Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par caroline84
#981465
JE SOUHAITE SUPPRIMER CE SUJET ET MON PROFIL J AI ESSAYE DE CONTACTER PLUSIEURS FOIS PAR MAIL DES ADMINISTRATEURS DES MODERATEURS MAIS JE N AI JAMAIS DE REPONSE DONC J EFFACE POURRIEZ-VOUS M AIDER MERCI
Modifié en dernier par caroline84 le 06 août 2015, 01:08, modifié 4 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Diane99
#981529
Bonjour,
Je ne suis pas psy et c'est bien que tu en consultes un si toi-même tu ne peux déterminer le problème et le résoudre.
Ce que je vois, c'est de l'impulsivité et de l'insécurité. Je ne te jette pas la pierre, j'ai été comme ça alors même que j'ai de la famille et des amis fidèles autour de moi. Mais ces deux caractéristiques m'ont bien pourri la vie!
En fait, tu as pensé que le fait qu'il ne veuille pas t'offrir de bague à Noël était un rejet de toute ta personne. Or, au bout d'un an, ce n'est pas grave de ne pas avoir de bague, ça ne veut pas dire qu'il n'était pas engagé sentimentalement avec toi. Ce n'était pas nécessairement personnel. Il voulait peut-être justement ne pas t'en offrir une dans une circonstance telle que Noël.
J'ai l'impression que tu te mets toute seule la pression. Ta relation doit marcher et vite. Or, ça prend du temps tout ça. Tu en as oublié de savourer le présent.
Ca ne t'aide peut-être pas ce que je te dis, mais je suis passée par là et j'en suis revenue: je suis devenue beaucoup plus réfléchie, patiente et confiante en ma valeur et mes capacités. J'ai lâché prise sur les choses sur lesquelles je n'ai pas de pouvoir et me concentre sur ce que je peux maîtriser, à savoir moi.
Concernant ton ex, de toutes façons tu as effacé toutes les coordonnées, au moins il devra se déplacer s'il souhaite te parler, ça voudra dire qu'il est un minimum motivé. Mais de toutes façons, avant toute chose avec qui que ce soit, tu dois te concentrer sur toi et tes soucis à toi. Parce que s'il devait revenir ou si tu devais rencontrer quelqu'un d'autre, tu recommencerais de la même manière.
Courage!
par ghost89
#982357
Salut,

Le peux que je puisse dire c'est que je suis navré pour toi et que je te soutiens dans ta démarche fort courageuse d'aller consulter.
Je n'aime pas spécialement les psys, mais tu t'est rendue compte, et tu le dis très bien, que tu as un problème au niveau de la communication, ce qui est vital dans un couple.

Je peux comprendre que ça l'aie énervé, si lui est plutôt communicateur expressif, et toi renfermée.
Je pense qu’après avoir séché tes larmes et pris un peu d'assurance (en brisant un peu cette carapace, je connais sa) et trouvé quelle est la cause de tes "échecs" (je préfère parler d'expérience puisque au final tu te rends compte du problème et cherche à le résoudre) tu pourra plus facilement aller vers lui et mettre à plat les choses.

Pour l'instant tu dois te reposer, mettre en place de bonnes résolutions, prendre soin de toi et attendre le bon moment pour le recontacter. Et apparemment il t'aime, donc rien n'est perdu !

Courage !
par balyner
#982375
Oui mais que tu te mures dans le silence avec OK.
Mais sur le forum dis ce que tu ressens méme si c'est banalités on s'en fout.
Sinon tu vas exploser si tu évacues pas un peu et puis avant d'aller voir un psy comme te l'a conseillé alaindd et Diane99 que je te recommande aussi........ Cela te permettra de faire un pas pour commencer à te livrer.
Mais tu as vraiment personne dans ton entourage pour te soutenir?
Avatar du membre
par Figasec
#982378
caroline84 a écrit :il ne voulait plus m offrir le cadeau de noel que j esperais tant(une bague) car meme si cela ne symbolisait pas automatiquement une demande en mariage, il trouvait finalement le symbole trop fort.
Oui, donc pour résumer, il n'a jamais eu l'intention de faire sa vie avec toi.
Alors tu as peut-être un petit soucis de communication, mais à mon avis, tu ne devrais pas trop t'inquiéter, parce que de son côté, il me parait pas mal à côté de la plaque aussi, de ce point de vue-là.
Franchement, il te donne tous les espoirs, en te laissant quitter ton boulot et emménager chez lui, il te promets le cadeau que tu attends, et tout ça en sachant qu'il n'a aucune envie de s'engager. Et par dessus le marché, la seule idée qu'il ait pour ne pas sentir trop coupable, c'est de t'accompagner en courses...
Tu ne devrais pas trop le regretter, il n'en vaut pas le coup.
par balyner
#983231
Tu sais ne regrette rien t'as fais exactement ce qu'il fallait si tu veux te donner une chance de le récupérer méme si il n'y a pas de règle établit. Pour m'a dernière relation pour moi cela avait fonctionné méme si après c'est reparti en biberine.
La mére sait mis au milieu de part notre différence d'age et puis à cause de son prochain départ pour son putain de concours afin de rentrer en gendarmerie que j'avais du mal à gérer et qui l'angoissé.Résultat pour ne pas raté son avenir professionnel elle à préférer tout arréter.Néanmoins après plusieurs SR total elle est toujours revenue.Aujourd'hui 3 mois mais je ne me fais plus d'illusions j'avance lentement mais j'avance.Pour ce qui te concerne les montagnes russes c'est normal d"avoir se ressenti alors ne craque pas.Et pour te donner un peu d'espoir sache que ton ex ne t'as pas oublié
et que si il veut renouer avec toi il mettra tout en œuvre pour te recontacter méme si il n'a plus tes coordonnées j'avoue que sur ce coup là le fait d'avoir tout effacer et bien je trouve que tu as fais preuve d'un grand courage , qui démontre que tu es une personne qui possède un forte personnalité tu peux t'en féliciter au lieu t'accabler.
Pour finir et faire un comparatif entre la musique et l'amour sache qu'après du Mozart le silence qui suit c'est encore du Mozart...... à méditer.(surtout pour ton EX)

Ps.Message aux visiteurs si s'est pour poster un message et puis plus rien..... eh bien autant ne rien mettre.Regardez bien et lisez bien l' histoire de caroline84 elle à besoin de soutient ALORS BOUGEZ VOUS.......
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11