Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par alwena
#975520
Bonjour a tout le monde.
Voila,voila comme bcp des femmes,je veux récupérer mon ex.
Mon histoire a durée deux mois...suffisamment pour me lancer tète baise.Tout allé au merveille entre nous,il était fou de moi,moi petit a petit j'ai commencée m'attacher et au final l'aimer.Il m'appelle ma chérie,mon grand amour!!!!!.Je lui présente mes enfants et mes amis;..tout va bien...le mec bien reçu par tout le monde.Mon tour pour connaitre se amis et sa famille,on est partis avec des amis a lui et sa petite fille au zoo,super journée.Le tour de faire connaissance avec sa grande(17ans)..et la...hop...sa grande veux pas me connaitre.Depuis tout commence petit a petit se dégrader.Il part en vacance trois semaines avec la petite...pas bcp des news donc énervée je lui ecris un mail pour le faire connaitre mes ressentis et pour qu'il comprend que j'ai besoin de son attention. Plus bcp des sms,pas d'appel...jusqu'au bon jour que je décide d'aller le voir puisque a son retour de vacance il ne passe pas me voir. Finalement il répond au tel pour pas que je débarque chez lui...et me dit que il est tjrs amoureux de son ex et qu'il va se mordre les doigts plus tard de m'avoir perdue ,car je suis une femme super,géniale etc,etc!!!.Je lui répond alors fait qq chose la..maintenant,on dois se voir,et il trouve des excuse pour pas se voir face en face...Un mois se coule...on a gardé le contact....petits messages tout amicales sur le réseau social.Apres un certain temps il m’écrit qu'il se encore disputé avec son ex,qu'il n'a plus sa petite les mercredis etc.Je l'encourage,je lui montre que je suis la...il me remercie bcp.Peu de temps après il vient aux nouvelles...on discute et je touche le sujet NOUS...je le trouve un peu plus ouvert,il me dit que c'est grâce a moi..il est alaise avec moi...enfin bref...j'ai droit cette phrase..."je ne sais pas si je suis prêt pour une nouvelle relation,car tous les jours j'ai des soucis avec mon ex concernant les enfants...mais j'aimerais bien rester amis"La je lui répond hors de question,je ne suis pas ton amie,puisque les amis ne font pas l'amour et n'ont pas des sentiments amoureux...j'ai pleins d'amis,pas besoin d'un autre en plus...et quelle genre d'amitié??Enfin bref...on devais se voir aujourd'hui boire un café et il m'envoie un sms pour me dire qu'il a de la famille de loin qui sont venus pour un enterrement et qu'ils passeront le voir...il est désolé et de remettre si je veux notre rdv.Je lui répond pas...chose que j'ai jamais fait depuis notre séparation. J’étais tjrs pressente pour lui et répondus a ses sms tout suite.Il est tjrs seul...et jamais remis avec son ex!
Est qu'il a tjrs des sentiments pour moi ou pas???
J'aime ce homme et je ne sais pas comment faire!!!
Merci a vous d'avoir pris le temps de me lire!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par sparadea
#975571
je pense que tu sers plus de roue de secours excuse mon terme un peu cru ta dernière réaction à été la bonne je pense que un silence radio serait approprié pour qu'il réfléchisse un peu qui tu es vraiment pour lui des fois c'est en perdant les chose importante au quel on tient que l'on se rend compte de leur valeur
au moins je pense que tu seras fixé
par alwena
#976188
Merci pour votre reponse.
Je lui avais répondu a son sms le soir,car j’étais partie en moto.Il fallait pas??Lui est un motard aussi.Des questions avec qui,sur quelle moto...enfin.Mais au moins je lui avais montré que je l'attend pas pour le café.Donc je pense que je dois le sortir de ma tete.Roue de secours n'est pas une bonne place pour moi.Mais ca fait tres mal...de "mon grand amour" au roue de secours...eh ben!!
par Kakahuet
#976194
alwena a écrit :.Roue de secours n'est pas une bonne place pour moi.Mais ca fait tres mal...!
surtout sur une moto :mrgreen:
par MlleBulle
#976207
Mouais, en fait vous êtes allés beaucoup trop vite... Quand je lis ce genre de trucs:

"il était fou de moi,moi petit a petit j'ai commencée m'attacher et au final l'aimer." Je me dis que ça devrait se faire sur 5-6 mois, voire plus. Passer du statut "inconnu" à celui de "je l'aime" en deux mois, c'est trop rapide.

