Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par louma
#963705
Me plaît bien ce pseudo.
Sinon, pour ta question, alors.. Tu m'as l'air d'être sacrément déterminée, limite super carrée, en tous cas, des sentiments couleur bleu-gris, tons assez froids, voilà pour ce qui ressort à première vue du personnage.
Vu que tu as coupé les ponts depuis un mois, et seulement deux mois de rupture, tu as décidé il me semble, de ne pas le récupérer.. Certainement en lien avec ce que tu disais de votre relation: on se disputait pas mal
Donc un peu de calme j'imagine depuis le clash, et finalement le calme, c'est de l'or en barre..
Pas de boule de cristal mais des intuitions, très souvent le largueur est dépité par l'absence de combativité dans le camp adverse. Rien de tel que de petites banderilles pour réveiller la mollasse qui ne se rend même pas compte de ce qu'elle perd!!
Va savoir...
A priori, si il insiste, rien ne t'empêche de le rencontrer dans 2 ou 3 mois, après le nouvel an.. tu seras sans doute bien loin. Et si par enchantement, c'est le coup de foudre, tu sais ce qu'il te reste à faire..
Modifié en dernier par louma le 08 nov. 2014, 01:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par Karmacode
#963706
Bah tu veux que je te dise, je trouve que tu gères hyper bien en ne répondant pas, parfois les exs veulent garder la personne sous le coude car ils voudraient bien l avoir comme ami, seulement ce n est pas possible car trop difficile, ça ils ont du mal a le comprendre, ils sont partis eh bien ils perdent aussi l amitié c est comme ça.
Ne t attends a rien, si il avait encore des sentiments il en aurait déjà parle, la il veut juste te garder car il tient a toi mais plus en tant que petite amie et toi ça tu ne le veux pas donc soit tu le lui dis texto, soit tu continues le SR c est a toi de voir.
Avatar du membre
par louma
#963733
A l'occasion, un de ces jours, dis nous plutôt ce qu'il en est de tes sentiments... J'ai eu beau fouiller les recoins de ton post, pas effleuré le moindre frisson, pas décelé de palpitation jazzy ...
Tes intentions, tu les as exprimées clairement, tu veux te reconstruire en paix. Inch Allah. Mais le coeur il en pense quoi?
par Roudoudouce
#963751
Bonjour, si tu te trouves assez forte pour ne pas recraquer et rester lucide, tu peux lui poser la question directement : quelle genre de relation il souhaite avoir avec toi en restant un contact. Tu verras s'il donne une réponse claire. Autrement, sans le connaitre, il est difficile de savoir ce qu'il y a derrière ce souhait : ça peut être une amitié comme ça peut être l'envie de t'avoir sous le coude.
Avatar du membre
par Karmacode
#963776
Franchement je trouve qu'elle gère la situation de façon admirable, je ne pense pas que reprendre contact aiderait en quoi que ce soir, au contraire même car j'imagine que cela sera juste une déception et ne fera que faire du mal.

Non la franchement elle fait exactement ce qu'il faut faire, je maintiens que si le mec il avait encore des sentiments il aurait été plus clair que ca, il l'aurait dit texto sinon c'est juste un lâche et elle ne perd rien.

Comme dit Louma pas de frisson ou de palpitation jazzy, c'est ferme et solide et c'est vraiment très fort de sa part quand même.

Garde ce cap, bientôt tu ne te poseras même plus de question.
par Diane99
#963836
Bonjour Léa,
Je suis tout à fait d'accord avec louma et karma, tu gères très bien et tu devrais continuer comme ça.
De mon point de vue, ses messages montrent de la nostalgie et, pourquoi pas, un petit sursaut d'égo du fait que tu ne lui cours pas après, pas plus.
Je ne pense pas que tu doives lui demander ce qu'il souhaite. Ce n'est pas à toi de deviner ses intentions mais à lui de les exprimer. Il a su te dire clairement qu'il voulait rompre, il saurait te dire clairement s'il voulait reprendre.
Donc, que tu souhaites le récupérer ou non, ne bouge pas d'un poil et n'interprète pas ses messages (facile à dire, je sais).
Bravo!
par Carrie007
#963840
En effet, continue ainsi. Et, s'il insiste, tu aviseras en conséquence et tu verras à ce moment-là ce que toi tu veux, soit le revoir ... ou pas.

Bonne continuation
Avatar du membre
par Karmacode
#963859
Diane99 a écrit :Je ne pense pas que tu doives lui demander ce qu'il souhaite. Ce n'est pas à toi de deviner ses intentions mais à lui de les exprimer.
Punaise si mon ancienne copine avait pu faire ca pendant 10 ans j'en serais ptet pas la actuellement ahahah.

Enfin maintenant je suis devenu un pro pour lire dans les pensées (bon sauf sur les derniers mois mais bon c'est quand même un beau tour de force de deviner ce que pense l'autre juste en le regardant).
par Roudoudouce
#964033
Oui, continue le SR, mais si jamais il revient et te reparle d'une relation à nouveau, là tu peux demander à préciser.
par Roudoudouce
#964035
Diane99 a écrit : Je ne pense pas que tu doives lui demander ce qu'il souhaite. Ce n'est pas à toi de deviner ses intentions mais à lui de les exprimer.
Parfois il faut demander pour avoir des réponses et éviter les malentendues et les surinterpretations, parce que si on ne demande pas, l'autre personne peut penser que c'est clair pour nous et ne pas développer. La bonne communication est la clé à tout ;)
par Diane99
#964076
Roudoudouce a écrit :
Diane99 a écrit : Je ne pense pas que tu doives lui demander ce qu'il souhaite. Ce n'est pas à toi de deviner ses intentions mais à lui de les exprimer.
Parfois il faut demander pour avoir des réponses et éviter les malentendues et les surinterpretations, parce que si on ne demande pas, l'autre personne peut penser que c'est clair pour nous et ne pas développer. La bonne communication est la clé à tout ;)
Je suis tout à fait d'accord avec toi dans le cadre d'une relation amicale ou amoureuse. Ici, il y eu rupture de relation. Je me répète: il a su clairement dire qu'il voulait rompre, il saura donc dire clairement qu'il veut reprendre s'il le veut. Le fait qu'il ne communique pas clairement ses intentions montre, selon moi, qu'il n'est pas clair dans sa tête. Léa pourra lui poser toutes les questions qu'elle veut, je ne pense pas qu'il sera apte à répondre. Et si Léa obtient des réponses floues, elle repartira dans le fond du trou car son esprit sera occupé à essayer encore d'interpréter.
Dans la période de troubles qu'est la rupture, je suis partisane du "oui" veut dire "oui", "non" veut dire "non" et "peut-être, je sais pas, je suis paumé, on se remettra ensemble plus tard, on ne sait pas ce que nous réserve l'avenir, etc" veut dire "non". A mon sens, ça évite les faux espoirs.
Avatar du membre
par louma
#966671
Bonjour Léa Beignet,
Dis moi, juste avant de recevoir son message, comment tu te portais les jours précédents?
Le SR te faisait-il du bien? Dans l'inventaire de tes attachements, tu sentais un peu plus de distance, ou bien
tes rêves te ramenaient continuellement à lui? Ton corps, que disait-il? Il le réclamait?
La réponse est certainement là..