Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#986150
Arrête de te prendre la tête! c'est un banal échange de textos... la terre ne va pas arrêter de tourner pour un "bisous"...

Et ne te prends surtout pas la tête quant à sa réponse. Tu lui as écrit, il a répondu, a priori il ne semble pas contre l'idée de te revoir. Mais ça s'arrête là. C'est tout ce que tu peux conclure aujourd'hui.

Tu vas devoir attendre pour savoir la suite.

Et si je peux me permettre, plutôt que de chercher à analyser le pourquoi du comment de son message et de son état d'esprit, tu pourrais plutôt identifier tous les scénarios possibles à partir de maintenant, du plus positif au plus négatif pour toi (vous vous revoyez et il est partant pour reprendre quelque chose, ou bien il a tourné la page et a accepté de te voir "en amie", il refuse ta proposition, etc)... tu réfléchis bien à tous les scénarios possibles et tu essaies de déterminer comment tu vas réagir à chacun. Quelle serait la meilleure réaction de ta part pour chaque scénario... ne crois que ça pourrait t'aider.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#986250
Tu as raison de refuser une amitié : ça t'évitera de souffrir, et te permettra d'évoluer. Et tu as encore raison d'y aller pour ne pas le reconquérir : ça t'évitera de souffrir au cas où il n'est plus intéressé. Le tout est de garder en tête le fait que tu y vas pour récupérer tes affaires et lui rendre sa clé. Pas de fausses illusions, pas d'histoires montées de toutes pièces, et surtout, ne te prend pas la tête : prend du recul, essaie d'être un peu plus détachée. Tu n'en seras que mieux protégée, et tu seras fixée, au mieux vous reprenez, au pire, ce sera fini et tu pourras alors te reconstruire.

Aller, courage!
#986263
Je n y vais pas pour qu'on se rende les affaires. A la base c'est pour boire un verre. Mais au cas où j emmenerai qd même sa clé. Mais je ferai comme si de rien .....j essaie d'être détachée mais c'est dur je me force à me dire que j y vais juste dans le but de lui montrer que je change et que je me prends en main. Et je me dis que de toute façon s'il était si pressé que ça de me voir il m aurait proposé ce week end. Donc je pars du principe que c'est mort pour lui et je m attends à ce qu'il me ressorte les mêmes choses que le jour où il m a dit que c'était fini.. . Comme ça je serai comment réagir face à ça
#988621
Relance le plus tard... Mais tu y es allée trop vite. T'aurais du attendre jusqu'à la fin du mois pour lui parler. Je ne peux pas interpréter sa réaction mais ca peut vouloir dire un tas de choses : soit il n'est pas intéressé, soit il se méfie, soit x, soit y, soit z solution. Donc attend la fin du mois et relance le.
#988635
Cassiopée, je suis d'accord avec Jojo sur le fait que tu aurais dû attendre...

Sauf que là, c'est TOI qui lui a proposé un verre, cela m'apparaît normal qu'il ne te relance pas. Ce n'était pas son initiative, pourquoi te relancerait-il?? en tout cas moi, un mec me propose un verre, ce n'est pas moi qui va le relancer pour lui dire "alors, tu m'invites toujours à boire un verre?"

Va jusqu'au bout. Tu lui as proposé un verre, alors tu le relances pour savoir s'il est libre demain à 18h à X endroit. Mais s'il refuse, alors tu ne fais plus rien jusqu'à ce que lui te contacte.
#988976
Cassiopée, je vais te dire un truc que tu ne vas pas apprécier...

Je ne crois pas que tu aies avancé depuis la rupture. Et c'est normal, ce genre de travail demande des mois.

Tu n'as pas avancé parce que tu es hyper-insécure tout en étant hyper-contrôlante. Ce n'est pas une attitude confiante. Il n'y a aucune confiance en toi dans tes écrits. Et tes crises viennent en grande partie d'un problème de confiance en toi.

S'il n'est pas disponible samedi, c'est tout simplement parce qu'il n'est pas libre ou qu'il n'a pas envie. Du coup, ton emploi du temps pour les prochains jours, il s'en fout un peu. Si cela ne fonctionne pas pour samedi, vous vous verrez dans quelques semaines plutôt et ce sera tant mieux.

Essaies de lâcher prise un peu d'accord?
#989008
Honnêtement j'ai avancé car avant rien que de recevoir un des ses messages me mettait une boule au ventre alors que là pratiquement plus rien... même de savoir que je peux le voir demain ça ne me stresse pas... j attends de voir c'est tout. Je vais dire ce que j'ai à dire et basta. Je ne m attends pas à revenir avec... c'est juste que je ne tiens pas à le braquer de nouveau dans ma façon d écrire mes messages c'est tout...
En ce qui concerne ma confiance en moi, il est passé un temps où je ne me plaisais pas du tout mais maintenant c'est différent, je suis bien dans mon corps et je prends soin de moi, me maquile, vais au coiffeur, esthéticienne etc..... et ça se confirme en voyant les quelques gars qui me tournent autour..... mdr!! Je vois que je renvoie une bonne image de moi. ....
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11