Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Fzeb
#1002636
Smartiz a écrit :Merci Fzeb pour ton intervention, oui je subis des hauts et des bas mais je suis fier de voir avec quelle énergie tu avances.

Ce soir j'ai envie d'avoir cette même énergie, je me vois grand, beau et fort. Malheureusement je sais que je retombe facilement dans mes travers. Allez je tiens ne serait-ce que pour vous prouver que même une tête de mule peut réussir.
Parfait, garde ça en tête, TU ES grand beau et fort ! Et la tête de mule va réussir, je le sens !
Des travers on en a tous, les miens aujourd'hui, je leur marche sur la tête car si je les écoutais, je ferai un message ce soir à mon ex, mais non, je tiens car je me suis donné comme objectif de la contacter jeudi, je le ferai.
Et j'ai mes filles jusqu'à mercredi soir, la grande est malade alors je joue au papa poule !! :D
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Fzeb
#1002638
Smartiz a écrit :Exactement Lenaa :) Donc oui ça fait quand même un peu plus de temps que 2 mois, mais comme tu dis elle ne m'a pas vraiment aidé non plus à avancer (elle ne sait peut être pas non plus comment faire).
te reprendre, la reconquérir, ne pas la perdre, l'oublier, la recontacter
Tu as raison BLD quand tu dis que je veux tout faire en même temps. Je ne sais pas trop comment m'y prendre en fait.
Je ne vois qu'une seule chose que tu dois faire là dedans : TE REPRENDRE, le reste ...

la reconquérir : Pas tant que tu seras en attente en ressassant le passé
ne pas la perdre : Tu l'as déjà perdue ..
l'oublier : Tu ne l'oubliera pas, elle ne sera simplement plus dans le 1er tiroir de ta tête le matin
la recontacter : Pas si tu y vas la queue entre les jambes, pour la recontacter tu dois redevenir toi même pour qu'elle le sente au 1er mot, à la 1ere vision !
par Smartiz
#1003981
Hello eloale! Je n'ai pas réussit à tenir mon SR, faible que je suis. Je lui ai proposé de se voir mais elle n'a pas pu car le timing était un peu serré (enfin si elle avait vraiment voulu on aurait pu même 1/2 heure). Du coup je suis un peu blasé... On a discuté à nouveau par sms et c'était sympa mais voilà quoi, je ne sais pas si c'est un passe temps pour elle, ou si elle répond par politesse.

Je compte lui reproposer une activité dont on avait parlé ensemble il y'a quelques temps et si elle ne peut, ou ne veut pas à nouveau je crois que j'abandonnerai en désespoir de cause.

En parallèle je drague en soirée mais ça n'aboutit pas comme je le souhaiterais et j'ai l'impression que je ne retrouverais pas une fille comme elle avec qui il y a une bonne alchimie.

J'ai toujours la potentielle next autour mais elle finira par se lasser également à force que je ne prenne pas de décision.

Et toi ça se passe bien?
par Killy
#1004024
Si tu es seulement blasé c'est que tu as avancé ...
Et non tu n'es pas faible, crois-moi ...
par Smartiz
#1004244
Blasé par sa réaction et triste. Ça fait quelques temps qu'on s'est pas vus en vrai, elle me manque.
par Killy
#1004278
Quelques temps c'est à dire ?
Que tu sois triste et qu'elle te manque ça va durer encore un moment ...malheureusement ...

Je suis depuis quelques jours dans le même état que toi alors que j'allais bien mieux et qu'il me semblait avoir fait du chemin et avoir avancé..Et boum, je suis retombée dedans à pieds joints sans savoir pourquoi.
Mais je me dis que ça va passer, que de toute façon je n'ai pas le choix ...
Encore une fois c'est soit je continue à la pleurer, soit je décide de sauver ma peau et continuer à vivre ... C'est dur, mais il faut y arriver . Un jour peut-être, je la reverrais...Mais pour le moment, je dois arrêter d'y croire et me dire que c'est terminé.

