Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Scream
#978651
Je pense qu'elle n'a pas tout à fait tort en te disant que tu es beaucoup trop impulsive.
Tu sembles t'énerver très vite dès qu'une contrariété se présente.
A ta décharge toutefois, en arriver seulement à ce stade au bout d'1.5 an, y'a de quoi perdre patience, c'est sûr.
#987361
Je viens de lire ton histoire... c'est vrai que tu es peut-être une peu impulsive en lui répondant... après, je ne sais pas quelles sont exactement ses intentions envers toi, c'est vrai, donc quelque part, tu as raison de te protéger... Mais si c'est une "hétéro", effectivement, vas y en douceur, ne brusque peut-être pas les choses trop vite pour elle.... Elle est peut-être simplement tout comme toi en état de protection, de se poser des questions sur elle, sur toi, sur "vous"... Après, je me doute que "le jeu" et l'attente depuis plus d'1 an doivent être relou pour toi! lol
Clem
PS : merci pour ton message sur mon post :)
par cachou34
#990137
Je crois que si tu ne veux vraiment plus qu'elle te contacte et qu'elle joue avec ton coeur, oui c'est l'une des solutions. Ou lui dire d'arrêter de te contacter...
par IdaMour
#991397
Bonjour ..

En effet le pseudo Gia nous ramène à ce grand personnage sulfureux .. Bref !

Je suis comme toi les gens indécis ça saoule ! Tu as un bon feeling ac cette serveuse ! Fonce ! Un bon feeling ça n'arrive tous les jours !
par IdaMour
#991442
Looool en disant personnage sulfureux je pensais au top model ( homosexuelle ) Gia !!! Célèbre mannequin et non pas groupe islamiste armé !!

Sinon oui tu dois t'en tenir au silence .. Ça la fera réfléchir !
par IdaMour
#991448
Tu connais pas le film Gia ac Angelina jolie ???

Bref ..

Cette fille t'a perturbée en soufflant le chaud et le froid .. C'est à toi de reprendre le contrôle .. À ne plus être influencée par ses 2 pas en avant 2 pas en arrière ..

Elle ne sait pas ce qu'elle veut : ok . À toi de te protéger .. Et c'est le moment ou jamais .. Tant qu'il y a rien eu de concret entre vous ...
par IdaMour
#993524
courage Gia .. On est av toi !!!! Qq verres ok mais pas trop !! Lol

Sincèrement je suis de tout cœur avec toi .. Pour avoir connu ça aussi ...