Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par vc1234
#971485
Je sais qu'effectivement c'est pas la façon la plus saine de fonctionner, mais d'ici le 12 décembre je préfère avoir ce genre de relation avec lui que rien du tout.

J'espère sincèrement qu'à ce stade ci il le comprend déjà de lui-même que je ne veux pas être son amie, mais je crois que oui car dimanche lorsqu'il est venu chez moi, on parlait et je lui disais encore que j'essaye de réparer les pots cassés. C'est sûre que aujourd'hui et demain je ne lui parle pas de moi-même. C'est pas le SR du siècle, mais déjà c'est ça.

Oui moi je crois que tu devrais lui envoyer un sms pour lui dire son oubli! Ce n'est rien de mal et peut-être même ce serait une occasion de séduler une nouvelle soirée :)

Pour la boule au ventre je comprends... Je me rappel avec mon autre ex, j'avais fais un SR de deux mois et on ne s'était pas vue pendant 3 mois et lorsque je l'ai revu, cette boule est revenue. Je crois que c'est toujours présent tant que ce n'est pas réglé. Comme on se le répète, seul le temps et l'espace peut faire en sorte qu'ils reviennent.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#971715
Oui je comprends ton sentiment, si tu ne peux pas faire autrement attends cette date mais prends soin de toi quand même, essaye de ne pas te faire trop de mal maintenant si tu veux couper les ponts après.

Il doit se douter que tu ne veux pas faire amie/ami c'est clair, mais c'est juste qu'il faut que ce soit clair entre vous et là ça ne l'est pas ... J'espère vraiment pour toi que tu vas pouvoir faire une coupure pour résoudre tous ces problèmes et surtout trouver des solutions !!
tiens bon pour ces deux jours ;)

J'ai pas eu le courage d'envoyer un message ... J'étais pas très bien aujourd'hui, j'ai pas arrêté de penser à l'histoire de la fille dont il m'a parlé, même si je le crois quand il dit qu'il ne se passera rien etc ça me fait mal :/ je me sens vraiment perdue, j'ai envie de lui parler mais j'ai trop peur de dire des choses qu'il ne peut pas entendre enfin du moins pas encore peut être ... Vraiment j'aimerais avoir une touche "accélérer" et voir où j'en suis dans 6 mois. Heureusement cette semaine je vais beaucoup voir mes amis ça va me faire du bien !
par vc1234
#971752
J'ai trouvé un peu dure de ne pas le voir ni lui parler aujourd'hui, mais en même temps j'imagine que ça doit se passer comme ça. J'essaye de m'occuper et de ne pas trop penser.

Oui effectivement ça doit être clair entre nous et comme tu dis ce ne l'est pas encore, je crois que ce le sera plus lorsque je vais couper les ponts avec lui...

Je te comprends pour l'histoire de la fille. Moi aussi quand j'avais su pour la fille je pensais juste à ça, mais ça ne sert à rien. Ne te fais pas trop d'idée et fait lui confiance, je sais que c'est dure par contre. C'est bien si tu vois tes amis cette semaine. L'important c'est de se tenir occupé pour ne pas trop penser.
#971846
J'espère que tu tiens bon pour ne pas lui parler ;)

J'essaye vraiment de lui faire confiance mais comme tu dis c'est dur :/
Je viens juste d'envoyer un message à A. pour son portefeuille ... Je te dirai comment ça se passe.
par vc1234
#972013
Jusqu'à présent, j'ai réussi à ne pas craquer et il ne m'a pas écrit non plus.

On dirait par contre que je commence à redouter le 12 décembre. Pour l'instsnt je le vois et tout, mais je me demande ça va être comment. Est-ce qu'il va me parler? Est-ce qu'il va même réaliser mon absence, que je ne lui parle plus? Ça me stress un peu... On a prévu des petits trucs durant le temps des fêtes comme aller voir le ballet Casse-Noisette, se faire un souper de Noël dans les alentours du 25, etc... Je ne sais pas si une fois le SR entamé tout ça va tenir.

C'est stupide, mais une partie de moi à peur de lui laisser du temps et de l'espace. J'ai peur qu'il m'oublie.

Tu as fait un sr de combien de temps? Est ce qu'au début tu trouvais ça dure? Avais-tu peur de cette distance?

