Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#968196
Oula, je sais bien que vous habitiez ensemble et tout mais en gros il peut rentrer comme ça comme il veut , donc il a tjs les clefs en fait ...
C'est quand même un peu du foutage de gueule de te dire "heureusement qu'il n'y a pas de gars", c'est quand même lui qui te dit qu'il sait pas où il en est, tu n'as pas à te justifier, là tu fais ce que tu veux, tu n'as pas à lui demander son accord. Je sais que tu n'es pas dans l'optique de trouver qqn d'autre mais mince quoi il a pas à contrôler ta vie.

Je sais par quoi tu passes, c'est super dur de dire non mais là faudrait être clair, le mec il peut pas tout avoir, c'est trop facile.
Si tu veux couper les ponts comme tu l'as dit il faut faire ça en douceur pour toi, là tu es partie soit pour ne pas le faire du tout et continuer sur cette lancée OU alors c'est lui qui va finir par voir que comme toi tu es là à attendre il peut faire ce qu'il veut ... Je sais bien que tu donnerais tout pour retrouver ce que vous avez eu mais là c'est super ambigue ta situation, tu ne pourras pas avancer et encore moins couper le contact avec lui si tu continues comme ça.

Alors soit tu lui dis clairement que non il reste pas dormir chez toi et qu'il peut pas débarquer comme ça à l'improviste parce qu'IL t'a dit qu'il était perdu et que toi tu peux pas te voiler la face comme ça soit tu continues à le laisser faire mais ça risque de te faire très mal à la longue ...

Pour ce soir je me doute que c'est trop tard, qu'il va rester mais franchement fais attention à toi, il profite un max de la situation ...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par vc1234
#968210
Je crois que demain je vais lui demander de me remettre les clés.

T'as raison, au bout du compte c'est de mes affaires s'il y avait eu un autre gars.

Pour ce soir il est effectivement un peu trop tard, mais présentement il est allé acheter des trucs pour le repas au marché, lorsqu'il va revenir je vais me montrer un peu plus froide et distante question de voir comment il va réagir.
#968218
Oui demande lui les clefs, là j'ai l'impression qu'il pense que ce qu'il a fait ça n'a aucune conséquence sur votre relation alors que si, ça doit en avoir une.

Ne cède pas à ses avances si avances il y a . Il faut vraiment qu'il se mette dans la tête que tu n'es plus acquise et qu'il merdé, s'il regrette il va falloir qu'il mette les formes ! Là c'est pas encore le cas. Il peut pas jouer avec toi indéfiniment.

Aller, courage pour ce soir, c'est une situation vraiment pas facile, je sais ... J'aurai bien aimé qu'on me conseille un peu moi quand ça m'est arrivé ça m'aurait évité de faire bien des erreurs !!
par vc1234
#968220
Donc je vais prendre mon courage et lui dire que ce n'est plus chez lui si on est pas ensemble alors je veux les clés!

Pour ce soir je vais essayer de mettre une distance pour voir comment il va réagir, du genre ne pas m'asseoir à côté de lui... C'est pas la grosse affaire mais déjà ce sera ça!

Comme je lui ai dis, je ne vais pas toujours être là et j'ai beau l'aimer, mais il va me perdre!

Merci de tes conseils, c'est super gentil et apprécié!
#968223
Oui très bonne idée, tu vas voir sa réaction comme ça.

Bon c'est un début déjà, c'est sûr, il faut surtout qu'il sente que c'est plus pareil, qu'il a cassé qqch en te disant tout ça !

De rien ;) j'espère vraiment pour toi que tu vas réussir à avancer et à trouver les réponses à tes questions même si ça prend du temps ! On est tous dans la même galère alors autant s'entraider !!
par vc1234
#968224
Oui c'est un petit début, mais c'est déjà ça je me dis hahaha!

Oui j'imagine que petit à petit, je trouverai réponse à mes questions et comme tu dis, vaut mieux s'entraider, ça fait du bien :)
par vc1234
#968750
Alors voilà... Comme je m'y attendais, après avoir été avec lui de lundi matin à mardi en fin d'après-midi, maintenant qu'il est partie, je me sens comme de la mer...

