Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par jule66
#971923
Bonjour,

voila mon histoire , j'ai vécu 1 ans et demi avec ma copine (on a 25 ans) , on filait le parfait amour... cependant il lui manquait plus d'attention... Je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas a lui donner l'attention véritable, j'ai finis par croire que j’étais comme ça... mais pas du tout...

j’étais totalement perdu , j'envisage alors de Partir en Australie en Road Trip pour me libérer et penser a autre chose. on c'est alors séparé en juillet dernier. Mais on s'aimais c'est sûre... on se voyais toujours... on passé des bons moments ensemble...
Elle a été malade pendant plus 6 mois quand je lui ai dis que je voulais partir... ( psy..)
ce que je savais moi c'est que si je partais , je revenais pour ELLE!

Depuis 3 semaines maintenant elle a rencontré quelqu’un je sais qu'elle ne l'aime pas, mais elle a juste besoin d'attention.
Ce coup de massue ma ouvert l'esprit , un truc vraiment impressionnant... j'ai pris conscience de mes problèmes d'attentions , mon comportement etc.... j'avais de précédente blessure dans mon cœur toujours présente que je pensais terminé... (d'une precedente relation)... et j'ai enfin réussi a m'en débarrassée aujourd'hui seulement , c'est la , la clé de tout mes blocages. ! aujourd'hui je revie !!! mais je veux revivre avec ELLE !! je me rends compte que je l'aime énormément. Je n'ai plus besoin de partir en Australie , j'annule tout ca , je ne veux que elle...

Mais elle ne veut rien entendre... elle me dit qu'elle ne m'aime plus , qu'elle ne veut plus de moi , elle est tellement enervé contre moi... j'ai fais n'importe quoi ces 3 dernières semaines , a la limite du harcèlement...

tout ce que je sais , c'est que je l'aime encore plus fort qu'avant....

Je ne sais plus comment agir...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par jule66
#972264
Je n'ai plus le besoin de voyage , je sais ce que je veux maintenant...
Pourquoi m'enfoncer dans mes interdits ? si je dois voyager c'est seulement avec elle que je veux le faire...

Le temps oui mais il s'écoule tellement lentement, j'ai seulement l'impression avec se silence radio de la perdre a jamais
#972324
Tu as besoin de voyager ....
Juste pour ne pas craquer et évoluer au travers ce voyage ....

Tu as abuse vis a vis d elle après la rupture apparemment .... De toute manière il faudra du temps pour qu elle décolère ...

Un voyage t aidera a tenir durant le temps ou elle a besoin de vivre autre chose peut être pour se rendre compte qu elle t aime encore ...

Mais c est le temps a ne pas te voir qui va lui permettre de se rappeler les bons moments et pourquoi un jour elle t a aimé....

Tu vas vivre de nouvelles choses .... Rencontrer des personnes qui vont te faire évoluer ...

Même si tu t éloignes d elle ....
Elle ne t oubliera pas

Après il sera temps de la reconquérir

Je sais ce que c est d attendre dans ton cas ..
Voyager m a aide

Et mon ex m a regarde différemment parceque j avais aussi évoluée

Bon courage
C est mon avis
par ilario
#972415
Bonjour Jule,
Je pense que pour ton ex elle n'a pas compris tes motivations et le fait que tu veuilles partir en la laissant derrière a été pris comme un abandon (alors qu'elle a besoin d'affection). Essaie de rester dans son périmètre afin de rester à vue mais sans pour autant la harceler, ce qui ne fera à mon avis qu'empirer les choses, et parle lui quand le moment sera adéquat en lui disant l'importance qu'elle a à tes yeux. Ça marchera,.... ou pas! Mais tu auras essayé!
par jule66
#972429
c'est exactement ca Ilario , un abandon , c'est la chose la pire pour elle , mais je ne voulais pas l'abandonner.. je voulais simplement m'isoler pour aprendre sur moi... j'ai eu un sacré électrochoc il y a une semaine... je revis a présent car j'ai appris bcp sur moi , et des problèmes que j'avais. Je n'ai donc plus de motivation de partir...

J'ai mal de ne plus la voir , de ne pas être a ses cotés , pour la soutenir... l'attente est insoutenable... je suis sûre d'une chose c'est que je l'aime, mais je suis tout seul maintenant ,j e comprends qu'elle veuille s'isoler, mais c'est vrmt dur
par jule66
#977206
voila j'ai encore craqué et fait des interdits aujourd'hui... elle ma simplement rappelé en me disant : que je ne suis plus rien pour elle , je suis mort. Je n'arrive pas a ne plus lui écrire... j'ai tenu 5 jours. et j'ai re craqué .