Est-ce qu'il t'a répondu?
#972042
Déjà bravo d'avoir tenue , c'est au début que c'est le plus dur !!
C'est normal que tu redoutes cette date. Ça va être dur parce que je pense vraiment que lui il va continuer de te contacter ... Contrairement à ce que tu penses il ne va pas t'oublier .
Déjà du 12 au 24 on va dire ça fait pratiquement deux semaines , si tu tiens ça ce sera déjà pas mal. Avec les fêtes franchement c'est super dur ... Moi même je sais pas comment je vais gérer ça parce qu'on avait nos habitudes avec nos familles et tout :/
Pour répondre a ta question, mon SR a duré presqu'un mois et je l'ai pas vu pendant plus d'un mois . C'était super dur le début , plus avoir de news , plus savoir ce qu'il fait , comment il va , qui il voit ... Bref , tout ça mélangé moi j'ai eu bcp de mal !! Je dirai qu'au bout d'une semaine j'ai commencé a remonter la pente . J'avais très peur qu'il m'oublie mais d'un côté je me disais qu'il pouvait pas zapper 8 ans de sa vie comme ça et effectivement il m'avait pas oubliée. Après moi c'est différent parce qu'on se voit pas en cours comme pour toi, on habite chacun chez nos parents donc moins facile pour débarquer comme ça.
Il m'a répondu oui, il s'en était rendu compte mais il pensait pas que je l'avais ... Bref je viens juste de le laisser , je suis allée lui porter a son boulot en sortant du mien. Quand je suis arrivée il m'a dit que j'étais belle et tout , j'ai vraiment essayé de me montrer sous mon meilleur jour et ça a marché. Après on a vite fait parler devant son boulot mais pas pratique dehors et tout , je lui ai proposé qu'on se voit la semaine prochaine. Il m'a dit qu'il me tiendrait au courant ... Bref on verra, je l'ai senti assez ouvert et pas froid c'est déjà ça ! J'essaye de prendre le positif j'en ai marre de me détruire le moral pour des trucs qui sont probablement insignifiants .
par vc1234
#972053
Oui effectivement je le ressens que le début c'est le plus dure et qu'au fil du temps, ça fait du bien. J'ai peur justement qu'il ne me contact plus du tout. Je veux vraiment tenir du 12 au 24, comme tu dis ce sera un bon début! Oui moi aussi les fête ça me fait peur, il devait venir dans ma famille...

J'crois que le plus dure va effectivement être de me demander ce qu'il fait, avec qui il est, etc...

Oui effectivement on est resté juste un an ensemble, mais je crois pas vraiment qu'il peut oublier la première fille avec qui il a habité, la première à qui il s'est réellement confié. Ce qui me fait peur par contre c'est qu'il m'a dit ne pas vouloir me perdre, mais qu'il finirait par s'en remettre si c'était le cas... Je sais que c'est une réalité pour tout être humain, mais ça me rend triste de savoir ça.

Tu as bien fait de te montrer sous ton meilleur jour, déjà il voit que tu vas bien. C'est toujours bien parce que j'crois pas que c'est très attirant quelqu'un d'effondré et désespéré. Oui prendre le positif est la meilleure des choses car sinon on se fait des idées et ça rend complètement folle!!
#972159
Désolé c'est que ce que je voulais dire, bien sûr qu'il ne peut pas t'oublier ! Un an de relation c'est pas rien et puis vous avez vécu ensemble un temps aussi.
Prends les choses comme elles viennent ! Faut vraiment essayer de prendre ce qu'il y a de positif dans tout ça ... C'est pas évident mais sinon comme tu dis on devient folle à force, limite parano ^^
par vc1234
#972170
Oui voilà il faut absolument se concentrer sur autre chose. D'ailleurs j'ai un roman à lire pour mon examen final de littérature demain matin (Les particules élémentaires) je devrais m'y mettre ^^

Hier soir, j'ai publié une photo sur facebook : c'est une boîte pleine de chatons et il est écrit : Merci d'avoir commandé le kit de départ pour folle aux chats (hahahahah). C'est pas grand chose, mais il vient "d'aimer" ma photo.

Il vient aussi de m'envoyer un sms qui dit : et puis, la lecture?

J'ai pas encore répondu, je vais attendre.
#972180
outch bon courage !! Moi j'ai plein de dossiers à rendre pour demain ... Faudrait que je songe à m'y mettre aussi (les études à distance on pense que c'est moins de boulot et bin on se trompe :p )

Je connais ça, dès qu'A. like une photo ou un clip que j'ai publié ça me fait quelque chose ...
Réponds pas , essaye de tenir, si jamais tu dis que tu étais plongée dans ton bouquin ! ;)
par vc1234
#972182
Oups, j'ai pas pu m'empêcher lol :

Bonne chance pour tes travaux aussi!