Donc, comme j'avais dis, il est arrivé lundi matin après son cours, il était super affectueux. On a écouté des films, on s'est fait un souper... J'ai vraiment passé une belle soirée. Je lui ai parlé du fait que je n'allais pas être là éternellement, qu'il allait me perdre un jour. Je lui ai dis que je trouve la situation stupide, qu'on pourrait faire exactement ce qu'on fait en ce moment, mais être un couple. Il m'a demandé d'arrêter de lui poser des questions, qu'il savait les conséquences, il ne veut pas me perdre, mais il sait que ça va passer ou casser : on va revenir ensemble ou se détester...
Il m'a dit qu'il ne veut pas aller avec d'autres filles, qu'il serait stupide de faire ça car il passe du bon temps avec moi... Je ne sais pas si je peux le croire avec l'histoire de l'autre fille et je lui en ai parlé. Il s'est excusé encore...

J'ai essayé de me montrer plus distante, de ne pas m'asseoir à côté de lui et de ne pas l'embrasser... Sans succès il me réclamait à chaque fois... (Exemple : je me dirige vers le canapé opposé à lui, je n'ai même pas le temps de m'asseoir qu'il me dit : pourquoi tu ne t'assis pas avec moi.)

Durant la nuit, il n'a pas vraiment bien dormis, il a fait des cauchemars, ça m'a même réveillé car il parlait fort, c'était troublant... Mardi il s'est réveillée et il avait vraiment mal dormit et il était froid avec moi... Il trouvait que je posais trop de questions pour un matin... On avait deux cours ensemble et il ne savait pas si durant la pause de trois heures il allait revenir chez moi ou aller chez lui. Finalement il est venu chez moi, il était un peu moins froid, mais tout de même... Je lui en ai fais part, il s'est excusé et m'a dit qu'il avait mal dormit, que ce n'était pas contre moi... On est allés à notre deuxième cours, après le cours on s'est quittés en se faisant la bise.

Je l'ai trouvé vraiment plus distant que hier... J'ai l'impression que lorsqu'on fait un pas en avant, on en fait trois vers l'arrière après...

On va se revoir vendredi en cours... D'ici la je vais éviter de le contacter...
#968896
Arf :/ je comprends ce que tu ressens, ça m'avait fait pareil ... Il faut que tu évites tout contact parce que forcément comme tu as envie de savoir ce qu'il se passe dans sa tête tu lui poses des questions mais lui n'a pas de réponse à te donner pour l'instant. Donc au lieu de te faire du mal, laisse le un peu. Tu ne vas pas arrêter de vivre en attendant qu'il réfléchisse !
Et mettre de la distance quand il est là apparemment ça ne marche pas alors ...

Quand tu parles de faire un pas un avant et ensuite 3 en arrière, ça va continuer comme ça si vous continuez à vous parler. Ca ne pourra avancer que si tu tiens ton SR et que tu te préserves.

J'ai mis deux mois à me remettre et il me reste encore du chemin à faire, alors je ne dis pas ça pour te décourager mais tant que toi tu ne réaliseras pas qu'il faut cette distance entre vous pour avancer, tu n'iras pas mieux. Je te l'ai déjà dit je crois mais il faut que tu te reconstruise en tant que personne et pas en tant que moitié de couple, et ça c'est très dur. Mais je suis sûre que tu auras le déclic ! :) Tu ne peux pas rayer cette partie de ta vie comme ça je sais, mais tu peux juste la mettre entre parenthèses un moment.

Aller courage !!
par vc1234
#968928
Mais toi je ne comprends pas trop ton histoire? Vous êtes en pause ou c'est terminé? Vous aviez continué de vous voir? Il te parle encore? Veux-tu le récupérer?

C'est exactement ça! Je pose des questions et ça l'énerve et moi aussi je suis énervée car il ne répond pas... Non effectivement, ce serait beaucoup trop facile d'attendre en pleurant tout les larmes de mon corps..

Il est super gentil, super affectueux et cinq minutes après il est froid. On dirait qu'il se dit qu'il a été trop gentil, qu'il doit mettre une limite. J'ai l'impression qu'il ne sait pas trop comment agir avec moi.

J'ai de plus en plus hâte au 12 décembre pour le faire mon SR. Au moins je vais penser qu'à moi et non en fonction de lui. C'est comme jouer un jeu d'échecs.

