Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par alexben
#1008517
Salut j'ai lu toutes les pages je me retrouve dans ton histoire !!

Relation de moins de 5 mois , elle a eu un coup de foudre pour moi , premiere rupture où elle me faisait galérer ( Oui / non / oui / non ) avant Noel . Puis elle revient en me disant qu'elle regrette qu'elle m'aime encore plus blabla .. pour me relacher moins de 20 jours plus tard alors que quelques jours avant ça y allait a fond sur les mots doux . Je suis a presque 2 mois de rupture et je suis dans le même etat d'esprit que toi je te comprend totalement , surtout sur le sentiment d'inachevé .

Le SR est vraiment important tu devrait t'y mettre le plus vite possible , j'avais craqué au bout d'un mois pour la féliciter pour un nouveau job , je suis resté léger dans la conversation j'y ai mit un terme rapidement au bout de quelques phrases , mais je me suis rendu compte que j'étais encore trop dépendant et fragile par rapport à elle .

Ils ( et elles ) t'ont donné pleins de bons conseils , et si tu veux la récupérer ( comme je le souhaite également ) , il faut te récupérer d'abord et que tu sois complétement détaché , ou presque .
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Smartiz
#1009256
Merci alexben! Elle est revenue combien de temps après? C'était quoi l'intérêt pour repartir 20 jours après? Et comment tu comptes t'y prendre pour la récupérer sachant qu'elle t'a déjà largué 2 fois?

Moi je ne sais plus trop où j'en suis, je la veux toujours mais je ne sais pas si j'en suis capable.
par alexben
#1009285
Elle est revenue 11 jours après , on avait jamais coupé le contact réellement , là c'est une vraie rupture , elle me disait des choses comme ' je t'aime encore plus qu'avant ' , puis 20j après je me prend une grosse claque dans la tête ... Alors honnetement je ne vois pas l'interet comme tu dis

Donc pour la ' reconquérir ' ( je suis pas sur de vouloir ) , je veux me réparer moi d'abord , physiquement je me suis repris en main je suis mieux que quand on s'est rencontrés :p j'essaie de régler certains problèmes qui posaient problème dans notre couple petit à petit , si je veux la revoir je sais où aller , je sais où elle sort + amis en communs etc ..


Après tu la veux toujours , ou c'est ton égo ? tu vois moi par exemple je ne sais pas , je la veut mais je la veut pas en même temps , tu vois ce que je veux dire?
par Smartiz
#1009321
Et tu lui as demandé des explications par rapport à ce revirement de situation? Là ça fait depuis Janvier en gros que vous n'êtes plus ensemble?

Ecoute, au début c'est parce que j'étais vraiment dépendant, puis l'égo a pris le relai. Et maintenant je pense réellement la vouloir objectivement. Le souci c'est que même si c'était possible ce serait compliqué de vraiment refaire confiance, car qui me dit que comme toi elle ne s'enfuirait pas quelques jours plus tard?
par alexben
#1009357
Oui ça fait depuis janvier et Je lui ai demandé des explications , elle m'a dit

-qu'elle voulait plus se prendre la tête , un coup elle m'aime un coup elle m'aime plus ,
-ensuite que je l'attirait plus physiquement ( je comprend j'avais eu un probleme de santé j'avais perdu un peu de poids mais rien de bien méchant .. ) ,
-puis au final pour me dire qu'elle voulait etre seule , que j'avais rien fait que ça venait d'elle


Oui voilà qui dit qu'elle va pas s'enfuir encore avec toi? , et puis surtout de mon coté j'ai fait l'erreur de m'ouvrir trop vite a elle , il faut rester inaccessible malheureusement ça reste de la séduction , donc pour moi ça nous fait souffrir avec ou sans elle ..
par Smartiz
#1009772
Etre inaccessible un peu mystérieux au début, je veux bien mais bon si tu ne peux pas te livrer et être à l'aise au bout d'un moment, je ne vois pas l'intérêt.

Un coup elle t'aime, un coup non? Comment c'est possible? Encore une filles indécise... :/

Moi elle me refais le coup du Yoyo, je pensais être plus fort (et je le suis quand même un peu plus) mais j'ai replongé quand même dans mes doutes :cry:
par alexben
#1009785
Oui voilà je sais pas sur quoi je suis tombé , mais bon on se parle plus de toute façon enfin je suis en SR quoi ..