Alors bon, forcément, l'euphorie du début ayant diminué, il s'est mis à douter. Il repense à son ex. Il pense que tout est allé trop vite et trop loin...

Il n'y a rien que tu puisses faire sinon faire ta vie tranquillement sans lui. Tu ne le contactes plus, tu mets fin à cette relation puisque vous ne voulez pas la même chose. Tu avances sans lui.

Si jamais tu lui manques et qu'il finit par changer d'idée, ne t'inquiète pas, il saura te trouver. Et alors, vous pourrez apprendre à vous connaître tranquillement, sans tout précipiter...
par sparadea
#976326
Je suis d'accord avec mllebubulle et je change se que j'ai dit désolé mais j'ai pas tilté sur le fait qu'il ta présenté à ces enfants je pense qu'il voulais commême quelque chose de sérieux tu présente pas la première venu à tes enfants quand même parcontre que sa n'ai pas acroché avec sa fille est un gros problème l'avis de l'enfant compte plus que toi se qui normal il est père avant tous
par alwena
#976332
C'est normal que l'avis de sa fille est important...mais moi je lui ait dis de lui laisser le temps.Il etait trop pressé,il c'est meme disputé avec elle...je lui ait dit encore qu'il a mal fait de m'imposer devant sa fille...il veut faire et avoir tout dans coup...sans regarder autour de lui.
Je me suis laisse aller car je suis veuve depuis 2010 et il est arrivé dans ma vie comme une étoile...j'aurais pas du le croire...mais j'avais droit de croire encore,n'est pas??
par sparadea
#976338
Je pense que tu t'es accroché par désespoire il t'a peut être apporter se que tu espérais mais comme dit mllebubulle sa aller un peu trop vite je dirais même beaucoup trop vite
par MlleBulle
#976340
La question n'est pas de "croire" ou pas. Mais plutôt de laisser le temps à la relation de se construire.

On peut y croire sans s'emballer. Tout simplement en avancement doucement, pas à pas. Apprendre à se connaître, s'ouvrir graduellement, commencer par se connaître avant d'impliquer les enfants là-dedans...

La personnalité est complexe... Il faut du temps pour apprendre à connaître une personne et pour savoir si sa personnalité nous convient ou pas.
par alwena
#977030
C'est vrai,on as pas pris du temps!!
Peut être les années de solitude ont fait qu'on a précipitées les choses...
Moi 4 ans et lui 2 ans!
Enfin bref...je pense que tout est perdu maintenant!
par alwena
#979028
Voila,voila...SR depuis le 7 décembre,effacer son numéro tel et compte Facebook.
Dur,dur et bizarre...une manque terrible!!Pfff...Des amis en commun me disent il est perdu.
Mais il ne cherche pas non plus de me contacter...alors je crois qu'il ne pense même pas a moi.Un gémeaux qui a déjà passé a autre chose.Ca fait mal...tres mal!!
par alwena
#980067
Bonsoir a vous
Je viens aux nouvelles(toujours dans mon SR)...samedi soir lors d'une sortie avec une copine et trois copains dans un bar,mon ex arrive aussi avec trois ou quatre copains.Il était informé de cette sortie par le copain de ma copine qui travail a l'étranger. Toute la soirée des regards de tête en bas...un bisous pour saluer,qq échanges...mais pas le courage de venir me parler direct,juste des remarques comme quoi je suis accompagne,que je bois de coca cola..il sait bien que je suis le Sam des nos soirées..etc.Je demande a mon tour de quoi il parle..il me dit rien,rien..laisse tomber.Il avait pas mal des verres au bord je pense.Un copain a lui me suivais de chaque fois quand je sortais fumer pour savoir ou on fini notre soirée.Il propose d'aller avec eux en boite..j'ai refusée poliment en lui disant que on est cinq amis venus ensemble...on part ensemble.Avant de partir 1h30 mon ex me demande..déjà???Je dis oui et c'est tout.Un au revoir fait avec la main...et voila.Dans coup il sort aussi avec son copain pour voir qui monte dans ma voiture...qui est avec qui...enfin je ne sais pas quoi penser!!!Help!!
par Maya1989
#980145
Salut,

Je vous demande à tous un sacré service juste me dire ce que vous pensez de mon histoire.

