Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par vc1234
#966485
C'est dure de trouver le sommeil dans cette situation!
Mais oui j'imagine que les premiers jours sans se parler sont les plus dures, mais nécessaire à la pause. J'espère qu'il y pense au moins un peu.


Je ne vais pas l'inviter, comme tu dis s'il refuse je vais être détruire et s'il accepte je vais sur-analyser tout... Ça ne serait pas bénéfique je crois.

Tu fais bien de te protéger et respecter ce qu'il a dit. C'est bien pour toi et pour lui. Si tu ne le sens pas, ne le contact pas. Il faut suivre notre petite voix intérieure!

Ce que je trouve dure c'est les questions, l'incompréhension : Je sais que j'ai pas été parfaite... C'est juste que je peux pas concevoir que peut-être ça va être juste ça... je suis la seule à qui il a vraiment parlé de ses problèmes, je l'ai toujours accepté comme il est, jai jamais cherché à le changer, je l'ai toujours appuyé... je ne comprends juste pas. Je croyais vraiment être la fille spéciale pour lui. Il m'a vraiment courru après au début. Je voulais rien savoir, j'ai refusé c'est rdv pendant près de trois mois avant d'accepter et d'être agréablement surprise. Jamais il a abandonné et il me disait que s'il n'abandonnait pas c'est parce qu'il le savait que j'étais la bonne. Il me disait que j'étais plus que sa copine, j'étais sa confidente, sa meilleure amie, sa partenaire... C'est ca qui me trouble, c'est l'incomprehension.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#966587
Je ne veux pas te démoraliser mais même passés les premiers jours ça reste dur de ne plus se parler, ne plus se donner de nouvelles, ... les habitudes sont très dures à perdre. Mais c'est nécessaire de passer cette étape pour avancer que ce soit ensemble ou juste nous.

Oui parfois la vie fait que la situation s'inverse. Il a voulu de cette relation, d'après ce que tu me dis il a bien insisté pour t'avoir et maintenant il fait le chemin inverse ... Ce genre de chose ça ne s'explique pas. Moi, A. m'a dit lors de notre explication il y a presque 2 mois qu'il savait que je ne croyais pas à l'évolution des sentiments dans une relation mais que lui il ressentait ça maintenant ... C'était super dur à entendre sur le coup, mais là avec du recul je me dis qu'il a raison, les sentiments ça peut évoluer, il faut juste l'accepter et voir si on peut faire quelque chose de nouveau ensemble. Mais dans tous les cas il faut du temps.

"Il me disait que j'étais plus que sa copine, j'étais sa confidente, sa meilleure amie, sa partenaire.."
C'était la même chose pour moi aussi, on s'était toujours dit ça ... je comprends que tu ne comprennes pas (cette phrase est bizarre ^^), moi aussi j'ai du mal à comprendre mais c'est comme ça, on n'y peut rien.

Je sais pas toi mais au début je me sentais en situation d'infériorité par rapport à lui, qu'il avait le pouvoir sur moi, bin petit à petit j'arrive à reprendre le dessus, à me dire qu'au fond moi j'y suis pas pour grand chose là dedans, je n'ai pas à ressentir ça vu qu'il n'y a rien que je puisse faire pour le faire changer d'avis ...

En tout cas moi ça va mieux que ce matin (comme d'hab :p ) J'espère que de ton côté ça va aujourd'hui !
par vc1234
#966630
C'est sûre que ça reste dure! Mais je crois effectivement qu'il ne pourrait pas prendre de décision si on continue de se parler constamment.

Oui le temps n'arrange pas les choses, mais ça prend du temps arranger les choses.

Je t'avoue que je me sens encore en situaton d'infériorité malheureusement...

Je suis stressée pour demain, je m'imagine 100000 scénario possible... Peut-être il ne va pas se présenter au cours, peut-être il va y être et m'ignorer sans venir s'asseoir à côté de moi, peut-être qu'il va me dire que le minimum (salut, ça va...), peut-être on va plus se parler... Je t'avoue que j'ai peur....
par vc1234
#966663
Je crois que j'ai foiré :((((((

Il y a deux jours, j'ai vu mon ex que Sam déteste... Je n'ai rien fais de mal, je lui ai simplement parlé, car lui m'avait déjà laissé à deux reprises et j'voulais savoir ce qui peut se passer dans la tête de quelqu'un qui laisse, qui a besoin de temps et tout..