J'ai été avec un gars (Jean-Kristofe) de novembre 2011 à septembre 2012... Il m'avait laissé pour les mêmes raisons (chicanes, ne plus vouloir être en couple, vouloir penser simplement à lui...). J'ai été détruite, vraiment. Le premier mois que le contactais à tous les jours. Après j'ai découvert ce site par hasard. J'ai tenu un SR de fin septembre à mi-novembre.

J'avais envie de lui parler, mais en même temps non, le SR me soulageait, je n'attendais plus rien de lui. Il m'a donc reparlé à la mi-novembre. Il commentait mes trucs sur facebook et m'envoyait des sms. Début décembre, on s'est revu. À ce moment là, c'était pour le sexe. À chaque fois que je le voyais j'étais bien, mais au moment ou il repartait je me sentais super mal, je recommencais à sentir le manque se sa présence. On s'est revu à plusieurs reprises pour ça. Mi-janvier, on s'avoue avoir encore des sentiments. Il me dit qu'il a peur de se remettre en couple avec moi, il a peur que ça recommence comme avant... Finalement on revien ensemble.

On passe trois moi ensemble, mi-avril il me laisse encore car ça n'a pas changé. Je fais un SR direct car je me souviens que l'autre fois ça m'avait fait du bien. En juin, il me reparle, on se revoit à plusieurs reprises et on couche ensemble encore. Au mois de juillet, lors d'une soirée dans un bar, on se chicane. Je me fâche car il ne veut pas revenir avec moi et il ne veut pas venir dormir chez moi. Il ne veut plus me parler. J'apprend qu'il se fait une copine en août (bonjour la claque en plein visage).

Il fini par me reparler en novembre. Il n'est plus avec elle. On se revoit pour tu sais quoi. Plus le temps passe, moins je suis triste, plus je suis saturée, moins j'ai envie de le voir.

En février, je rencontre Sam (l'ex pour qui je suis ici en ce moment). À ce moment, pour la première fois je réalise qu'il y a d'autres gars que Jean-Kristofe. J'avais toujours cru que je voulais passer ma vie avec lui, que je voulais me marier et avoir des enfants avec lui, que peu importe, si j'étais en couple et qu'il revenait, je laisserais la personne pour lui. J'avais tort.

Il m'a recontacté pour qu'on se voit et je lui ai dis qu'on ne pourrait plus se voir, car j'avais quelqu'un dans ma vie. Le choc! Pendant près de deux ans et demi j'ai été à ses pieds!

Qu'est-ce qui s'est passé? Il m'a fait une déclaration comme quoi il m'aime encore, qu'il veut revenir avec moi...

Je crois que cette histoire est la preuve qu'on fini par se remettre des gens et que même parfois les rôle s'inverse. Encore aujourd'hui Jean-Kristofe me court après, croit moi il regrette d'avoir attendu.

Les histoires sont différentes, mais on peut voir qu'on ne reste pas éternellement triste.
#969218
Moi c'est un peu le flou en ce moment, comme je n'ai pas répondu à ces derniers messages je pense qu'il s'est dit que ça ne servait à rien d'insister ... J'ai voulu laisser passer du temps pour y voir plus clair donc ça fait plus d'un mois que je l'ai pas vu et 3 semaines que je ne lui ai pas parlé. On est toujours en pause. J'avais vraiment besoin de réfléchir de mon côté mais là je crois que j'ai bien fait le tour. J'ai énormément changé en deux mois depuis qu'il m'a dit tout ça. Je me suis remise en question et comme je te disais je réussis petit à petit à me voir en tant que "moi" et plus en tant que la moitié de notre couple seulement. Je m'étais un peu perdue à force. D'ici peu je vais le contacter pour qu'on se revoit et je verrai bien où ça nous mène.
Le fait de voir une psychiatre ça m'aide beaucoup à relativiser aussi ... Mais pour répondre à ta question, oui j'ai envie de le récupérer.

J'ai lu ton histoire avec ton ex copain, j'ai l'impression que c'est souvent comme ça. Finalement toi tu as avancé sans lui et il s'est réveillé trop tard quoi ... Tu as du beaucoup souffrir de cette relation, je comprends que ce soit vraiment pas évident pour toi en ce moment du coup :/
par vc1234
#969310
C'est bien, tu as fais un travail sur toi et tu te relèves plus forte, tu arrives à gérer et lorsque tu vas le revoir, il vera un changement :) c'est pour ça que c'est bien le SR et l'éloignement : on peut travailler sur soi et redevenir la personne séduisante qu'on était.