Je ne pleure plus aujourd'hui, j'ai accepté la rupture . Mais je n'accepte pas son silence... si brutale. J'ai tellement de chose a lui dire , et de chose a comprendre.

elle ma simplement dit , qu'elle était malheureuse avec moi depuis notre séparation... maisje le savais déjà ca , car j'avais de réel problème sentimentale de ma précédente relation. Mais aujourd'hui je vais beaucoup mieu , jme suis retrouvé , et je veux lui montrer qui je suis... on était sur avant d’être fait l'un pour l'autre...

Elle était encore énerve au téléphone... prête a appeler les avocats pour la laisser tranquille :(
#977213
jule66 a écrit : Mais aujourd'hui je vais beaucoup mieu , jme suis retrouvé...

Malheureusement, si c'était vrai, tu ne ferais pas "d'interdits" et tu ne la forcerais pas à communiquer avec toi...
par jule66
#977215
oula, tu m'as bien ouvert les yeux...

Je viens appeler un Psy pour m'aider a poser les choses a plat...

Car continuer comme ca , c'est vraiment difficile , surtout que je souhaite que son bonheur. Je ne veux plus la faire souffrir.
par Houyam
#977218
Mon ex a reagit comme toi ma laisser tomber pour des soucis etc , quand il est revenu g t tellement en colere que je lai envoyer chier pendant 4 mois .je comprends la douleur de ton ex ,et quelle ne veuille plus de toi mais si Elle ta Aimee un jour peut etre quelle reviendra ;)

Je suis revenu vers le mien mais il a du attendre 4 mois , il sest montre patient et javais vu quil avait changer .

Mon histoire n'est pas vraiment le bon exemple puisquil vient de me requitter mais g t a la place de ton ex il y 9 mois et cest pas du tout sympas de se faire abondonner comme ca ;)
par Houyam
#977246
Je ten prie jule ;)

Fais un travail sur toi et laisse le temps faire.mais avant Tu peux par exemple lui ecrire une lettre ou tu reconnais tout tes torts mais sans ramper et a la fin tu lui souhaite d'être heureuse puis après Sr .je sais pas si ca va marcher avec ton ex mais en tous cas ca m'avait fait de leffet pas directement mais son sr ma fait reflechir .

Ca reste une proposition ;)
par jule66
#979049
Voila après 1 bonne semaine de SR je lui ai envoyé la lettre magique ^^

au bout de 2h je reçois un message : "Tant mieux pour toi."

J'imagine qu'elle ce fou de moi et qu'elle s'en fou ? ^^

SR maintenant...
ha et je sais qu'elle a vraiment quelqu'un dans la vie mais voila je ne sais pas j'ai plus l'impression que c'est une relation bateau ou il n'y a pas d'amour.
par Anna*
#979131
Le problème de la lettre magique c'est qu'elle n'est PAS magique. Ici il est possible que ton ex l'ait même trouvée irritante si tu y a mis que tu avais des nouveaux trucs cools qui t'arrivaient. Perso j'ai tjs trouvé ça fort peu naturel et si elle a morflé ça doit pas lui fr plus envie que ça. Je vois pas ce que tu pourrais lui répondre en fait. Ne dis rien, reste en silence et éventuellement reviens vers elle quand tu auras de vrais trucs à raconter et que tu seras prêt à essuyer un refus... En attendant, vis!
par jule66
#979143
Il se passe vrmt bcp de chose dans ma vie jsuis bien allé de lavant... nvx projets etc..Mon message etait cour je nai pas etallé mon bonheur ^^ voila jai simplement dis la verité je me suis excusé car jai fais nimporte quoi xD et ca fais du bien. Voila cest juste ces 2 mesages espacés ... on dirait que ca la travaillé un peu quand meme mais bon voila si vous avez dautre avis?

Bref,Je ne repondrais pas je reengage un silence radio.meme si jai vrmt envie de lui repondre xD
par Anna*
#979247
Et si tu lui répondais tu lui répondrais quoi? Elle a l'air fâchée là en fait.
Je disais ça pck dans la lettre ( que perso je n'ai jamais écrite mais bcp de gens sur le forum l'on fait et y a jamais rien eu de magique) on dit de dire " il m'est arrivé x et y c'est assez incroyable je t'en parlerai pê plus tard" j'ai tjs trouvé que c'était ridicule. Genre " please insiste pour que je te le dise". Bien s'il y a des changements dans ta vie, continue et recontacte là éventuellement d'ici quelques semaines. Les idées de sms qu'ils donnent sur ce site ne sont pas tjs mauvaises par contre, même si je privilégierais tjs le naturel...