Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Popof31
#973412
Bonjour,

Voila je vous explique je suis resté 5 mois avec mon ex tout se passait très bien nous sommes partis en vacances tout les deux cet été.
Mais voila a la rentrée elle s'est installé dans son nouvel appartement et a très mal vécu le fait de se retrouver seule, elle s'est mise a déprimé j'ai essayé de lui apporté mon soutien mais quelques semaines plus tard elle a mis fin a notre relation soit disant parce que je n'étais pas assez démonstratif et que je ne lui manqué pas tellement quand j'étais loin d'elle...

S'en est suivi un SR de ma part au bout d'une semaine elle est revenus prendre des nouvelles et continuer a m'envoyer des textos tout les 3 jours durant un bon mois et j'étais relativement distant avec elle je n’espérais plus rien.

Puis elle commence a vouloir m'appeler au bout d'un moi et demi nous avons parler de tout et de rien c'était super. Un jour elle me contacte et me dis tout ce qu'elle a sur le coeur que elle regrette notre séparation que l'on aurait du en discuter et se laisser une seconde chance qu'elle se sent bête...
A ce moment la j'ai commencé a me poser beaucoup de question et j'ai perdu pied.
Je commence a la contacter plus souvent on retrouve de la complicité mais ça reste virtuel

Suite a cette conversation je propose de la voir car j'étais pas loin de chez elle et elle annule le rendez vous car elle avait peu de temps elle devait partir..
Elle me demande mes disponibilités et me dis que l'on trouvera un autre moment aucune proposition de rendez vous pendant 2semaine juste quelques sms.
Puis ce week end elle a appris que je faisais une soirée avec pas mal de monde elle me demande ou je sort avec qui et le lendemain me questionne sur ma soirée elle s'intéresse beaucoup a moi et on s'aperçoit que elle fini tot et que moi aussi le lendemain je lui dis que je serais en vile que si elle veux me voir qu'elle m'appelle super contente elle me dis à demain.
Aujourdhui je faisait donc mes courses aucun appel de sa part je lui envoi un message pour lui demander si elle est en ville elle me répond que oui et que elle va réviser ensuite je lui propose de nous voir elle ne réponds pas puis je l'appelle elle me dis qu'elle va réviser la que ce n'est pas grave on se verra une autre fois je lui propose de se voir aprés qu'elle est revisé elle me dis d'accord je te tiens au jus. Une heure aprés je lui envoi un message pour lui dire qu'elle me prévienne quand elle fini je me rapprocherais de la bibliotheque et elle me reponds qu'elle est deja rentré chez elle qu'il y avait trop de monde.

Je l'ai très mal pris je lui est proposé que l'on s'appelle ce soir elle ne me réponds pas que dois je en penser ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Popof31
#973805
Bonjour,

Merci de vos réponses c'est ce que j'ai fait mais elle n'as pas voulu me répondre je lui ai laissé un message lui disant que j'aurais aimer discuter avec elle de nous et ne ma pas répondu je ne comprends pas pourquoi elle est si contradictoire, je trouve quelle souffle le chaud et le froid et je ne sait pas ce que je dois faire..
par Diane99
#973823
Apparemment, elle souhaite conserver un contact virtuel et uniquement virtuel. Elle te fais bien courir là.
Si j'étais toi, je n'insisterais pas. Tu as essayé de la joindre, elle refuse de décrocher, annule ou reporte à l'infini tous vos rendez-vous, ça pue.
par lisaparla
#973865
Elle ne sait pas ce qu'elle veut ou plutôt te garde sous le coude,je pense qu'elle sent que tu es toujours dispo.
Mauvaise idée de laisser ce type de message sur son répondeur,mais bon c'est fait.Maintenant mets toi en silence radio jusqu'à ce qu'elle rapplique.
Un fois qu'elle rappliquera tu aviseras en fonction de son attitude,qui n'aura probablement pas changée. Et toi en l'occurrence, tu lui demanderas ce qu'elle veut de toi.
par Popof31
#974128
Ouais c'est ce que je pense aussi après c'est elle qui viens vers moi quasiment à chaque fois me dis que certaines chose lui manque et puis quand il faut se voir elle me dis que mon trouvera le temps mais que en ce moment c'est compliqué elle a beaucoup de boulot et me demande souvent mes horaires de boulot.
Elle m'avais récemment questionné si j'avais rencontré quelqu'un donc je sais plus trop ce que je dois faire
par lisaparla
#974259
Elle sait que tu es a sa disposition, elle te récupère quand elle veut et elle le sait!
Et c'est bien pour cela quelle n'est pas "prête"
Alors tu as 2 options, en tout cas c'est ce que je vois car elle te maintient dans une zone ambigüe: soit tu arrêtes de la relancer ,de lui répondre pendant un certain temps, soit tu lui demandes pourquoi elle te contacte tout le temps vu que vous n'êtes ni amis ni amants. C'est quoi son but? Car toi tu ne veux certainement pas être ami avec elle et de ce fait tu as déjà tiré un trait sur elle, sur vous.
Je sais ce que tu vas me dire, tu prends le risque de la perdre....mais tu l'as déjà perdue.
Qu'en penses tu de ces deux solutions?
par Popof31
#974350
Salut merci de ta réponse.