Bah ce connard est allé dire à Samuel qu'on s'est vu... Samuel m'a envoyé un sms pour me dire de ne plus jamais lui parler....

Je l'ai texté, j'ai essayé de lui expliquer, il je veut rien savoir, il m'a dit que j'ai fais la pire chose que je pouvais faire, que je sais qu'il déteste les ex et que moi j'suis retournée lui parler, il me dit que je lui fais mal, que la seule chose que je fais c'est du drame et qu'il est mieux sans se drame... Que j'avais juste à y penser avant... Je l'ai supplié, j'ai essayé de lui expliqué... Il est vraiment fâché... Je lui ai demandé pour se parler en face à face demain après le cours, il m'a dit oui, mais que se serait court parce que sa décision est prise...

Je le comprends d'être en colère, mais j'ai rien fais de mal. Tout ce que j'ai fais dans la dernière semaine c'était pour lui. Je l'aime tellement :(

Je lui ai dis cela et il n'a jamais répondu... T'as pas idée à quel point ça me fait de la peine... Tu dis que j'ai fais la pire chose à tes yeux, et je comprends, mais moi la pire chose à mes yeux que tu pouvais me faire c'est me promettre fidélité et faire le contraire le lendemain... J'ai été tellement triste et fâché moi aussi mais vraiment... Mais j'ai fais comme si de rien étais en te pardonnant pcq je t'aime et je t'ai donné le bénéfice du doute pcq tu m'as dis que t'avais aucune mauvais intention...
#966692
vc1234 a écrit :Je crois que j'ai foiré :((((((

Il y a deux jours, j'ai vu mon ex que Sam déteste... Je n'ai rien fais de mal, je lui ai simplement parlé, car lui m'avait déjà laissé à deux reprises et j'voulais savoir ce qui peut se passer dans la tête de quelqu'un qui laisse, qui a besoin de temps et tout..

Bah ce connard est allé dire à Samuel qu'on s'est vu... Samuel m'a envoyé un sms pour me dire de ne plus jamais lui parler....

Je l'ai texté, j'ai essayé de lui expliquer, il je veut rien savoir, il m'a dit que j'ai fais la pire chose que je pouvais faire, que je sais qu'il déteste les ex et que moi j'suis retournée lui parler, il me dit que je lui fais mal, que la seule chose que je fais c'est du drame et qu'il est mieux sans se drame... Que j'avais juste à y penser avant... Je l'ai supplié, j'ai essayé de lui expliqué... Il est vraiment fâché... Je lui ai demandé pour se parler en face à face demain après le cours, il m'a dit oui, mais que se serait court parce que sa décision est prise...
Non mais je rêve, c'est lui le connard! Attends, il te laisse sans nouvelle parce que Monsieur a des états d'âme mais exige que tu l'attendes bien sagement dans un couvent? Depuis quand tu ne peux pas parler à qui tu veux?
Il te fait un caprice et c'est lui qui crée un drame là où il n'y en a pas à la base. Tu n'as pas à le supplier de te pardonner pour quelque chose qui n'a pas à l'être. Il t'a laissée toute seule, tu fais ce que tu veux pour occuper la pause qu'il t'a imposée.
Te dire qu'à cause de ça sa décision est prise, c'est soit un caprice de princesse, parce que tu lui appartiens et à personne d'autre, soit la bonne excuse pour justifier une décision qu'il avait déjà prise. Dans tous les cas, son attitude est indigne d'un homme.
Tu lui fais du mal??? Et lui, en te mettant en position d'attente, il te fait du bien peut-être? Indigne-toi bordel!!!
Je le comprends d'être en colère, mais j'ai rien fais de mal.
Justement, tu n'as rien fais de mal alors je ne comprends pas que tu le comprennes. Tu lui donnes la permission de diriger ta vie alors que la pause est sa décision. Non seulement tu subis sa décision, mais en plus il devrait avoir un droit de regard sur tes fréquentations? Ah non hein!
Je lui ai dis cela et il n'a jamais répondu... T'as pas idée à quel point ça me fait de la peine... Tu dis que j'ai fais la pire chose à tes yeux, et je comprends, mais moi la pire chose à mes yeux que tu pouvais me faire c'est me promettre fidélité et faire le contraire le lendemain... J'ai été tellement triste et fâché moi aussi mais vraiment... Mais j'ai fais comme si de rien étais en te pardonnant pcq je t'aime et je t'ai donné le bénéfice du doute pcq tu m'as dis que t'avais aucune mauvais intention...
Et bien ça t'apprendra à pardonner quelqu'un qui ne souhaite pas l'être. Réveille-toi là, tu n'as pas à le supplier de te pardonner d'avoir parlé à quelqu'un. Sinon, c'est quoi l'étape suivante, il t'en voudra de manger des brocolis parce qu'il n'aime pas ça?

