Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails

Est ce une bonne idée de la reconquérir malgré son comportement ?

Oui
14
40%
Non
21
60%
#1014590
Oui, desolee c'est que je viens sur JRME uniquement quand je reçois des notifications parce que je suis assez occupée en ce moment donc si je n'ai pas de notifications je ne pense pas forcément à venir ^^
Mais quelque part si vraiment ça la dérangeait elle lui dirait non ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1015044
Elle ne veut plus te parler parce qu'elle te trouve distant dans tes messages ?
Il faudrait peut-être qu'elle comprenne que si tu l'étais (je ne sais pas si c'était le cas) c'est justement par rapport à son comportement mais visiblement elle n'est toujours pas décidée à se remettre en question :/
#1015053
Bah ... en fait c est pas vraiment ca. J ai fait un SR d 1 mois et demi environ. Depuis 2 semaines (retour des vacs) je m entends super bien avec des personnes de ma classe (pas ceux qui lui parlent de cul), on se marre a tous les cours etc et elle, des fois me parlait, mais je mettais de la distance vu le SR. Et la hier, j ai decidait de la relancer par messages, et elle ne veut plus que l on se parle quand soit disant je suis trop distant, limite froid quand elle me parlait un peu.
#1015077
Justement, je lui ai expliqué qu au final, c etait elle qui m avais quitté, que j ai meme essayé de recoller les morceaux debut janvier mais qu elle s etait opposé a ca. Elle m a répondu qu au final, c est moi qui l avait quitté, qu il ne fallait pas inverser les roles. (Alors oui je lui ai dit que je la quittais quelques heures avant qu elle ne le.fasses mais au final, je m etais excusé d avoir dit ca ...)
#1015099
Ah oui c'est sur que ça change quelque chose quand meme, même si tu t'es excuse ca l'a certainement blessée ou en tout cas ça lui a fait quelque chose et peut-être que c'est une des raisons qui l'ont incitée à te quitter non ? :/
Mais si à présent elle ne veux pas entendre ce que tu veux lui dire je ne sais pas ce que tu pourrais faire de plus dsl :/
#1015169
Non mais elle doit surement avoir un problème dans sa tête ... Tout le monde me dit qu'elle est bizarre et qu au final mes amis ont l impression de me voir renaitre tellement notre relation était malsaine. Moi j ai tout fait pour elle, je n ai pas de regrets.
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52