Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par lima38
#1002106
Oh oui je te rejoins, je voudrais m'endormir les 6 prochains mois et me réveiller comme neuve mais ça n'arrivera pas, il faut traverser ça, le fait de venir me plaindre tous les jours sur le forum, je t'avoue que ça me fait du bien. Entre Figasec et mes amies, je panse mes plaies...
Mais je ne dors et ne mange toujours quasi pas, je m'effondre en larmes plusieurs fois dans la journée. C'est bien simple, je ne me reconnais plus... Mais je continue à avancer et me dit que chaque jour m'amène vers la sérénité pour peu que je ne m'accroche pas, ce qui est souvent tentant, vu qu'ex n'a pas quitté mon univers...
Avatar du membre
par Figasec
#1002115
J'en suis à 9 mois, les filles, et je commence seulement à sortir la tête de l'eau, alors ne vous inquiétez pas, c'est normal. Ce qui ne serait pas normal, c'est que vous puissiez tirer un trait sur votre ancienne vie du jour au lendemain.
par lima38
#1007365
Caroline84 a écrit :Niveau relation avec les autres ne connaissant que peu de monde et malgre mon changement d habitation, je ne sors que tres peu pour des papiers ou autre.
Salut Caroline84,

Tu devrais regarder sur internet si il y a un site OVS dans la région où tu es, j'imagine que tu ne dois pas rouler sur l'or en ce moment mais selon les activités proposés, ce peut-être une bonne façon de rencontrer du monde sans trop de moyens :D
par lima38
#1007417
Ca va, je te remercie, Figa continue à me supporter et me remonter le moral alors je tiens...

Oui je comprends ton hésitation au sujet d'OVS, je dois y aller moi aussi mais je recule le moment, je connais du monde dans ma ville mais je veux m'ouvrir à des nouveautés mais de tout les témoignages que j'ai lu sur ce forum, il s'avère qu'OVS a l'air de les avoir aidés à rencontrer des personnes intéressantes...

Alors dis-toi que ce n'est pas pire que d'aller chez le dentiste.. :D
par balyner
#1011527
Bonsoir Caroline il est vrai que je ne suis plus venu te soutenir depuis bien longtemps, j'éspére que tu ne m'en voudras pas trop. Mais cependant j'ai pu suivre qu'à travers d'autres , tu recevais d'excellents conseils qui ton surement aidé pour avancer.
En tout cas moi je constate et je ressens qu'a travers tes derniers commentaires tout le chemin que tu as parcouru.(Fabuleux) Méme si tout n'ai pas toujours facile tu as donné à plus d'un une belle leçon de courage et d'abnégation ,à commencé par moi. Pour cela je t'en remercie.
Oui une thérapie ça remue mais c'est pour allé mieux après ta Psy a d'ailleurs du te l'expliquer .J'en parle en connaissance de cause car je suis passé par là . Elle vas surtout te révéler qui tu es et te donné les clés pour faire sauter tout les verrous qui te pourrissent la vie. Quand tu ressentira les premiers bien faits n'hésite pas en nous le faire partager.........
par Serene
#1020923
Bonjour Caroline, je viens de lire (enfin relire, j'avais déjà lu par bribes) ton histoire.
J'ai l'impression que je le dis beaucoup ici, mais c'est pourtant sincère, je me reconnais en toi dans tes écrits.
Et ton évolution est très positive je trouve !
Bravo pour cette sortie OVS ! Pas si facile de sauter le pas. Et pourtant tu l'as fait.
Je te souhaite bon courage pour la suite, et que ton travail personnel porte ses fruits.
par balyner
#1031216
Bonjour Caroline oui tu peux étre fière de ton parcourt et tu as raison de le penser,cependant tu t'étonnes de la mélancolie qui s'empare de toi quelque fois et peut étre que tu te dis que ce n'est pas normal.
Je te rassure il n'y a rien d'anormal. A ce sujet je te conseil de lire l'histoire de Tamara rupture de mes fiançailles -Mon histoire et mes conseils.
Tu verras sa vision et son ressentit vas t'éclairer et répondre aux questions que tu peux éventuellement te poser.
je te félicite de ton avancé et de ton évolution je te souhaite aussi le meilleur avenir qu'il soit........ ne làche pas le bout du tunnel n'est plus très loin....... Continue à prendre bien soin de toi.....et raconte moi tes impressions et interprétation de l'histoire de Tamara.
A bientôt FRED.
par Carrie007
#1045158
Bonjour Caroline,

Il ya du progrès dans ton histoire, ta reconstruction. Continue sur ta lancée. Et c'est très bien ce qui t'arrive pour le travail!

Quant aux appels anonymes, essaie de ne pas trop te prendre la tête vis à vis de ça. J'en ai déjà eus et ce n'était que mon opérateur téléphonique (dont une fois à 1 heure du matin). Si ton ex veut te recontacter, il le fera. Et même si c'était lui, là, trouves-tu que c'est une bonne façon de "revenir"?
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11