En conclusion, non tu n'as pas foiré, c'est lui qui a foiré!
par vc1234
#966744
Il m'a appelé, on a parlé plus d'une heure au téléphone...

Il s'est excusé de s'avoir fâché, il m'a dit que toute la soirée il a pensé à moi, que en ce moment ça ne va vraiment pas.

Il sait pas si il veut être en couple et s'engager... Il a encore besoin de temps pour voir ce qu'il veut. Il s'en veut de me faire attendre. Il n'arrêtait pas de me dire qu'il voulait que je sois dans ses bras.

Il a peur de s'engager à nouveau avec moi et que ce soit la merde. Il sait que je suis la femme parfaite pour lui. Il dit qu'en ce moment c'est juste simple pour lui d'éloigner tout le monde, c'est ce qu'il a toujours fait.

Je lui dis réalise tu que tu peux me perdre? Il me dit que oui et c'est pas ça qu'il veut mais qu'en même temps on a pas la même vision du couple. La je lui dis c'est pas vrai, on a été trop vite, mais on peut avoir un couple moins intense et on s'entendrait mieux. Il m'a dit que ça le faisait chi** que j'aille raison.

Demain on va manger ensemble après le cours, il va venir récupérer son reste de trucs. Je lui ai demandé c'est vraiment ça que tu veux? Il me dit oui, mais j'ai vraiment besoin de temps pour savoir ce que je veux.

Je lui ai dis réalise tu à quel point je peux t'aimer pour endurer tout ça et être encore la à attendre. Il m'a dit qu'il réalise vraiment et que la dernière chose qu'il veut c'est une autre fille.

Je lui ai dis que je voulais que son bien et que je lui donne du temps encore, mais qu'il doit réaliser qu'il va perdre gros la dedans.
#966789
Eh bin dis donc il s'en est passé des choses pour toi !

Je suis d'accord avec Dianne99 pour le coup de ton ex Sam, tu peux pas mettre ta vie en stand by en attendant qu'il prenne une décision, c'est pas vivable attends !!

Il ne va pas bien, certes c'est dur pour toi de pas être là pour lui je sais, mais là c'est plus ton problème pour l'instant. Occupe toi déjà de toi.

"Il sait pas si il veut être en couple et s'engager... Il a encore besoin de temps pour voir ce qu'il veut. Il s'en veut de me faire attendre. Il n'arrêtait pas de me dire qu'il voulait que je sois dans ses bras."

=> Euh c'est pas un peu contradictoire son truc là ?? Il veut que tu sois dans ses bras ? Mais s'il voulait vraiment ça, il ne t'aurait pas laissé tu penses pas ? Désolé je sais que c'est dur à entendre mais il faut que tu prennes de la distance.

Pour ce qui est du déjeuner, j'espère que vous n'allez pas chez toi mais dans un endroit neutre parce que vu ce qu'il te dit ça pourrait un peu partir en cacahuète ... Je sais de quoi je parle et franchement ça fait encore plus mal après.
Fais gaffe parce que pour l'instant tu as l'air encore trop vulnérable et tu pourrais très facilement te retrouver dans une situation où il a le dessus sur toi et tu n'en verras pas le bout.