Oui voilà, je sais ce que c'est d'attendre trop, de passer à côté de sa chance... En ce moment je n'ai plus vraiment les idées claires. Il y a des moments où je gère mieux que d'autres...

Quand je l'ai vu mardi il m'expliquait qu'il trouvait que ça avait été trop vite, que je n'avais pas eu le temps d'être à ses yeux simplement la fille qu'il trouve belle, qu'on était en couple super vite... Après réflexion, je me suis rappelée que c'est lui qui me mettait la pression!!!

Une autre chose qui me "trouble" c'est qu'il ne veut pas faire de projet avec moi pour pas que ce soit de fausses promesses (chose que je comprends sincèrement), mais au bout du compte il me dit qu'il veut m'aider à décorer mon appartement pour Noël, il veut qu'on se fasse un souper dans le temps des fêtes, etc...

Il me dit qu'il ne comprends pas comment je peux le trouver beau, il ne comprends pas comment "une fille comme moi" peut l'aimer, il dit qu'il ne mérite pas ça...

Je comprends pas non plus comment dans la nuit de jeudi à vendredi il peut m'appeler en pleurant en ne sachant pas quoi faire et vendredi me laisser...

Ça semble bizarre ce qui se passe dans sa tête en ce moment...
#969548
Ouais j'espère qu'il s'en rendra compte, autour de moi on s'en rend compte alors ... On verra mais j'ai quand même peur de ce moment :/ je sais que je dois le faire au moins pour pouvoir avancer dans ma vie.

Il est pas très clair avec toi, je me rappelle avoir lu que c'était lui qui avait fait le premier pas dans votre relation non ? Il a la mémoire courte ... Il trouve des raisons à sa situation, mais va falloir qu'il comprenne qu'il n'a pas à se justifier comme ça sans arrêt, qu'il vaut mieux une coupure le temps qu'il faudra et ensuite voir.

Les projets dont il te parle c'est du court terme, Noel les fêtes tout ça c'est bientôt , il n'a pas l'air de vouloir s'engager plus loin pour l'instant. Il faudrait qu'il se mette dans la tête que toi tu peux pas vivre comme ça si lui de son côté il est pas clair. On voit bien que lui le vit bcp mieux que toi.
Si vous décorez ensemble l'appart, que vous vous faites des repas, etc comment tu veux que toi dans ta tête tu réalises ce qu'il se passe ? D'après ce que tu me dis, il assume pas ses actes.

Il essaye de renverser la situation en plus, c'est à toi de le plaindre ?? Attends c'est lui qui a pris cette décision, pas toi ! Il mérite pas ça, etc non mais là c'est abusé quand même ...
Je peux me planter mais vu comme ça j'ai l'impression qu'il fait absolument tout pour te garder près de lui, que tu n'ailles pas ailleurs pendant que lui tranquille il attende qu'une solution lui tombe du ciel parce qu'il sait pas où il en est .

Essaye de mettre un peu de distance entre vous sinon tu vas vraiment perdre le contrôle. Au fait il a tjs les clefs de chez toi ?
par vc1234
#969593
Oui, on arrive à un moment où on se fait à notre nouvelle vie et c'est dure de faire face à son passé... Mais comme tu dis c'est nécessaire, du moins pour être en paix avec toi-même. Je te souhaite sincèrement qu'il voit les changements et que vous repartez sur de nouvelles bases.

Oui exactement, il a insisté pendant 3 mois pour qu'on se voit alors que moi je refusais constamment. Il a vraiment été persévérant lol.

Effectivement c'est du court terme, mais ça me surprend tout de même, car monsieur me disait ne pas vouloir voir plus loin que dans cinq minutes.

Oui exactement, c'est comme si je devais le plaindre et oui comme tu dis on dirait qu'il veut me faire un petit "coucou" une fois de temps en temps pour être sûre que je ne l'oublie pas.

Oui j'essaye de prendre le contrôle, mais c'est dure. Je vais lui dire demain de me redonner les clés, ouf.