Lui : Et puis la lecture?
Moi : Après le prologue j'ai voulu m'ouvrir les veines
Lui : loooooool je suis à la page 150 et c'est plate!! Je m'ennuis de me coller all the time
Moi : hahah moi aussi surtout qu'il fait froid
Lui : dimanche ça fonctionne toujours pour le salon des animaux de compagnie?
Moi : oui, on amènera des cages pour ramener deux, trois chats hahahah
Lui : oui je vais amener deux vestes et on les remplira... Es-tu tannée de moi? Es-tu tannée qu'on se voit et tout? J'ai peur que tu ne veules plus me voir et passer du temps avec moi.
Moi : Tanné de toi?? C'est moi qui t'a proposé qu'on se voit dimanche ^^
Lui : Je sais mais jai peur que tu ne veules plus de moi... Je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui désolé haha...
Moi : Je suis toujours super gentille avec toi et tout, je te propose couramment des trucs. J'crois que s'il y a une personne qui devrait avoir "peur" entre nous deux c'est moi et non toi lol
Lui : Je sais ... Je suis con parfois
Moi : Pourquoi tu dis ça?
Lui : Rien je me sens tout drôle et je ne veux pas te perdre...
Moi : Je comprends... Je ne veux pas te perdre non plus mais arrête tes sauts d'humeur avec moi s'il te plait.
Lui : Oui oui c'est sûre
#972195
Bon bin écoute c'est plutôt positif ... Mais je te conseille tout de même de stopper un peu ces conversations. Faut bien qu'il réalise que oui il peut te perdre et que là c'est à lui de réagir pas à toi. Je comprends plus trop ce qu'il veut là -_- faudrait qu'il se décide parce vraiment c'est pas clair ... Et pour toi là ça doit pas être facile à gérer !!
Je te donne des conseils mais je pense sincèrement qu'à ta place je ferai pareil ^^ mais aller essaye quand même de lui montrer que tu n'es pas "acquise" . Bien ta phrase à la fin, ça montre que malgré tout tu essayes de te montrer forte.

PS En tout cas ça me fait rire vos expressions québecoises ^^ j'apprends du nouveau vocabulaire :p
par vc1234
#972201
Je t'avoue que les messages me mettent un sourire au visage, j'ai l'impression qu'il commence à voir ce qu'est une rupture. C'est très très loin d'une victoire, mais c'est un petit pas dans le bon sens.

Oui c'est dure parce que autant demain il pourrait être super froid et distant donc... Dure à dire!

J'aurais aimé avoir la force de lui dire : continue comme ça et tu vas me perdre. Je ne suis pas ta roue de secours ou ton bouche-trou.

J'aurais dû être un petit peu plus froide mais c'est compliqué hahahah lorsqu'il me dit des trucs du genre... Et je t'avoue par contre que c'est la première fois qu'il me dit ça!

Il a peur de me perdre et que je ne veuille plus passer de temps avec lui? On va voir ça à partir du 12 décembre.

Hahahhaha pour nos expressions, si parfois je dis des trucs incompréhensibles, n'hésite pas à me le dire ^^
#972307
Bin oui je comprends ... Le pb c'est que s'il change de comportement en permanence, toi tu vas forcément essayer de t'adapter et c'est un peu le piège après :s Tu as raison, il va probablement réaliser des choses après cette cette date !

T'inquiète je comprends la plupart des expressions, ça me fait rire ce mélange de français-anglais (mais je parle aussi anglais alors ça va je suis pas dans le flou ^^)

De mon côté aujourd'hui, j'ai plus internet chez moi et je suis dans la m**** avec mes dossiers à rendre et évidemment personne n'est chez lui aujourd'hui pour me dépanner , ça tombe tjs le bon jour !! J'ai envoyé un message à A pour savoir s'il pouvait me dépanner ce soir, il m'a dit oui mais qu'il était pas sûr d'être là, je vais voir d'ici là mais je me vois pas débarquer chez lui comme ça, voir ses parents et tout ...
#972358
Je l'ai eu au tél en début d'aprem, vu qu'internet a l'air de remarcher partiellement ça devrait le faire pour moi ... La dernière fois qu'on s'est vus il m'a dit de pas hésiter à lui demander si j'avais besoin de lui pour mes dossiers etc (il a fait 4 ans de socio et depuis cette année j'ai des cours aussi), et là j'avoue avoir du mal dans un truc donc je lui ai demandé de m'aider. Il m'a dit ok et on devrait se voir dimanche soir.
par vc1234
#972438
Oui voilà j'ai l'impression qu'il sait pas trop trop comment agir! Bon au moins je ne parle pas un dialecte incompréhensible hahahahah!