S'il doit réaliser ce qu'il va perdre t'inquiète pas il le fera mais tu ne dois pas intervenir dans sa réflexion. Et vraiment ne lui dis pas que tu es là à l'attendre. Tu te rends compte que lui dans sa tête il peut aussi se dire "ah très bien, elle va pas bouger, je vais pouvoir faire ce que je veux d'elle, prendre tout mon temps de toute façon elle sera toujours là".

Si tu veux le voir aujourd'hui je comprends très bien, fais le, on a besoin de réaliser certaines choses parfois, faire des erreurs et pas les reproduire ... Mais après essaye vraiment de tenir ton SR. Fixe toi une date si ça t'aide mais arrêtez d'être en contact permanent sinon tu vas pouvoir rester comme ça bien longtemps :/
par vc1234
#966930
Finalement je le vois ce soir... Je suis vraiment stressée... J'ai peur de ce qu'on va se dire.

Je ne sais pas si ça te faisait ça les premières fois qu'il venait chez toi, mais je vois chaque minute de chaque heure passer...

Aujourd'hui je trouve ça très dure, j'ai de la difficulté avec la situation...
#966998
Mais du coup tu l'as vu en cours ou pas ? Ca s'est passé comment ?

Moi il est venu une seule fois chez moi depuis que c'est arrivé et c'était différent vu qu'au début (la première semaine) on a continué de se voir ... Mais je comprends ce que tu dis, ça m'a fait ça les deux fois où on s'est vus, je voulais que le temps accélère mais j'avais peur de l'inconnu aussi, je me faisais des films et au final ça ne m'a pas aidé de le voir .

Tu le vois chez toi ? Si c'est le cas vraiment fais attention ne fais rien que tu pourrais regretter ensuite.

Tiens moi au courant !
par vc1234
#967337
Jusqu'ici.. Je n'ai pas eu la force de venir écrire ce qui s'est passé, alors voilà... Alors il est venu chez moi hier... Sur le coup, il y avait un malaise, on ne savait pas trop comment agir, il est allé dans ma chambre voir les chats, je me suis allongé à côté de lui, je lui ai demandé s'il voulait qu'on se colle, c'est ce qu'on a fait.. Je lui ai demandé si on pouvait s'embrasser, il m'a dit oui.. Après il m'a dit avoir encore des sentiments pour moi, mais ne plus vouloir être en couple, ne plus vouloir d'engagement, donc que nous deux c'est terminé. Il veut qu'on continue de se voir, de se donner de l'affection, de faire des activités... Il dit qu'il n'ira pas voir d'autres filles par respect et parce qu'il n'en a pas envie. La situation est tellement étrange! Il continue de m'appeler par des petits surnoms, il me colle, m'embrasse, on fait l'amour, etc... Il ne veut rien de compliqué, il ne veut pas se poser de questions... Si ça devient trop complexe il veut qu'on arrête. Il m'a dit que je suis la fille parfaite pour lui, que dans le meilleur des mondes il se voit avec moi plus tard, mais il veut pas se projeter et me faire de faux espoirs, il m'a dit qu'il n'a jamais été aussi bien avec une fille, que je suis spéciale et je suis pas juste un numéro de plus sur sa liste... Il sait que je continue de le voir dans l'optique de le récupérer, mais il ne veut pas que j'attende pour lui. Pour l'instant, si c'est ce qu'il veut encore, je vais continuer de le voir, car de toute façon on a des cours ensemble jusqu'au 12 décembre... Mais après je vais couper le lien si notre "relation" n'a pas évolué, car je vais bien trop souffrir de le voir et de lui parler... Je dis pas que ça va le faire revenir, mais s'il a à revenir c'est pas en continuant de lui parler et de lui donner ce qu'il veut que ça va fonctionner. Là, il a la vie facile. Il a la liberté d'un célibataire, mais quand il veut de l'affection il a moi qui est toujours là, il ne peut pas 100% réaliser que c'est terminé. Je suis vraiment vraiment triste, mais je suis contente d'être en "bon terme" avec lui...
#967369
Pas facile ... Je n'ai pas grand chose à te conseiller, je l'ai déjà fait avant ... Là c'est toi qui sait.
Mais juste 2-3 trucs.