Voila je suis restée pendant 2 ans avec mon copain de 33 ans vendeur en magasin et vit toujours chez ses parents et moi 25 ans étudiante et on se voyait tout le temps chez moi étant donné que je vivait seule.

Bref depuis septembre nous sommes séparés à une dispute encore et il est partis voyant ma non réaction il est revenu par sms mais voila sans trop donné suite puis il m'a avoué que lui et moi sa ne fonctionnait pas mais qu'il n'arrivait pas à être détaché. On a joué a je t'aime moi non plus pendant 1 mois surtout lui. Le 31 octobre nous nous sommes didputes violemment je l'ai giflé on s'est cassé mutuellement nos voiture. Ce fut assez violent pendant 1 mois à la suite de cela il ne pas plus donner de nouvelles ni repondu a mes appels ou sms fin septembre il a enfin repondu pour m'envoyer boulet et me dire qu'il ne voulait plus avoir à faire à moi.

Apres 2-3 semaines de SR de ma part il revient mais reste ambigu au point meme de me demander si j'avais qqu'un chose qu'il prendrait mal si c'était le cas. Je cherche à en savoir plus et me dit que de tte façon il n'était pas revenu pour me reconquerir mais avait toujours de la haine envers moi a me dire que je n'ai pas su saisir la chance avec lui qu'il fallait que je change si je voulais une relation durable que c'était dommage car j'était une fille bien alors je lui ai demandée de me laisser tranquille si e n'était pas pour qu'on se remette il m'a dit ok et qu'il allait me bloquer et depuis 1 semaine plus de nouvelles. Je l'aime énormément que dois je faire et que pensez vous de ses retours vers moi ????


Merci de m'aider
par alwena
#980350
Bonsoir tous le monde
Voila j'ai craquée et je lui avais envoie un message sur facebook en l'invitant boire un verre selon ses disponibilités.
Réponse positif,cette semaine il a ses filles mais la semaine prochaine dispo.Je lui répond aussi de me tenir au courant le jour et l'heure pour que je puisse m'organiser aussi.
Je e demande il a répondu par politesse(il repond tjrs a mes messages) ou il a tjrs qq chose pour moi?
par MlleBulle
#980355
Bjr,

En général, un homme amoureux ne reste pas à se languir dans son coin... Il va tout faire pour se rapprocher de celle qui l'intéresse.

La plupart des hommes sont des chasseurs. Ils n'aiment pas quand leur "proie" se retrouve toute seule à leurs pieds.

Si c'est toujours toi qui lui écrit en premier, qu'il ne prend jamais l'initiative du contact, méfie-toi. Primo, ça montre qu'il n'a pas beaucoup d'intérêt pour toi. Deuxio, c'est mauvais pour ton estime de toi-même de toujours ramper ainsi aux pieds d'un homme. En amour, il faut d'abord s'aimer soi-même et se respecter.

Si j'étais toi, je ne ferais plus rien. Plus de contacts, plus de messages, plus d'invitations, plus rien. Tu disparais du radar. Tu verras rapidement s'il te contacte. S'il t'aime, il n'acceptera pas de ne pas avoir de contact avec toi.
par alwena
#980419
Merci MlleBulle...vous avez raison...mais il est un peu perdu dans son monde,si je le relance pas il ne le ferra pas non plus.Je pense que j'ai besoin de le voir face to face pour finir une fois pour tjrs avec cette histoire.Il me fuis constamment.
Qq un d'autre est arrivée depuis un mois et je n'arrive pas m'ouvrir envers lui..il est tout gentil,il m’apprécie bcp.On était ensemble samedi soir quand mon ex a débarqué au bar.L'honnêteté me caractérise et je lui avais tout raconté a la personne qui m'accompagne puisque il a bien vue que j'ai changée un peu de que j'ai revu mon ex. Je suis perdue la...
par alwena
#980421
J'attend voir si la semaine prochaine il se manifeste pour le fameux verre.Je lui juste dis de m'informer le jour et l'heure pour m'organiser aussi.