Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails

Est ce une bonne idée de la reconquérir malgré son comportement ?

Oui
14
40%
Non
21
60%
#1006624
Oui mais bon notre couple n'avait de couple que le nom ...je veux dire par là que même moi je voulais arrêter, chaque matin je me demandais si ca serait aujourd hui notre rupture mais voilà je n'en avais pas la force, d'une part parce qu'elle me plaisait physiquement et mentalement même si son comportement envers moi était vraiment insupportable... et d'autre part parce j'avais peur de ne plus retrouver quelqu'un ou du moins que personne ne veuille une relation avec moi...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1006628
Non un peu avant ...quand elle ne faisait plus attention à moi, quand elle préférait passer du temps avec eux plutôt qu'avec moi, et quand je dis "eux" je parle d'eux mais aussi de ses amis du lycée, de ses parents .. c'était tout le temps eux en priorité et du coup nous on ne pouvait se parler ni à la fac (car elle était avec ses amis qui plus tard ont commencé à l'insulter etc..) ni le week end (car elle était avec ses parents ou ses amis du lycée) ...
#1006851
Mockingjay a écrit :Il y a toujours un peu d espoir qu elle revienne ! Apres oui je compte pas dessus pour faire ma vie loin de là !
Bah oui et non... non surement pas dans les prochains mois... après il est vrai qu'on ne sait pas ce qu'il peut arriver dans les prochaines années...
Après à toi de voir si tu penses qu'il est judicieux de l'attendre alors qu'elle ne le fait pas...
#1007082
D'après toi ? ^^
Pas pour "reconquérir" qui que ce soit en tout cas :)... juste pour aider certaines personnes qui le veulent à passer un certain cap... après, on est pas obligé d'être d'accord avec ce que je dis, ce n'est pas grave, c'est simplement qu'étant passé par là il y a longtemps, si je peux éviter aux autres de rester des mois dans un état de loque, alors c'est parfait.
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52