Le fait de "continuer de se voir, de se donner de l'affection, de faire des activités" je me dis que d'un côté toi ça te rassure, je comprends que tu sois contente , tu te dis qu'il est toujours là avec toi, mais le contre coup (si contre coup il y a) à mon avis ça va être très dur à encaisser. C'est à double tranchant, je te souhaite qu'il réalise qu'il veut être avec toi mais si jamais ce n'est pas le cas, là, tu recules pour mieux sauter ...

Fais attention à toi, là j'ai peur qu'il te prenne un peu pour sa "chose" et qu'il profite de la situation. Parce qu'il ne peut pas tout avoir, ne pas vouloir d'engagement mais disposer de toi quand il veut vu que toi actuellement tu n'es pas assez forte pour lui dire non. Comme tu dis il a la vie facile, et il est de nouveau en situation de force par rapport à toi. Là vraiment je suis pas sûre que ça t'aide toi à reprendre le dessus et à te reconstruire.

Se mettre des dates butoirs pourquoi pas mais est ce que tu penses que du jour au lendemain tu pourrais tout arrêter de nouveau ? Parce qu'il a beau te dire qu'il ne veut pas que tu attendes pour lui, tu vas forcément te faire des films et des faux espoirs jusque là, tu es une personne pas un objet, tu as des sentiments, là il joue un peu avec toi.

Bon en tout cas tiens moi au courant de l'évolution !
#967449
Je suis d'accord avec marie_whoopie.
J'ai peur que tu te prennes un mur. Je ne te sens pas assez détachée de lui pour bien vivre une telle relation. Du coup, je pense que tu le fais dans l'espoir que lui change d'avis. En faisant ça, tu entretiens un espoir et ça va te faire du mal.
Maintenant, tu as peut-être "besoin" de te faire encore plus mal pour te dégouter de lui, une bonne grosse dernière claque. Tu feras ce que tu souhaites, mais de mon côté, je te déconseilles de poursuivre cette relation de la sorte, voire je te conseille de refuser tout net ce qu'il t'a proposé.
par vc1234
#967579
Sincèrement je trouve ça vraiment dure... J'ai un peu l'impression de voir mon monde s'écrouler...

Je sais qu'au début c'est dure et qu'avec le temps on fini toujours par s'en remettre, mais c'est la troisième fois en trois ans que je vis une peine d'amour et sincèrement je croyais avoir trouvé le bon... Tout dans mon appartement me fait penser à lui.

J'essaye de rationaliser en me disant que si j'ai à être avec lui, on le sera un jour, sinon je rencontrerai quelqu'un d'autre, mais en même temps je n'arrive pas vraiment à voir ça comme ça.

Demain je le vois à l'école et une partie de moi est contente, mais l'autre partie vraiment pas car ça va être une vraie torture.

Oui, pour l'instant je vais continuer de lui parler pour l'école, mais quand la session va terminer à la mi-décembre je vais arrêter. Ça va me faire mal, mais ça va être une agonie beaucoup moins longue que si je continue de lui parler. À ce moment, on vera s'il me contact ou s'il s'en fou complètement.

J'essaye de me dire que s'il rencontre une autre fille tant mieux pour lui, mais ce ne sera jamais moi. Je sais que je n'ai pas été parfaite, j'ai mes torts, mais j'ai tout fait pour être compréhensive, pour l'écouter, l'apprécier à sa juste valeur, le faire sentir beau, je l'ai toujours couvert de compliments... Bref je n'ai pas été parfaite, mais j'ai toujours voulu qu'il se sente aimé. Encore aujourd'hui ses amis disent que je suis la femme parfaite pour lui et il m'a dit lui même que dans le meilleur des mondes il se voit avec moi dans le futur, mais je ne veux pas m'accrocher à des mots...

Je vous avoue qu'en ce moment je me sens perdue... J'étais habituée de passer mes week-end avec lui. Oui je vois mes amies et tout, mais ce n'est pas comme habiter avec son copain. Je sais que ce n'est pas une bonne idée de continuer à le voir, je vous avoue qu'en ce moment je suis un peu mélangée dans mes idées...