Je lui avais déjà dis juste après la rupture car même pas une semaine après elle étais revenus et m'envoyé plusieurs message et je lui ai dis que je ne souhaité pas de son amitié on ne s'était plus parlé pendant deux semaines.

Après je pense que je vais me mettre en silence radio durant quelques temps et on verra ce que ça donne.

Je me pose aussi la question suivante. La dernière fois elle dis m'avoir croisé en ville, elle ma dit ou elle m'avais croisé et c'est vrai je lui ai demandé pourquoi elle n'est pas venu me voir elle me dit quelle ne voulait pas me déranger et que elle n'avait pas osé. Aurait elle rencontré quelqu'un d'autre pour garder un lien ambigüe avec moi et ne pas aller plus loin ?
par lisaparla
#974365
C'est toi qui l'a contactée au bout de 2 semaines?
A mon avis, quand tu lui as dit que tu ne souhaitais pas de son amitié, elle savait que tu étais encore amoureux, et qu'elle te reprenait quand elle voulait.
Je ne sais pas si elle a rencontré quelqu'un, mais c'est EVIDENT qu'en te disant ça, elle SAIT parfaitement , qu'elle te garde sous le coude (:twisted:) !
A mon humble avis, la 1ère solution proposée serait beaucoup plus efficace, ça la piquerait au vif et surtout si derrière tu lui montres que la vie est belle pour toi! C'est un exercice difficile quand on est encore amoureux, mais ça marche plutôt bien.
par Popof31
#974536
Non c'est elle qui ma recontacté quasiment à chaque fois mais ce qui me fait cogiter c'est quelle vienne me dire il y a 1 mois de ça que nos appels lui manquent ect et il y'a 3semaines de ça elle me dit que on aurait pas du se séparer comme cela que l'on aurait dû en discuter et se laisser une seconde chance. Quelle culpabilise et se sent nulle.
Je l'ai rassuré lui disant que on avait chacun notre part de respinsabilite et que je ne lui en voulais pas.

Suite à ça la dernière fois que je suis elle ma questionner sur avec qui je sortais si j'avais rencontré quelqu'un.. Il y a 2 jours.
Et la le fait quelle n'ai pas répondu à mon message alors quelle répond à chaque fois ça me fait cogiter.

Je pense faire un silence radio ou essayer de m'expliquer avec mais vu quelle n'a pas répondus à mon message..
À ton avis dans quelle situation est elle ? Dois je lâcher l'affaire ou tenter quelque chose ?
par Popof31
#975359
Je te remercie je part dans l'optique de ne rien attendre d'elle et on verra bien.

Je te tiens au courant de l'évolution.

Merci encore bonne soirée
par Popof31
#977362
Salut !

Voilà je reviens vers toi mon n ex ne m'a pas adressé la parole depuis quasiment 2 semaines mise a part hier elle m'a envoyé 2/3 snapchat d'elle que dois je en penser est ce une façon de vouloir re entrer en contact avec moi de sa part sans forcément envoyer un message ou cela reste futile et je ne devrais pas y prêter attention ?

Je n ai pas encore répondu jattends que tu maide a y voir un peu plus clair.

Bonne journée :)
par lisaparla
#977364
Oui tu as compris,elle essaie de rentrer en contact avec toi sans se mouiller.Elle attend que tu accours,ne fais rien,attends quelle t'envoie au minimum un sms et reviens vers moi pour la réponse.