Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#971655
J'ai l'impression en te lisant que c'est moi à certain de tes passages , et que ton ex ressemble au mien. Énormément de similitudes.

Je comprend totalement, tous les sacrifices que tu as fais pour lui , et tu te disais sûrement , enfin c'est ce que je me disais, qu'avec ce genre d'homme il faut être douce et patiente mais en réalité c'est tout le contraire. Je pense qu'il ne sait pas t'aimer, d'ailleurs il en est incapable car il ne sait pas ce qu'il veut. Rien ne sert de lui courir après, ou d'être gentille car ça ne marche pas comme ça. Il ne s'est jamais remis en question tout simplement parce que tu le reprend toujours, il faut que tu te poses seule que tu avances seule, et s'il revient vers toi et bien il faut que tu te montres ferme même si tu l'aimes. Tu es acquise à ses yeux, et tu ne représente plus une "proie" qu'il aura besoin de séduire et faire des efforts pour la conquérir puisqu'il t'a déjà acquis.

Envoi un mp si tu as besoin de parler, courage je sais que ce n'est pas évident ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#971656
Tu n'as aucunement à te reprocher d'avoir agi de telle ou telle façon. Seulement il faut aussi comprendre sa réaction à lui... Et il n'y a pas de "bonne façon" d'annoncer à quelqu'un qu'on l'a trompé. Tu aurais eu mal, quelle qu'aurait été la façon.

Peu importe de toute façon. L'important est que ta colère fasse désormais en sorte que tu coupes les ponts avec lui et te reconstruise ailleurs, sans lui.
#971662
Kirakuni a écrit :En même temps on est jamais le plus intelligent possible quand on se sent attaqué. Alors à mon avis normal qu'il ait pas pris de pincettes. :? Après oui c'est sûr c'est pas bien délicat dis comme ça, mais c'est sa façon de risposter apparemment.
Au moins ça m'aura permis de savoir toute la vérité ....
#971664
Kyr a écrit :J'ai l'impression en te lisant que c'est moi à certain de tes passages , et que ton ex ressemble au mien. Énormément de similitudes.

Je comprend totalement, tous les sacrifices que tu as fais pour lui , et tu te disais sûrement , enfin c'est ce que je me disais, qu'avec ce genre d'homme il faut être douce et patiente mais en réalité c'est tout le contraire. Je pense qu'il ne sait pas t'aimer, d'ailleurs il en est incapable car il ne sait pas ce qu'il veut. Rien ne sert de lui courir après, ou d'être gentille car ça ne marche pas comme ça. Il ne s'est jamais remis en question tout simplement parce que tu le reprend toujours, il faut que tu te poses seule que tu avances seule, et s'il revient vers toi et bien il faut que tu te montres ferme même si tu l'aimes. Tu es acquise à ses yeux, et tu ne représente plus une "proie" qu'il aura besoin de séduire et faire des efforts pour la conquérir puisqu'il t'a déjà acquis.

Envoi un mp si tu as besoin de parler, courage je sais que ce n'est pas évident ;)

Ca ne m'étonne meme pas... Plus j'ai lu d'histoire sur ce site plus je me suis rendu compte que les hommes agissait tous pareil, et tu as très bien su cerner la chose, à partir du moment qu'on leur montre qu'on ne peux pas vivre sans eux , on est donc acquise , et ils se permettent de faire ce qu'ils veulent.

Au moins a la prochaine relation je ne ferais plus cette erreur.
Merci d'être la :)
#971665
MlleBulle a écrit :Tu n'as aucunement à te reprocher d'avoir agi de telle ou telle façon. Seulement il faut aussi comprendre sa réaction à lui... Et il n'y a pas de "bonne façon" d'annoncer à quelqu'un qu'on l'a trompé. Tu aurais eu mal, quelle qu'aurait été la façon.

Peu importe de toute façon. L'important est que ta colère fasse désormais en sorte que tu coupes les ponts avec lui et te reconstruise ailleurs, sans lui.
J'ai vraiment envie de me reconstruire toute seule , et je vais tout faire pour y arriver . Seulement enchaîner les déceptions c'est difficile mais j'espère qu'avec le temps je digèrerais tout ce quil m'a fais .
#971666
Le plus ironique. Cest quil ma envoyer un dernier sms ou il me souhaite de réussir dans la vie et où il est " dsl " de m'avoir tromper, et me demande de ne pas le bloquer car il veux prendre de mes nouvelles de temps en temps.
#971767
Il m'a appeler au téléphone , on a beaucoup parler , et il a assumer tout ses tords et il dit quil regrette tout ce quil a fais et quil voudrais me récupérer mais quil sait qu'il n'arrivera pas a me rendre heureuse donc il ne le fait pas. Puis il a beaucoup pleurer au téléphone ce qui est très rare cest un mec super fier... Puis il m'a demander en pleurant si il pouvais me revoir une derniere fois pour aller au cinéma j'ai dit non, puis il m'a demander alors juste pour me dire au revoir une dernière fois ...

Vos avis ?
#971769
Que c'est un peu facile... les larmes et tout le bla bla...