Le temps, il n'y a que ça Smartiz...Il faut comprendre qu'on ne peut pas les forcer à revenir ... Elles ont décidé de partir ..quoiqu'on fasse pour le moment, ça ne changera rien et au contraire, les fera fuir ...
Modifié en dernier par Killy le 01 mars 2015, 18:17, modifié 3 fois.
par Smartiz
#1004299
Ça doit faire presque 2 mois. Elle à l'air contente que je propose, mais sinon ça n'a pas l'air de lui manquer, ça me tue. Chaque soirée que je fais je pense encore à elle j'en ai marre, j'aimerais juste qu'elle fasse un geste.
par BLD25
#1004474
Coucou Smartiz, ça va, merci. Ecoute, au moins, tu auras fait tout ce que tu pouvais de ton côté, tu n'as rien à te reprocher et tu pourras pas te dire "j'aurais dû faire ci ou ça"... bref,tu n'auras aucun regret et ça t'aidera à avancer. Quant à draguer à côté, n'attend rien pour le moment, fait le pour le fun, pour te changer les idées et ça marchera le jour où tu t'y attendras pas.
Avatar du membre
par Dydy3
#1004770
Elle a l'air contente, forcément, elle te largue et tu lui cours après, c'est toujours flatteur. Pire si elle te voit juste comme un pote, tu vas rester là gentiment à ses côtés et le jour où elle va t'annoncer fièrement qu'elle est enceinte d'un autre, tu la féliciteras pour faire bonne figure ?

Sérieusement Smartiz, si tu ne fais rien pour t'en sortir, tu n'y arriveras pas et tu vas rester comme certains pendant 4/5 ans ici à dire "elle a un next et moi je suis seul", "elle se marie et moi je l'attends encore", "elle vient d'accoucher, est-ce qu'il y a encore un espoir ?"... Stop, récupère ta dignité, une fille qui se respecte ne retournera jamais auprès d'un mec qui reste à ses pieds, je t'assure.

Sois un homme et agis comme tel, reprends ta vie en main, cesse de l'idéaliser, arrête de croire qu'elle est la seule femme à pouvoir te rendre heureux, apprends à l'être tout seul, vis ta vie de célibataire à fond, change, découvres de nouvelles choses, la vie est belle si tu décides qu'elle l'est, si tu t'en donnes les moyens.
par Smartiz
#1004793
Merci Dydy pour ce rappel, parfois je me dis qu'être célibataire à pleins d'avantages, mais d'autres fois j'ai juste envie d'être posé avec une fille. Et encore d'autre fois je me dis que je ne veux être qu'avec elle et pas une autre.

Mais je te rejoins, il faut que je me la sorte de la tête. Si on a la possibilité de se revoir, tu me conseille d'éviter ou alors d'y aller en mode détente? Sachant que je ne suis pas sûr de vouloir être son pote.
par Killy
#1005009
D'après toi Smartiz...franchement ....
Bien sûr qu'il ne faut pas que tu la revois en mode détente...en tout cas pas maintenant ! C'est te tirer une balle dans le pied et dans le coeur..
Avatar du membre
par Dydy3
#1005025
La possibilité de la revoir parce que TU l'auras encore relancé ? Non mais Smartiz, tu le fais exprès là ? Bien sûr que non tu ne dois pas la revoir, tu n'es pas prêt, tu vas juste passer pour un mec hyper dépendant et c'est tout sauf attirant.
par Smartiz
#1005026
En même temps c'est un peu ce que je suis, je ne pourrais pas trop faire illusion là dessus, après c'est sûr qu'elle ne se prive pas d'en "profiter". Mais bon j'essaye de me soigner, ce week end j'étais dans le gouffre et là ça va mieux.
par Isis27
#1005034
Tant que tu la relanceras, lui proposeras des rdv, tant que tu l'attendras, il ne se passera jamais rien de positif pour toi Smartiz..
Elle continuera de te voir comme son ex, peut être même son pote, qui continue de penser à elle et lui courir après.. Pourquoi elle accepterait de te revoir? Tu es du tout cuit Smartiz.. Aucun challenge.. Elle sait que tu n'attends que ça..
Alors elle ne risque pas de se presser et te relancer.. Et en plus elle a un next..
Je sais que le sr est difficile, il est plus facile de conseiller quelqu'un.. Si tu lisais ton histoire écrite par quelqu'un d'autre tu lui donnerais les conseils que l'on te donne.. Et là Smartiz tu ne fais rien de "bon" pour toi..
Comme l'a si bien dit Dydy une fois : "si la vie ne te donne pas ce que tu veux, ce n'est pas parce que tu ne le mérites pas mais parce que tu mérites mieux.."
Avatar du membre
par Dydy3
#1005036
Bien sûr que tu l'es, ça crève les yeux. Et c'est justement quand tu ne le seras plus que tu pourras passer en reconquête et la revoir. Tu l'aimes cette fille, non ? Alors bouge toi pour t'améliorer, changer, te DÉTACHER et passer aux choses sérieuses.
par Fzeb
#1005132
Tiens Smartiz : PAS DE PUB POUR D'AUTRES SITES INTERNETS.

En MP s'il vous plait.La modération
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28