Je vous avoue que j'aimerais beaucoup le récupérer et il le sait, mais je sais aussi que vous avez raison lorsque vous dîtes que si je continue comme cela je peux me prendre une claque dans le visage... Et c'est sûre que ce n'est pas en lui donnant tout qu'il va "revenir" car en ce moment il a la belle vie.
par vc1234
#967580
Il sait pertinemment que je reste dans sa vie pour que le jour où il va vouloir être en couple ce soit avec moi... C'est stupide je sais et je sais aussi que c'est loin d'être un gage qu'il voudra être avec moi à ce moment là...

J'ai l'impression que plus jamais je vais apprécier les petits plaisirs de la vie comme dormir et manger lol...
#967769
Ah oui c'est c'est sûr que c'est vraiment très difficile, je sais ... surtout si toi tu es passée par là déjà plusieurs fois, tu dois te demander pourquoi le sort s'acharne. Mais même si c'est dur à croire, voire inimaginable actuellement, tu vas y arriver, tu vas finir par retrouver le sourire et retrouver le goût aux choses. Là je crois que tu ne peux qu'accepter la situation que tu vis.

Tu as enlevé les photos et tout dans l'appart ? Après il doit rester des trucs, fatalement vous avez vécu ensemble dans ce lieu, tu peux pas tout zapper comme ça.

D'après tout ce que tu dis, tu sais je ne pense pas que lui il va couper le contact après la date que tu as fixée . C'est à toi de couper les ponts, s'il continue à t'envoyer un message il faudra l'ignorer.
Tu lui en as parlé ou pas de ta décision ?

Si vraiment tu sens de tenir jusqu'en décembre et puis tout arrêter du jour au lendemain, alors vas y mais je sais pas si ça ne sera pas encore pire. Comme je te dis lui il va continuer de faire comme d'habitude et toi même si là tu as l'air déterminée maintenant je suis pas sûre que tu le sois autant à ce moment là ...On craque très vite.

C'est normal de se sentir perdue pour l'instant, on passe tous par là, tu es dans l'incompréhension et il faut se faire à l'idée, ça prend du temps. Je comprends ce que tu dis par rapport au fait que tu as du mal à perdre tes petites habitudes, passer le week end tous les deux, partager de bons moments. Jamais des amies ne le replaceront, ça c'est sûr. Il faut que pour l'instant tu réapprennes à vivre sans lui, et à vivre surtout pour toi.

Est ce que vous allez continuer à vous voir en dehors des cours et à faire comme avant ?
par vc1234
#967798
C'est exactement ça, j'ai l'impression que c'est de l'archarnement sur mon cas! Effectivement je ne peux qu'accepter la situation!

Je n'ai pas encore eu la force de supprimer les photos dans mon téléphone portable et j'ai encore beaucoup de trucs à lui chez moi. J'ai hâte qu'il vienne les chercher.

Ça va être dure de couper les ponts, mais je n'aurai pas le choix, que ce soit pour le récupérer ou me reconstruire.

Pour l'instant, vraiment je n'ai pas le choix de lui parler à cause des cours et des travaux d'école, mais après je vais essayer de prendre tout mon courage et l'ignorer s'il me parle! Je t'avoue que s'il me contact de lui-même ce sera dure.

J'ai effectivement l'impression de devoir réapprendre à vivre mais sans nos habitudes, notre routine.

Je ne chercher pas à le voir en dehors des cours mais je t'avoue que j'aurai de la difficulté à refuser s'il me contact.
#967894
Si ça peut te rassurer j'ai tjs les photos sur mon téléphone, je les regarde pas mais elles sont tjs là . A la rigueur ça c'est pas dérangeant si tu passes pas ton temps à les regarder mais c'est plutôt les trucs dans ton appart qui te font penser à votre couple dont je parlais . S'il vient les chercher c'est bien.

Mais du coup tu m'as pas dit, tu lui as fait part de ton souhait de couper les ponts à la date que tu dis ou pas ?

