Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails

Est ce une bonne idée de la reconquérir malgré son comportement ?

Oui
14
40%
Non
21
60%
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#999929
Bah écoute j'ai passé une journée très difficile mais je l'ai passée avec ma mère cette journée, elle m'a soutenue et aujourd'hui j'ai appris que mon ex ne voulait plus avoir quoi que ce soit à voir avec moi sachant que je n'ai toujours pas eu d'explications et qu'il avait coupé les ponts depuis notre rupture x)
Voilà je rigole mais je suis tellement choquée que je réagis un peu n'importe comment

Et toi ça a été ?
#999954
Oui ca a été. Meme si quand je sortais, il y avait des couples a chaque coin de rue. J avais pas réalisé avant a quel point cette fete peut etre cruelle mais au final ca a été.

Dsl qu il réagisse comme ca ... dis toi qu il ne te vaut et essaye de passer a autre chose d accord ? La vie est bien trop courte pour espérer quelque chose, surtout que toi tu n as rien à te reprocher, non ?
#999961
Oui c'est une fête cruelle pour les gens dans notre cas ...
J'essaye, sauf que sans explications réelles de sa part, je ne peux pas y arriver et il ne veut pas me les donner
J'ai bien fais certaines erreurs, mais pas celles dont il m'accuse maintznant dans mon dos ... J'ai appris qu'il disait que j'avais fais des choses dont je n'étais même pas au courant
Ça fait toujours plaisir ... J'essaye tant bien que mal de trouver un moyen pour qu'on s'explique mais si il n'y met pas du sien ...
#999963
Oui voilà. Moi elle m avait dit que jamais elle ne me pardonnerait de l avoir traité de "salope", c etait soit disant innaceptable, impardonnable et au final, il y a quelques jours, elle m avait dit qu elle m avait pardonné il y a longtemps x) Enfin voilà ...
#999966
Il a dit à une amie " j'ai essayé de la changer mais elle n'a rien voulu savoir, à cause d'elle j'ai raté mon premier semestre" (il est en études supérieures)
C'est vrai qu'il m'a consacré beaucoup de temps, mais il ne m'a jamais parlé d'un quelconque changement éventuel de ma part ... Et quand il m'a quittée, il m'a bien parlé de ses études mais il ne m'a pas dit ça ...
J'espère que tu as raison, mais malheureusement je pense que ces raisons, il pense qu'elles sont vraies ...
Tant mieux si elle t'as pardonné
#999968
Il pense certainement m'avoir demandé de changer ou autres mais il ne me l'a certainement pas dit clairement ... Je pouvais pas le deviner moi donc voilà où on en est ... Soucis d'incompréhension, si ça se trouve tout est du à ça
#999979
Oui c'est ce que je voulais faire à un moment, mais je ne veux pas qu'il pense que je suis à sa disposition non plus, j'ai un très fort caractère et aucun gars n'a jamais réussi à me "soumettre" à me sentiments comme lui, pour aucun autre j'aurais été prête à attendre ou à pardonner, sauf que vu ce qu'il dit (bien qu'il soit assez incohérent) je pense que même dans 2 ans il ne reviendra pas, c'est fini, c'est foutu et même pour les explications je ne me fais pas d'illusions ...
Et je crois qu'il va travailler cet été, et comment pourrais-je attendre cet été alors que je suis censée ne plus avoir de moyens de communication avec lui ? :/
D'ailleurs ça va être le plus dur l'été car on s'était mis ensemble en été et on avait passé toute cette période ensemble même si au début on etait qu'amis on a passé de merveilleux moments et je n'arrive pas à croire que ça ne signifie plus rien pour lui tout ça ...

Mais donc toi, ça va mieux ? Tu as l'air d'avoir un peu accepté qu'elle ne voulait plus de toi :/
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 52