Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par papillon*
#993429
Alors peut être que c'est pour cela que tu ne te sens pas légitime mais rassure toi, tout enfant est légitime car il n'a pas demandé à venir au monde. Courage
Avatar du membre
par Figasec
#993502
Bon, alors sans vouloir m'apitoyer sur mon sort, voici mes repères familiaux:
- des grands-parents maternels romanichels
- des grands-parents paternels descendant d'une vieille lignée aristocratique vendéenne (bonjour le mélange des genres...)
- mon grand-père paternel a longtemps été directeur de pénitencier militaire, mon père était flic (avec tout ce que ça suppose comme éducation et comme souvenirs par rapport aux "copains" quand on est gamin)
- j'ai vécu 18 ans chez mes parents, sachant que les 8 dernières années, ils ont vécu en instance de divorce, avec un père qui ne se gênait pas pour aller tremper son biscuit dans toutes les tasses.

Alors heureusement que je ne prend pas exemple sur l'éducation que j'ai reçue étant minot pour conduire ma vie sentimentale, parce que je ne serais pas sorti de l'auberge. Je continue donc à penser que l'avenir peut se construire autrement que par ce qu'on a reçu ou pas étant gamin. Après, le manque de confiance dans les éventuels partenaires et les réactions craintives peuvent se comprendre, mais il n'y a pas de raison de douter de soi-même, si on fait en sorte de ne pas avoir honte de nos propres actes.
par lylith
#994493
Une petite pensée pour toi caroline84, tu dois être en plein déménagement!!!!
une nouvelle vie s'offre à toi, pleine de nouvelles perspectives...
Profites en.
Et donne de tes nouvelles.
par lylith
#994521
normal, quand on change d'environnement il faut s'habituer à ses nouveaux repères, se sentir à nouveau chez soi.
Ca fait beaucoup de bouleversements d'un coup, laisse toi du temps...pour tout.
Et pour ce qui est de sortir, pareil. En plus, la saison ne s'y prête pas trop, mais le printemps arrive!!
Avatar du membre
par Figasec
#995087
Ah oui, les filles aux terrasses des cafés, en body et mini-jupe... 8-)

Pfff... Franchement, tous les mêmes ces mecs ! Pas un pour rattraper l'autre... :cry:
par lylith
#996478
Là, je ne comprends pas son attitude!
Pourquoi ne veut il pas te rendre tes affaires? qu'il ne soit plus amoureux de toi n'a rien à voir la dedans.
Ce sont des choses qui t'appartiennent, point barre.
Es tu certaine qu'elles sont encore en sa possession? Peut être s'en est-il déjà débarrassé? Est ce que tu as envisagé cette hypothèse?
Après pour les menaces, insultes et les mensonges, ç'est beaucoup d'énergie dépensée pour rien à mon sens.
par lima38
#1002096
Caroline84 a écrit :Presque 2 mois de rupture et je suis encore bien malheureuse.
Moi aussi :cry:
Caroline84 a écrit :J ai recommencé le sport mais je continue de pleurer pour rien devant n importe quoi et de me sentir ridicule.
Moi aussi :?
Caroline84 a écrit :Je dors toujours aussi mal entre cauchemards et nuit courte.
Moi aussi :?
Caroline84 a écrit :Vendredi 3 eme seance chez ma psychiatre pour corriger mon stress.
Moi aussi :?
Caroline84 a écrit :J aimerai tellement ne plus ressentir cette douleur à la poitrine.
J aimerai retrouver ma joie de vivre.
Et moi aussi, il nous faut du temps :D
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11