Avec un homme, regarde les gestes et uniquement les gestes. les actions concrètes. Ne t'occupe pas trop des paroles.

Un homme amoureux déplace des montagnes. Laisse-le déplacer quelques montagnes après ce qu'il t'a fait.

Avant de sortir avec lui, quelle était ton opinion sur la tromperie? croyais-tu pouvoir pardonner un jour à un homme qui te tromperait?

Fais le ramer pendant quelques semaines... refuse de le voir, sois froide... il faut qu'il paie un peu... dans quelques semaines tu verras où tu en es dans tes sentiments.
#971770
Mon avis est qu'il teste son emprise sur toi, il te sort le grand jeu des larmes (les hommes savent qu'une femme n'est pas insensible aux pleurs d'un homme) mais sur le long terme je doute que ça change quoi que ce soit. Chassez le naturel, il revient au galop. Les hommes ne changent pas, pas en si peu de temps en tout cas...
#971775
Je sais bien qu'il ne faut croire qu'aux paroles , et le connaissant il n'a jamais former d'actes apres m'avoir dit toute ses belles déclarations, je sais qu'il ne changera pas dans son état actuel , à son âge a 20 ans il ne pense qu'à samuser , je n'ai plus envie d'attendre qu'il veuille se poser un jour, il m'a dis vouloir me recuperer et quil voudrais meme que je lui fasse une misère que je le fasse galerer comme il me la fait pour quil est ce qu'il mérite , comme vous me dite de le faire , mais j'ai dis non , c'est bien trop facile , je ne suis pas comme ça, apres tout ce qu'on voit le plus dans ce forum c'est des gens anéantie par le silence de leur ex ? L'ignorer et l'oublier lui fera 100 fois plus mal que le faire galerer et mijoter pour au final qu'il regagne.

Mon avis sur la fidélité ? On en a parler une bonne bonne vingtaine de fois , et je lui ai bien dit que c'était la SEULE chose que je ne pardonnais pas , et je savais qu'en lui disant ca il n'aurais jamais oser le faire , et bah je suis tomber de haut , ce n'a pas été une fois ni deux fois mais trois fois , il n'a pas su me justifier pourquoi il a fait ca il m'a dit c'est son désir masculin que quand ca n'allais plus entre nous il faisais ca sur un coup de tête mais que ca n'avais rien avoir avec moi, c'est encore pire ca veux dire que quoi que je fasse il pourra toujours me tromper à la moindre dispute.

Au final je ne veux pas me remettre avec lui, ma question se porte plutôt sur la fin , est ce que je lui donne l'opportunité de me voir une dernière fois ? Ou est ce que j'en fini la et ne lui parle plus, et quand aux messages de temps en temps pour prendre de mes nouvelles ? J'accepte ou alors je bloque son numero ? Quand à la fin de la relation je ne sais pas trop comment réagir , en tout cas je ne veux plus de lui , c'est trop .
#971871
non, coupe court et ne le revois plus.

C'est toi qui t'en sors le mieux dans cette histoire, parce que tu pars en sachant que tu as fais le bon choix et que c'est un con (tu auras mieux dans la vie), alors que lui te perds en ne sachant jamais ce que ça aurais pu donner, et en étant pas sur de retrouver quelqu'un comme toi qui lui donne autant.

Estime toi heureuse, et arrêtes toi la...

Quand à savoir si tous les hommes agissent pareil, je peux te confirmer que non (va voir mon histoire pour t'en convaincre).

Courage
#971903
Si tu sais que tu ne le veux plus dans ta vie, tu as la réponse à toutes tes questions. Pourquoi lui donner le privilège de te voir encore? De te contacter encore? A quoi bon? Puisque tu ne le veux plus. Tu espères être amie avec lui? Non non si vraiment tu veux tourner la page, pars sans te retourner. En acceptant ce qu'il te demande, c'est prendre le risque qu'il te fasse souffrir à nouveau.
#971910
Vacko89 a écrit :non, coupe court et ne le revois plus.

C'est toi qui t'en sors le mieux dans cette histoire, parce que tu pars en sachant que tu as fais le bon choix et que c'est un con (tu auras mieux dans la vie), alors que lui te perds en ne sachant jamais ce que ça aurais pu donner, et en étant pas sur de retrouver quelqu'un comme toi qui lui donne autant.

Estime toi heureuse, et arrêtes toi la...

Quand à savoir si tous les hommes agissent pareil, je peux te confirmer que non (va voir mon histoire pour t'en convaincre).