C'est sûr que c'est très dur de pas répondre au tél / aux SMS etc mais tu devras le faire. Tant que tu te sentiras mal il ne pourra pas revenir. Et toi tu dois d'abord réfléchir toute seule. Si vous devez vous retrouver il faut que de ton côté tu te sentes bien dans tes baskets, que tu ne penses à toi en tant que personne et pas en tant que moitié d'un couple.

Bonne journée et n'hésite pas si tu as un coup de blues ;)
par vc1234
#967939
Non je n'ai pas la force de regarder les photos, elles sont là et c'est tout. Je trouve juste dure de voir ses vêtements, sa brosse à dent, etc...

Non je ne lui ai pas dit et je ne vais pas lui dire. Je trouve que ce serait beaucoup trop étrange et ça n'aurait pas le même impact.

Oui c'est sûre que je dois prendre du temps pour moi et m'habituer à ma nouvelle situation.

Hier après-midi il m'a écrit via la messagerie facebook :

Lui : tu sens le pipi
Moi : hein?
Lui : rien haha des blagues. Puis hier soir c'était cool? (il savait que j'organisait une soirée chez moi pour la fête de ma meilleure amie).
Moi : oui! Et toi ton party? (Je savais aussi que lui avait une fête).
Lui : meilleur party à vie, ma vie en est marqué. Bref, c'était correct.
Moi : hahahah, ça c'est du grand toi.

Je suis contente de voir qu'il me contact, même si c'est vraiment pas grand chose...

Aujourd'hui, il a des cours jusqu'à 13h30. Généralement il vient à l'appartement car ensuite on a un cours ensemble de 15h à 18h... Il ne m'a pas parlé donc j'ai aucune idée de s'il vient... Enfin bref je ne sais pas si j'ai envie qu'il vienne ou non...

La seule chose que je sais c'est que comme je t'ai dis l'autre jour le pire c'est le matin, je me réveil avec une espèce de boule dans l'estomac, la nausée et surtout beaucoup de difficultés à relativiser...
#967954
Quand il aura pris ses affaires, certes ça va être un cap dur à passer mais ce sera une bonne chose de pas avoir tout ça en permanence à tes côtés.

Ok j'avais peur que tu lui aies fait part du SR ce qui n'aurait pas été une bonne idée.

Le fait qu'il te contacte pour des trucs "banals" je comprends que toi ça te fasse plaisir mais essaye de rester distante sinon tu vas vraiment souffrir. Prends le temps pour répondre, ne saute pas sur ton ordi.

Tu me diras ce qu'il s'est passé cette aprem, s'il est venu ou pas ... C'est pas une bonne chose qu'il vienne mais ça tu le sais je pense, ça va te faire du bien sur le coup, te rassurer et puis ensuite ça ira encore moins bien :/

Là je ne sais plus quoi te dire, je sais exactement ce que tu ressens, je suis passée par là et c'est encore un peu dur actuellement le matin aussi ... Il faut vivre le moment présent, ne pense pas trop à l'avenir.

Courage !
par vc1234
#968177
Il a un cours de 8h à 10h40, un de 10h45 à 13h30. Ensuite une pause jusqu'à 15h et après on a cours ensemble jusqu'à 18h. À 9h30 j'ai entendu ma porte ouvrir, c'est lui qui a décidé de ne pas aller a son cours. Il est entré en disant : heureux de voir qu'il n'y a pas de gars. Il m'a dit être jaloux, ne pas vouloir me voir avec d'autres gars, que tout le long qu'il arrivait chez moi, il avait peur que je sois avec un gars. Il est tout de suite venu se couché avec moi et m'embrasser, me coller. Je lui ai dis que je trouve stupide qu'il ne veuille pas être en couple, que c'est tout comme avec la façon qu'il agit. Je lui ai aussi dis qu'il a le meilleur des deux mondes. Que pour l'instant je suis là, je veux le reconquérir, mais que je ne vais pas attendre éternellement et qu'un jour il va me perdre.

On a déjeuné ensemble et il passe la soirée et la nuit avec moi. On a un travail à faire et il veut qu'on regarde des films de Noël... Enfin bref je te donne des nouvelles plus tard.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8