Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails

Est ce une bonne idée de la reconquérir malgré son comportement ?

Oui
14
40%
Non
21
60%
#1001949
Elle m'énerve !! je vous explique :

La semaine dernière, j'ai retrouvé un jeu de cartes, donc je l'ai pris pour la fac, quand on avait des trous d'au mieux une demi heure, pour passer le temps ... Enfin voilà, j'ai commencé à organiser des tournois de 8 américain, de kems etc ... Pour le kems, je me suis rapproché d'une fille, qui ne m'attire pas du tout, mais avec qui on est devenu assez complices ...

On faisait aussi des parties de 8 américain (le uno) et où le perdant devait recevoir une punition où l'on frappe ou caresse la main selon la couleur de la carte etc ... Forcément Mme mon ex s'est mêlée à nos tournois (oui dès qu'il se passe un truc, elle se même du truc), moi j'ai perdu et donc il y a eu contact entre nous (caresses de main etc..), c'était assez gênant je trouve...

Durant la semaine, je passais quasi tout le temps avec la fille car on essayait d'organiser les tournois etc ... Elle se mêlait assez souvent de nos discussions. Vendredi elle était assise devant moi. A la pause, elle est partie chercher un café mais juste avant de s'assoir, elle restait debout, comme ca, pendant toute la pause, devant moi et discutait avec mes amis dont la fille. J'ai même eu le droit à des contacts pied - pied mais je ne sais pas du tout si c'était volontaire ou non de sa part.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1001951
Elle est peut être jalouse, mais après ça ne veut pas forcément dire qu'elle veut se remettre avec toi, c'est peut être juste que pour elle tu es "à elle" et ça fait toujours quelque chose de voir son ex qu'on a aimé avec quelqu'un d'autre même si c'est juste une amitié assez complice
Ou alors peut être qu'elle veut juste savoir ce qui se passe pour etre au courant si tu dis du mal d'elle ou pour savoir si c'est vrai que tu es passé à autre chose
Dans le meilleur des cas elle s'est rendue compte qu'elle ne supportait pas que tu sois avec d'autres filles et qu'elle teflechit a l'éventualité de vous remettre ensemble
Je te conseille, dans tous les cas de continuer à te rapprocher de d'autres filles et à continuer comme tu le fais depuis quelques temps
#1001953
De mon côté, je n'arrive pas à ne plus penser à elle même si je suis détachée d'elle =/

Jeudi, je l'ai vu à l'arrêt de bus, attendant son bus avec un mec qui veut se caser avec la 1ère venue. Tout le monde me dit qu'il lui fait des avances, et qu'elle, elle refuse, et refusera un point c'est tout.

Pourtant, des qu il m'ont vu de loin, ils se sont séparés, lui est parti et elle est parti a l'extrémité de l'arret de bus. Il restait au moins 10 minutes a attendre pour le bus ... Coiincidence ...
#1006602
Les seuls signes potentielles seraient qu'elle essaye de s'incruster dans mes conversation et qu'elle me fixe souvent, surtout quand quelqu'un me demande mon avis sur un sujet...

La dernière fois, on était en cours, j'étais derrière elle avec une amie et elle, a coté d'un mec qui lui parle quasi que de cul et qui la colle pour sortir avec etc... Là, pour la faire chier, il dit que mon amie est 10x plus belle qu'elle et qu'elle devrait etre jalouse d'elle... D'un seul coup, elle se retourne, et me fixe comme pour que je la défende ou je ne sais quoi... J'ai juste souri à mon amie et continué ma conversation
#1006605
Tu as bien fait ça montre que tu n'est plus épris d'elle et qu'elle peut faire ce que bon lui semble cela ne te regarde plus, le fait de sentir délaissé et avec sa fameuse liberté va lui faire comprendre ce qu'elle rate avec quelqu'un de posé
#1006611
Je pense surtout qu'elle a un complexe vis à vis de "sa beauté"... Elle m'avais dit qu'elle avait subi des brimades au lycée sur ça et que ca l'avait bcp affecté et donc bon moi comme un con je n'arrêter pas de lui dire que je la trouvais belle, que je l'aimais comme elle étais physiquement et elle a du prendre de l'assurance sur ca. Donc rien que le fait que je ne réponde pas sur ca, ca du la choquer intérieurement... ce que je peux comprendre d'ailleurs...
#1006617
Ah oui c'est vrai ... Elle a peut-être prit de l'assurance là-dessus mais c'est sûr qu'elle a encore besoin d'être rassurée, elle t'as regardé comme pour avoir ton approbation donc c'est que tu comptes peut-être encore pour elle sinon elle se ficherait de ton avis et qu'elle avait besoin que tu la défendes
En effet ça a dû la choquer que tu ne réagisses pas mais tu as bien fait, peut-être qu'elle se demandera si elle est vraiment belle -> remise en question de son apparence et pourquoi pas d'elle-même plus généralement et avec de la chance elle pourrait remettre en question votre couple d'avant et ce qu'elle t'as fait
Avec beaucoup de chance, mais ça peut être un début pour la faire réfléchir, elle peut croire qu'elle ne te plait plus et si ça l'affecte c'est qu'elle a encore des sentiments pour toi
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52