Bon je suis contente pour toi! C'est bien qu'il veule t'apporter de l'aide! En plus de t'aider tu vas pouvoir passer la soirée avec lui :) tu me diras comment s'est déroulé cette rencontre!

De mon côté, ce matin, avant notre cours de littérature, il m'a appelé pour savoir si je voulais aller à l'école un peu plus tôt pour mettre en commun nos notes de cours avant l'examen. J'y suis allée et bon on a pas trop parlé, on a juste parlé du livre.

En classe :

Lui : wow tu es belle
Moi : bah merci
Lui : mais qu'est ce que je suis en train de faire?
Moi : quoi??
Lui : laisse tomber.... I miss you
Moi : hahahah...
Lui : que fais-tu après le cours
Moi : je suis occupée
Lui : on dort toujours ensemble dimanche? Enlacés
Moi : bah oui... Lol

Tout le long de l'examen il mettait sa main sur moi, m'embrassait la main (c'est des tables à quatre personnes)

Après, on est restés un peu à l'école, on a discuté de tout et rien. Il m'a embrassé. Après lorsqu'on allait pour partir chacun de notre côté, il m'a demandé ce que je faisais aujourd'hui, je lui ai dis pour mon rdv chez la psy, il m'a dit de lui donner des nouvelles après. Il m'a dit qu'il allait peut-être venir dormir chez moi demain aussi et il m'a embrassé.

J'ai sommes toute essayé de rester un peu plus distante, mais c'est dure lorsqu'il est comme ça!

La seule chose qui me fait "peur" de moi-même est que ce n'est jamais assez, j'en veux toujours plus.
par vc1234
#972658
Bon je suis dans un dilemme... Hier on s'est dit que ça faisait longtemps qu'on a pas dormis ensemble sans qu'un de nous deux doive se lever le lendemain matin pour une obligation (école, travail), donc il m'a dit qu'il allait peut-être venir dormir ce soir pour que demain on soit déjà ensemble pour notre journée.

La semaine passé, il m'avait dit la même chose. Je lui avais envoyé un sms pour savoir s'il venait et à 2ham il m'avait répondu en s'excusant car il était chez son ami, il n'avait plus de batterie et il ne voulait pas que je crois qu'il m'ignore.

Alors hier je lui ai dis : bah la semaine passé tu m'as dis la même chose et tu as répondu super tard à mon sms. Il m'a dit désolé tu le sais que mon portable je ne lui répond pas toujours. Je lui dis d'accord mais pour demain? Il m'a dit envoit moi un sms.

Il y a une partie de moi qui se dit que je vais lui envoyer un sms pour savoir s'il vient dormir en soirée et il y a une autre partie qui me dit de me rien lui envoyer. S'il veut vraiment venir il va me contacter. Qu'en penses-tu?
#972688
Coucou!

Désolé pour le retard depuis hier je suis pas bien, j'ai vu mes amies hier soir ça allait mieux mais ce matin je me sentais vraiment comme une m**** ...

Envoie rien, franchement là moi en lisant ce que tu m'as écrit hier , qu'il dit que tu lui manques etc je pense soit il est très bizarre soit tu es sur la bonne voie et il regrette à mort ce qu'il a fait.
Là ne fais rien, laisse le venir, fais genre t'as oublié ;)

Je suis contente pour toi en tout cas :)
par vc1234
#972701
Coucou!

Le matin c'est toujours le pire. On dirait que la réalité nous frappe! Occupe-toi, c'est le mieux que tu peux faire sincèrement!

Le vois-tu toujours demain?

Oui je vais suivre ton conseil et éviter de lui envoyer un sms. Je crois que c'est le mieux que je peux faire. Si je lui écris, ça va trop faire la fille qui attendais juste ça!
#972719
Oui j'ai essayé mais c'était vraiment pas évident ... Ca va mieux ce soir mais je suis un peu dég ma soirée s'est annulée au dernier moment :/ (remarque comme ça, ça m'oblige à bosser !! :p)
Oui normalement je le vois demain soir pour qu'il m'aide à finir une synthèse ... Je sais vraiment pas comment ça va se passer, je vais faire de mon mieux comme je l'ai fait jusque là, j'espère ne pas craquer.

Exactement, là tu es occupée, si jamais il te contacte tu dis ah bin mince oui j'avais zappé, et tu dis pas oui direct!!
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8