà moins dépendant mais toujours tout content quand j'ai des nouvelles).

Avec le temps va, tout s'en va, comme c'est triste :cry:

Sinon contrairement à ce que mes posts pourraient laisser penser je suis plutôt positif en ce moment, juste je trouve que c'est du gâchis.
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28