Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par carlota
#962414
bonjour dydy

montpellier pas si loin d'aix ou je suis souvent..welcome si tu veux venir j'ai une chambre d amis

Pour l'instant tu vis un grand chamboulement physique dont tu vas te remettre mais il te faut du temps pour toi , pour te retrouver..et tu sais que ce fut une technique utilisée par les entraineurs des nageuses est allemandes pour doper leurs performances…dit on…donc tu devrais aussi te sentir pleine de force et d'énergie

L'amour que tu décris en dépit de cette épreuve et des mots durs que vous avez échangés semble toujours présent pour toi..donc surement pour lui aussi et ne vas pas disparaitre en quelques jours.;ce que vous avez vécu n'appartient qu'a vous

pose toi tranquille et réfléchis à ce que tu veux toi

on saoule tous notre entourage avec nos histories en boucle donc viens içi on t'écoute et on sait tous ce que c'est de passer un jour aux regrets et le lendemain à la rage…pour repartir vers l'amour…bref…la confusion des émotions et des sentiments

belle journée à toi
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par MlleBulle
#962692
C'est une belle lettre... Vraiment.

Si vraiment tu sens que tu peux l'envoyer sans attendre de réponse, sans lui en vouloir de ne pas te répondre, sans surveiller ta boîte mail et ton téléphone, si tu sens au fond de toi que cette lettre te fera du bien à toi, et que tu ne l'envoies pas dans le but de "produire" un effet quelconque sur lui, alors envoie-la!

Mais tu sais, chacun de nous réagit différemment et personne ne peut prévoir comment lui réagira... C'est pour cela que tu dois éviter d'attendre une réaction particulière de sa part.
par Roudoudouce
#962858
Bonjour Dydy,

Elle est très bien, ta lettre. Je la trouve sincère et spontannée. Je trouve également que tu ne te rabaisses pas en suppliant son retour et en disant que tout est de ta faute comme je peux lire parfois dans d'autres lettres. Je sens une force et une maturité. En tout cas, ça me donne une sensation très positive après la lecture.

J'espère par contre qu'en apportant des corrections, tu ne vas pas enléver cette sincérité. Il me semble également qu'il manque quelque chose à la fin. Si tu supprimes la dernière phrase, qu'est-ce que tu as envie de dire à la place ?
par MlleBulle
#963064
Ce qui fait "demandeuse", c'est le "à toi de voir"... Tu pourrais remplacer par "nous verrons" ou "l'avenir nous dira" ou quelque chose du genre...

Bonne chance!!!
par Roudoudouce
#963182
Bonsoir,

J'aime bien cette fin :


Je terminerais par te dire que je ne sais pas ce que me réserve l'avenir, j'ignore encore à ce jour si tu en feras partie ou non, la seule chose que je puisse te dire c'est que j'ai changé, j'ai évolué et pour reprendre une phrase que j'ai beaucoup entendu chez toi "ce ne sera plus comme avant". Tu as raison, ce ne sera jamais comme avant et c'est bien mieux ainsi parce qu'il faut apprendre de ses erreurs. Que l'on décide d'écrire une nouvelle histoire chacun de son côté ou d'en écrire une nouvelle ensemble, rien ne sera plus comme avant, tout est à refaire...

Je trouve que ça laisse la porte ouverte.
par carlota
#963272
bonsoir dydy

ta lettre est sincère et donc belle , je l'écrirai à la main et il faut que tu ailles a la ligne entre chaque phrase pour que ce soit plus agréable à lire

je n'aime pas le mot "accident" et juste en dessus tu parles de tes "bébés" en parlant de tes chiens ? ça m'a une peu dérangée j'aime pas trop..c'est surement inconscient

je trouve que tu ne parles pas de justement cette épreuve que vous avez affrontés ensemble de manière différente , ta lettre parle surtout de l'avant..et du futur..

non ne mets pas la phrase en plus sur les autres couples..

c'est difficile de corriger

en tous les cas ça va le toucher je pense

bonne soirée
#979601
Coucou Dydy

Bon, je ne suis pas revenue (ou quelques fois...) mais sans vraiment regarder le forum.
Du coup je n'ai pas pu te répondre...
Dydy3 a écrit : PS : je viens de lire ton histoire, dis donc, il y a des similitudes quand même ! Septembre à septembre, rupture un an pile après... Et surtout, grossesse non désirée... Tu regrettes ton choix vis-à-vis de ce bébé ? Je trouve ton geste plus courageux que le mien, dis donc, je n'avais même pas imaginé cette possibilité... Et lui, il n'a pas tenté de te faire changer d'avis ? Le garder ? Jamais ? En tout cas, je trouve ton témoignage très touchant et tu peux répondre en mp si tu préfères.
Je ne regrette pas mon choix, j'ai vécu un enfer. Au début je niais cette grosesse et j'ai ouvert les yeux très tard. Mon ex m'a fait remarqué l'état de mon ventre, ainsi que ma mère mais MOI je faisais un blocage tout simplement, je ne réalisais pas cette situation et au fond je fermais les yeux. Mon ex a commencé à douter, à s'éloigner...
Mais il m'a dit que c'était à moi de prendre la décision. Si je gardais l'enfant, il serait parti. Le jour où j'ai pris cette décision, je l'ai prise seule. Ma mère était contre. Mes soeurs m'ont soutenu et ont été présente pour moi, m'ont consolé, m'ont prise dans leurs bras même si maintenant elles vivent leurs vies, elles ont été là dans le moment le plus difficile de ma vie. Et je les remercie pour ça.

Mais sinon, sur le choix, et sur le coup : j'avais deux possibilités j'ai retenu la deuxième. Offrir cet enfant à un couple (c'est ce que m'avait expliqué l'assistante sociale) qui n'arrive pas à avoir d'enfant. Lui donner la chance d'avoir une éducation, et de vivre une vie épanouie. Ce choix a été le plus dur, mais je pense qu'aujourd'hui j'ai eu raison de le faire. Je me dis qu'elle est heureuse quelque part.

On peut en parler sur skype si tu veux... :)