Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#985653
D'ac!

Et comme je te disais, ne te fais pas trop d'attentes concernant ce message ou sa réponse.

Le fait qu'il refuse ou ne réponde pas veut simplement dire qu'il a encore besoin de temps seul dans sa caverne. Et dans ce cas, j'attendrais quand même pour les affaires. Attends que ça vienne de lui. Il le demandera quand il sera prêt.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#985720
Pourquoi c'est si difficile pour toi? Pourquoi dis-tu que tu "ne peux pas"? Ce ne sont que deux ou trois fringues après tout...

Si ce sont ses affaires qui te dérangent, emballe-les et mets-les hors de ta vue, à la cave voire même chez une copine!

Si tu as absolument besoin de tes affaires, je suis certaine que tu peux te débrouiller en attendant.

Là, tu es frustrée parce que les choses ne vont pas à ton rythme pourtant, c'est une bonne chose que d'apprendre à être patiente, et à respecter le rythme des autres...
#985729
Non c'est pas que j en ai besoin c'est que pour moi ça veut dire que je vais le revoir un jour où l autre et que je veux que ça se règle au plus vite. Ça sert à rien d attendre. Même pour lui.....même si c'est un mauvais à masser autant le faire rapidos. Comme ça psychologiquement je pourrai avancer
#985757
Pour ma part, je trouve que tu vas trop vite.

Ta situation, je l'ai vécue. Et mon copain a fini par revenir après un mois. Et je crois que ta situation est l'une des rares où il y a une chance de voir ton ex revenir.

Mais tu dois être plus patiente que ça et lui laisser le temps de te pardonner.

En voulant tout précipiter, tu vas sans doute gâcher la petite chance de retour qu'il restait si tu lui avais laissé du temps.

Ce ne sont pas deux ou trois semaines de flottement qui vont changer quelque chose dans ta vie. Si tu penses que ta relation vaut la peine, ne te presse pas trop. Tu devais déjà attendre à la fin janvier pour le contacter et tu l'as déjà fait. Les gens, et les hommes surtout, ont besoin de temps pour digérer une situation difficile.

Mais bon, je te l'ai assez répété! Alors fais ce que tu crois être le mieux!
#985761
Non mais j arrive pas à avancer. Là c'est pour mon bien être psychologique. J'arrive avec la psy à faire un énorme travail,e sur moi même, javance de jour en jour au point où ma propre famille et mes amis proches m en ont fait la remarque comme quoi j etais beaucoup plus posée et zen. Je veux changer, je suis déterminée j'y arrive un petit peu plus chaque jour et le seul truc qui me bloque c'est lui. Je ne peux pas me reconstruire avec lui dans ma tête constamment c'est impossible
#985773
Je te conseille d'y réfléchir pendant une semaine. Si t'es sure de vouloir passer à autre chose, sans lui, dans ce cas, rend lui ses affaires. Si c'est une décision impulsive, pour le voir, car tu ne supportes pas être dans l'attente et que t'es impatiente, ca te permettra de prendre du recul pour ne pas regretter ton acte. Car toute décision impulsive, est regrettable à un moment donné.
#985774
D'accord. Fais ce que tu crois être le mieux alors! Je projette peut-être trop mon histoire dans la tienne après tout! et qui sait, lui aussi a peut-être besoin d'un électrochoc pour réaliser à quel point il tient à toi!

Cela dit, ça m'étonnerait beaucoup que tu n'aie pas de réponse étant donné qu'il t'a souhaité ton anniversaire...
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11