Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails

Est ce une bonne idée de la reconquérir malgré son comportement ?

Oui
14
40%
Non
21
60%
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#997967
Bah de toute facon, la vraie raison de la rupture c est que, elle, c est une gosse de riche et moi de pauvre et qu elle supportait pas que je lui fasse la morale sur son comportement.

Si seulement vous auriez vu comment elle se vantait de pourvoir partir au ski ... --"
#998362
J'ai appris aujourd'hui qu'elle disait à qui voulait l'entendre qu'elle ne reviendrait pas avec moi ... x)

Je sais pas si je dois le prendre comme vrai ou si c'est une manière de se rassurer. Perso, j'opte pour la 1ère solution.
#998813
J ai l impression d avoir manqué de maturité, de sang froid quand je l ai insulté. On final, elle ne m avait pas trompé, mais je supportait pas juste qu elle parle de cul avec eux.

C est vraiment dommage. J ai l impression que tout est de ma faute.
#998848
Ce qui est bien c est que je penses de moins en moins que c est la femme de ma vie.

En plus, jebluibai envoyais un message comme quoi, si elle n avais vraiment aucun sentiment alors qu elle supprime mon numéro et je ferais de meme. A voir tout ca.
#999155
Elle n'a pas fait que parler non ? Ils lui touchaient les fesses et etaient irrespectueux non ?
Oui tu n'aurais peut être pas du l'insulter mais c'est fait, et tu n'es pas entièrement responsable de votre rupture
C'est normal
Quand tu lui as envoyé ça ? Elle a répondu ?
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 52