En fait tant que tu replonges , ça veut dire qu'une reconquete n'est pas envisageable , il faut vraiment que tu restes détaché , enfin à mon sens , sinon ça risque de repartir dans les travers
par Smartiz
#1014832
Je viens donner un peu de nouvelles.

Nous sommes encore en contact (je sais je suis une chèvre) et c'est encore le jeu du chat et de la souris. Certaines semaines elle est super avenante et gentille, et d'autres comme là où elle ne me répond qu'une fois sur deux...

Lors d'une conversation, elle m'a laissé sous entendre qu'elle était mieux avec moi qu'avec son next, mais n'a jamais approfondi (et est toujours avec).

Chaque fois que je prend un peu de recul c'est elle qui vient me demander des nouvelles et quand je lui répond parfois j'ai l'impression qu'elle s'en fout ou presque.

Voilà je ne suis pas encore sorti de l'auberge...
par alexben
#1014834
Elle vient flatter son égo , tu devrais couper tout contact ou répondre vraiment en mode ' je m'en fou de toi ' . Enfin c'est ce que je pense

Quand elle va sentir qu'elle peut te perdre , il est possible que ça lui fasse une sorte d'electrochoc .

Ca ne reste que mon avis attention ^^
par Smartiz
#1014835
Faudrait que j'ai les balls de le faire oui. Là honnêtement je suis partagé entre 2 actions:

Lui demander pourquoi elle m'a dit ça et la mettre face à ses contradictions entre ce qu'elle dit et ce qu'elle fait ou attendre qu'elle me recontacte (si elle le fait) et lui demander si elle se paye pas ma face entre les moments où elle m'esquive et les autres où elle me demande des nouvelles.

Ou 3ème solution laisser couler et rester en contact normal.

Sinon je suis toujours sous son charme quand nous nous voyons... j'aurai aimé la trouver moche ou pas intéressante passée l'illusion, mais non.
par alexben
#1014859
Tu n'a même pas besoin de lui demander , t'a juste a agir . Tant qu'elle saura que tu est là pour elle ( je voulais pas utiliser ce terme , mais en gros son ' toutou ' ) , ça bougera pas ! A toi de voir si tu veux porter tes balls ou pas ^^
par Smartiz
#1014892
Oui mais agir comment? En faisant un SR ou en la mettant au pied du mur? Sinon je suis d'accord que tant qu'elle le sentira, je n'obtiendrai rien.
Avatar du membre
par Anonyme_G
#1014895
T'es pas obligé d'être en SR strict mais tu peux ne plus être celui qui initie le dialogue et si elle te contact tu attends 1 ou 2 jours pour répondre.. tu vois ? Genre tu fais le mec détaché, la base :D
par alexben
#1014926
La mettre au pied du mur je pense pas que ça soit une bonne idée , non juste tu fais le mec détaché comme l'a proposé Anonyme_G
par Smartiz
#1014938
J'essaye, et parfois j'arrive à l'être un peu mais elle finit toujours par gagner à ce jeu du "suis moi je te fuis". De plus elle à un next donc même si elle a eu des doutes, faire le mec détaché n'est peut être pas la solution :/
Avatar du membre
par Anonyme_G
#1014941
Bah comment te dire... Soit tu assumes de rester dans la zone "ami-amie" soit tu te détaches vraiment car ça sera le seul moyen pour réellement lui manquer. Bon c'est mon avis bien sûr :)
par alexben
#1014947
Même si elle a un next , tu dois te détacher pour toi d'abord , puis pour ta possible reconquête .

Si tu veux lui manquer va falloir faire un petit effort ( un très gros , je suis dans ta situation et je sais que c'est pas facile )
par Smartiz
#1014951
Ca fait un petit moment déjà que nous ne sommes plus ensemble, je me considère dans la phase reconquête justement. Après la question que je me pose c'est comment la jouer.

Des moments j'ai envie de tout laisser tomber pour aller peut être mieux et déclencher chez elle quelque chose, et à d'autres j'ai besoin de sa présence, de lui parler et qu'on partage des moments agréables ensemble comme on le fais parfois.
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28