La "bonne nouvelle" c'est qu'il est conscient que notre situation ne pourra pas rester éternellement comme ça... Il a dit lui-mêne qu'on allait soit revenir ensemble ou mettre une coupure définitive. Mais bon, regardez ce que je fais et non ce que je dis...
#969649
Merci ! Je te dirai comment ça évolue ... Je lui ai envoyé un message ce matin pour lui demander si on pouvait aller boire un verre un soir, on verra bien !

Tu prends la bonne décision en lui demandant les clefs, je pense qu'il va pas s'y attendre, au moins là il réalisera peut être qu'il est allé trop loin. Il est probablement conscient de ça oui mais pas totalement sinon il reviendrait pas comme ça vers toi sans arrêt ...

Essaye de tenir pour ce qui est de mettre de la distance entre vous, ça ne pourra être que bénéfique !
par Kyr
#969660
Tu devrais te fixer une date limite dans ta tête, je ne sais pas par exemple 1 mois d'attente et puis décider ou non de passer à autre chose. Mais pour l'instant tu te dois de respecter son besoin d'espace, de liberté , histoire de le laisser réfléchir et prendre conscience qu'il n'y a pas que du mauvais dans votre relation. Pendant ce temps occupes toi, ne lui court pas après ça entraînera l'effet inverse de ce que tu souhaites.

Bon courage ;)
par vc1234
#970069
Voilà pour les dernières nouvelles :

Alors le vendredi matin à 10h, on a cours de littérature ensemble, mais ce vendredi, on devait aller à l'école vers 9h-9h15 car on avait une rencontre avec les membres de notre équipe pour un autre cours. À 9h il me texte : est-ce nécessaire le cours de littérature en ce vendredi matin? Je lui répond : bah oui, t'es pas déjà en route? On à la rencontre ce matin! Alors il me dit qu'il part de chez lui. J'étais déjà avec les membres de l'équipe lorsqu'il est arrivé. On s'est simplement dit bonjour, je voulais avoir l'air plus détaché. Après il m'a dit avoir vraiment hâte au soir (on allait voir un spectacle d'humour) je lui ai dis que moi aussi. Rendu en classe, il a remarqué ma nouvelle couleur de cheveux, il m'a dit : tu as changé tes cheveux? J'ai dis oui. Il m'a dit à peu près 10 fois que c'est super beau, qu'il adore ça. Il m'a dit qu'il aimait comment j'étais habillée, que j'étais vraiment belle. Tout le long du cours, il n'arrêtait pas de me mettre la main sur la cuisse, ou sur le bras... Il m'a dit ne pas savoir s'il venait directement chez moi après ou s'il revenait plus tard. Je lui ai dis peu importe moi je vais écouter des films, alors il m'a dit ok je viens.

Ensuite sur le chemin du retour, je lui racontait un film que je suis allée voir au cinéma cette semaine, il m'a demandé quand j'étais allée et avec qui? Je lui ai dis avec mon amie Cynthia et il m'a dit je te crois pas (un peu en blague). Je lui racontais que je n'avais pas eu le temps de terminer le gros ménage que j'ai fais de chez moi parce que j'avais beaucoup vu mes amies cette semaine. Il m'a demandé s'il y avait des gars, j'ai dis non.

En arrivant à l'appartement il me disait en blague qu'il allait venir s'installer chez moi de façon clandestine et j'ai juste rigolé alors il m'a dit je suis sûre que tu t'ai trouvé quelqu'un d'autre. La je lui ai dis qu'il était complètement ridicule.

Il était super affectueux, passait son temps à me dire que je suis la plus belle femme au monde, que définitivement il n'a jamais été aussi bien qu'avec moi. On a été voir le spectacle, on a passé une très belle soirée. On est revenue chez moi et il dormait avec moi et là, ça a été plus fort que moi de recommencer à lui poser des questions.

Je lui ai dis que je comprenais pas pas pourquoi il ne voulait pas qu'on soit un couple, qu'on pourrait faire la même chose et être un couple et blablabla (la même chose que d'habitude bref). Je lui ai dis qu'il allait finir par me perdre. Il m'a demandé d'arrêter, qu'il ne voulait pas être en couple, que j'avais l'exclusivité dans sa vie.

