Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Vacko89
#965892
Non t'inquiète je sais qu'il ne faut pas qu'elle revienne...

En plus, je dois rester le plus objectif possible et me rendre compte que cette relation n'aura jamais de lendemain... Parce qu'à chaque fois qu'on se sépare je me protège de plus en plus, et elle veut tout de suite, donc ça l'énerve, elle me quitte et rebelote etc...

J'espère donc qu'elle sera heureuse et qu'elle trouvera quelqu'un de bien ! Pour une fois ! Au moins elle tentera pas de revenir :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Vacko89
#966021
HS : Je lui avait demandé de me rendre mes affaires rapidement (elle passe devant le boulot de mon frère tous les jours), or après presque 1 mois de rupture, elle les a toujours...

J'en déduis soit qu'elle s'en fout de me rendre mes affaires, soit qu'elle veut pas s'en séparer pour garder un lien... Any idea ?
#967024
Je pense que oui, elle tente toujours de conserver tes affaires pour maintenir un lien, une porte ouverte suite à la rupture pour te voir. Peut-être pas, enfin j'essaye de me mettre à sa place : min ex qui me demande de lui rendre ses affaires rapidement, notre histoire est terminé, je suis à l'origine de la rupture : si je ne m'empresse pas de le faire c'est que je n'ai pas envie que ce soit totalement entériné (la rupture). Cette fille a l'air très perdue dans ses sentiments de manière constate, elle n'a pas l'air de changer les bonnes vielles habitudes, c'est là tu devrais lui envoyer un message un peu sec, du style "bon écoute ma cocotte, je t'ai demandé de me rendre mes affaires, c'est urgent, tu n'es plus la personne qui doit conserver MES affaires et tu l'as même choisie : donc lundi tu ramènes mes affaires immédiatement au bureau de mon frère. Ne t'inquiètes pas, tu ne me croiseras parce que ce n'est pas un plaisir d'être dans la mienne pièce que toi non plus. Sois mature et arrête de prendre les gens pour des cons" VLAM!
par Vacko89
#967824
Re,

Bon hier j'ai appris que mon ex avait eu un autre gars (deux semaines après qu'on se soit séparés)... pas trop le moral mais bon...

Au moins je suis fixé, elle peut aller se faire foutre !!

Et tant pis pour mes affaires, qu'elle les garde et ne me recontacte jamais
par Vacko89
#969624
Petit up,

Il y a 2 jours mon ex a envoyé un texto à mon frère pour savoir si elle pouvait lui déposer mes affaires à son boulot, comme je lui avait demandé (bon elle aura mis un mois c'est mieux que rien...).

Il ne lui a pas répondu.

Ce matin, elle m'a envoyé un message pour me dire que mon frère ne lui avait pas répondu, et savoir comment je voulais faire pour récupérer mes affaires... Deux questions donc ?

1/ Pk me contacter pour ça si elle veut plus de contacts avec moi du tout... elle sait ou j'habite, elle connait mes potes, elle peut très bien me déposer mes affaires ou les donner à un tiers sans me contacter.

2/ Elle m'a banni de FB, mais garde mon numéro ? je comprend pas la manip...

Merci de vos avis pck je suis un peu perdu la...
par lisaparla
#969950
Elle foi certainement reprendre un petit contact et savoir ou tu en es,si tu es toujours son petit toutou. Alors si tu t'en sens le courage réponds ou envoie lui un sms lui demandant de déposer tes affaires chez un pote ou ton frère.
Bien sur elle risque d'être en colère vu le caractère mais ce n'est pas ton problème.
Ça lui fera les dents,elle est bien trop capricieuse et elle a besoin d'être remise a sa place! Et sois en convaincue ça lui fera le plus grand bien!
Et lui elle veut encore maintenir un contact...
par Vacko89
#970070
Je lui ai pas répondu du coup... jai pas la nécessité de récupérer mes affaires donc j'ai laissé tomber. ..

tant pis pour elle...

si elle veut vraiment me rendre mes affaires elle trouvera un moyen, sinon c'était juste pour reprendre contact
par lisaparla
#970314
Si elle est fâchée tant pis,comme dit eveysongthatwesing elle a besoin que tu lui mettes les pendules a l'heure et surtout quelle te voit que tu es heureux. Ne te laisse pas marcher sur les pieds.Tiens moi au courant!
par Vacko89
#970532
bon petit résumé vite fait :

Elle texto mon frère mercredi dernier pour lui rendre mes affaires, comme je lui avais demandé il y a (et oui) 1 mois!! Genre elle pouvait pas me les donner de suite...

Le vendredi matin, elle me texto pour le dire que n'ayant jamais eu de réponse de mon frère (deux jours seulement!) elle voulait savoir comment je comptais récupérer mes affaires...

Alors 1) elle aurait au moins pu envoyer un 2eme message à mon frère pour lui redemander, 2) elle a d'autres moyens pour me rendre mes affaires (elle sait ou j'habite, elle connait mes potes, mon lieu de travail etc.) et 3) quel est l'intérêt de m'envoyer un texto si elle ne veut plus de mes nouvelles ?

Du coup j'y ai pas mal réfléchi ce weekend, et je me doute que ce message était destiné à savoir où j'en étais vis à vis d'elle, si j'étais toujours là à l'attendre etc...

Et franchement même si je l'aime cette fille, je dois bien me rendre compte que ce n'est pas réciproque... car quand on aime, même si on a des soucis perso (et croyez moi c'est son cas!!) on ne réagit pas comme ça... si c'est terminé on prend au moins le temps d'en parler, de s'expliquer...

Donc je sens que ça va faire comme les 4 autres fois, elle boude dans son coin, cherche quelqu'un d'autre, et quand elle verra que personne ne veut d'elle ou personne en vaut le coup, elle reviendra comme une fleur...

ET BIEN JE DIS STOP!

J'ai supprimé son numéro, pas répondu à son message, viré ses photos et SMS, et je ne veux plus de contact avec elle... Je pense que les gens ne changent jamais vraiment, et quand on a eu autant de rupture il faut savoir tirer des leçons, la 5eme est donc la bonne...

Voilà courage à vous tous !
par lisaparla
#970858
Tu es dans le vrai Vacko, elle voulait prendre la température, savoir si tu étai toujours accroché a ses basques,en train d'attendre désespérément quelle te revienne.
Tu as bien agi, laisse passer ta colère,prends du recul et si elle retente une approche d'ici quelque temps,remets la gentillement a sa place.
par Vacko89
#971848
Je repost ici pour dire que j'ai toujours pas mes affaires :)

Pour une personne qui ne veut plus rien avoir affaire avec moi ça reste bizarre... je vous jure hein :p

Elle a mille occasions de me les rendre sans me contacter, c'est triste qu'elle ne le fasse pas.

En tout cas je ne la recontacterais plus ça c'est clair.