Courage
J'ai lu ton histoire et elle ressemble a la mienne dans le sens où ton ex a la même personnalité que le mien cest a dire toujours indécis ne sachant jamais ce qu'ils veulent ca les amuse de rompre puis de reprendre comme bon leur semble et nous naïve/ naïf que nous somme on reviens et pardonne toujours résultat on est pieger et acquis , mais toi a l'heure quil est a tu couper tout contact avec elle ?
#971911
Kirakuni a écrit :Si tu sais que tu ne le veux plus dans ta vie, tu as la réponse à toutes tes questions. Pourquoi lui donner le privilège de te voir encore? De te contacter encore? A quoi bon? Puisque tu ne le veux plus. Tu espères être amie avec lui? Non non si vraiment tu veux tourner la page, pars sans te retourner. En acceptant ce qu'il te demande, c'est prendre le risque qu'il te fasse souffrir à nouveau.
C'est la première fois que je lui refuserais un rendez vous alors... Au moins ca lui montreras que j'ai changer . Merci pour toute vos réponses , le fait de savoir qu'il m'a tromper est la preuve définitive de mon abdiction. Il me fallait en quelque sorte un choc pour etre sur de mon choix qui est de l'oublier . Alors je vais arrêter mon sujet ici ... Je repasserais vous donner des nouvelles de mon SR et de ma reconstruction !
#971950
Je crois que tu es sur la bonne voie. Et que tu réalises que cet homme ne t'apportera jamais de positif. Il ne te tirera pas vers le haut. Alors pourquoi garder contact avec quelqu'un qui ne t'apporte rien à toi? Cela ne sert à rien. Ce n'est pas utile pour toi. Rapproche-toi plutôt de gens qui t'apportent du positif.
#971999
J'ai lu ton histoire et elle ressemble a la mienne dans le sens où ton ex a la même personnalité que le mien cest a dire toujours indécis ne sachant jamais ce qu'ils veulent ca les amuse de rompre puis de reprendre comme bon leur semble et nous naïve/ naïf que nous somme on reviens et pardonne toujours résultat on est pieger et acquis , mais toi a l'heure quil est a tu couper tout contact avec elle ?

Oui tout à fait j'ai complètement coupé tout contact ! Vendredi dernier petit SMS de sa part pour me demander comment je comptais récupérer mes affaires... et là le déclic = elle se moque de moi !!! Perso ça fait un mois que je lui ai rendu les siennes, et j'ai pas attendu de la contacter, je lui ai tout déposé chez elle... Or elle déménage avec mes affaires (déjà c'est louche), puis elle sait ou j'habite etc, donc elle peut me déposer mes affaires sans me contacter :(

Voilà comme toi, je passe à autre chose, et je le vis très bien !

Et de ne pas avoir de contact me permet aussi de pas savoir si elle a quelqu'un d'autre ou pas ! C'est son problème...

Regarde les posts qui sont fait sur la dépendance affective, tu verras que nous sommes les desperados (je crois que c'est comme ça que ça s'écris) et nos ex sont les trous noirs... la tu te rendras compte que nos ex ne se remettront pas en question, et seront malheureux toute leur vie s'ils continuent comme ça...

C'est triste, mais on ne peut rien y faire...

Et perso à la 5eme rupture j'en peux plus, je souhaite du bonheur à mon ex, qu'elle ne me recontacte jamais et que j'avance sans elle :)
#972093
Vacko89 a écrit :J'ai lu ton histoire et elle ressemble a la mienne dans le sens où ton ex a la même personnalité que le mien cest a dire toujours indécis ne sachant jamais ce qu'ils veulent ca les amuse de rompre puis de reprendre comme bon leur semble et nous naïve/ naïf que nous somme on reviens et pardonne toujours résultat on est pieger et acquis , mais toi a l'heure quil est a tu couper tout contact avec elle ?

Oui tout à fait j'ai complètement coupé tout contact ! Vendredi dernier petit SMS de sa part pour me demander comment je comptais récupérer mes affaires... et là le déclic = elle se moque de moi !!! Perso ça fait un mois que je lui ai rendu les siennes, et j'ai pas attendu de la contacter, je lui ai tout déposé chez elle... Or elle déménage avec mes affaires (déjà c'est louche), puis elle sait ou j'habite etc, donc elle peut me déposer mes affaires sans me contacter :(

Voilà comme toi, je passe à autre chose, et je le vis très bien !

Et de ne pas avoir de contact me permet aussi de pas savoir si elle a quelqu'un d'autre ou pas ! C'est son problème...

Regarde les posts qui sont fait sur la dépendance affective, tu verras que nous sommes les desperados (je crois que c'est comme ça que ça s'écris) et nos ex sont les trous noirs... la tu te rendras compte que nos ex ne se remettront pas en question, et seront malheureux toute leur vie s'ils continuent comme ça...

C'est triste, mais on ne peut rien y faire...

Et perso à la 5eme rupture j'en peux plus, je souhaite du bonheur à mon ex, qu'elle ne me recontacte jamais et que j'avance sans elle :)

Oh ne tombe pas dans son piège ! Mon ex m'a déjà fait exactement ce coup la , il voulais me rendre les cadeaux que je lui avais offert pourtant jai insister pour qui les garde car je n'en voulais pas puis finalement on a du se voir car il a lourdement insister au final cetait un prétexte pour me voir et se remettre avec moi, le pire cest quil est repartit trois semaine apres.

Moi ce que je retient de mon histoire c'est quand il m'a regarder dans les yeux plusieurs fois en me promettant quil a toujours ete fidele alors qu'en faite cest tout le contraire.

Nos ex sont malsain et ils nous bouffe , je vais aller lire ton article ça m'intéresse!

En tout cas je suis contente que l'on est enfin ouvert les yeux, c'est décider on oublie !!!!