Ce matin j'ai recommencé, il m'a dit que c'était lourd de toujours se faire interroger, qu'il y a autant de chances qu'il revienne avec moi que de chances qu'il ne revienne pas. Que pour l'instant il aime la situation comme ça. Que si c'est trop lourd pour moi, on devrait arrêter de se voir, qu'il ne veut pas me faire plus de mal encore. Que si on arrête de se voir, je vais pouvoir faire mon deuil et passer à autre chose. Je lui ai demandé c'est ça que tu veux? Que je passe à autre chose? Il m'a dit que non, qu'il ne veut pas me voir dans les bras d'un autre, mais que si c'est ça qui me fait sourire, il va l'accepter. Il ne veut pas que je sois en situation d'attente et malheureuse. Je lui ai dis que je serais toute autant malheureuse de le perdre et que s'il y a une chance qu'il revienne, je préfère la prendre....

Ce soir il vient peut-être dormir à l'appart car demain on va voir le défilé du Père-Noël (enfantin je sais hahahah). Mais j'ai l'impression qu'avec toutes mes questions de hier et ce matin il ne voudra plus...

J'ai tellement l'impression de jouer au jeu du chat et de la souris :(
#970139
Bon ... vraiment je pense qu'il faut que tu arrêtes de le fréquenter comme ça. Tu vas faire quoi s'il change pas d'avis ? Si ça reste comme ça ? Là je ne vois pas comment le 12 décembre tu vas lui dire "bin écoutes là c'est fini on se voit plus" paf du jour au lendemain, toi tu vas péter un plomb parce que ce sera trop dur.

Tu ne peux pas arrêter de te poser des questions donc de lui poser quand il est avec toi, mais lui apparemment il n'est pas prêt à y répondre. Alors à quoi ça sert ? Comment veux tu que toi tu prennes du temps pour toi, pour réfléchir s'il passe son temps à te dire qu'il n'a jamais été aussi bien avec toi, etc ? Il est incapable de prendre une décision pour le moment, alors soit tu l'acceptes mais tu sais que tu vas souffrir soit tu arrêtes là, tu lui demandes tes clefs, et tu prends du recul sur la situation. Je ne te critiquerai pas si tu choisis la première solution, je me doute que c'est pas facile mais tu vas te détruire à petit feu ...

Le fait de se "séparer" un moment ça peut avoir du bon tu sais, après on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait, ça fait peur c'est sûr mais c'est nécessaire si on veut avancer.

Pense à moi lundi soir, je vais boire un verre avec A. ... j'ai hâte mais en même temps je stresse à mort !
par vc1234
#970158
C'est vrai... Si je continue comme ça c'est une longue agonie... On peut pas avoir une relation comme ça pour 6 mois encore. Comme tu dis, repousser ça rend juste cela plus dure encore.

C'est vrai... Ça sert à rien d'harceler quelqu'un de questions s'il n'a pas de réponses. Et oui c'est horrible comment à chaque fois qu'il me fait un compliment ça me fait mal.

Continuer à le voir me détruit sincèrement... C'est juste que j'ai de la difficulté à faire la coupure... J'ai l'impression d'abandonner :(

C'est sûre que d'arrêter de le voir me ferait du bien. S'il ne revient pas, je pourrai m'en remettre plus vite et s'il revient, bah la seule façon qu'il revienne c'est d'avoir une coupure à quelque part pour qu'il puisse réfléchir...

Il m'a dit : je suis incapable de te dire que je vais revenir mais je suis aussi incapable de te dire de passer à autre chose et que je ne vais pas revenir...

Il m'a aussi dit que lorsqu'on est ensemble, c'est comme si on avait notre monde à nous, notre petite bulle, il me dit qu'il oublie tout ce qui se passe autour. Il est bien, mais il trouve que j'essaye trop de lui démontrer : "regarde à quel point qu'on est bien ensemble" que ça vient à l'étouffer...

Je pense beaucoup à toi, j'espère que ça va bien se passer et que tu auras l'heure juste!
#970465
Tu n'abandonnes pas tu le sais bien, tu prends juste de la distance pour mieux digérer le truc et voir cette relation différemment, il est trop indécis pour le moment. Comme tu dis c'est comme jouer au chat et à la souris mais ça ne peut pas durer ! Il faut que tu reprennes le dessus ;)

Merci pour tes pensées !! Je me suis occupée tout le week end pour éviter de trop penser mais là c'est dur, je stresse tellement mais en même temps j'ai hâte , bizarre cette sensation ^^
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8