Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Loveher...
#957190
Je vais suivre vos conseils . Je pense si c'est juste une relation pansement mais à la fin pourquoi ne me le dit elle pas ? Elle ne veux pas me perdre ? Je ne sais pas quoi penser elle a dis à son grand frère ( elle l'écoute beaucoup ) que je suis un mec en or mais qu'elle est perdue donc peut être tout n'est pas perdu ...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Loveher...
#957250
Comment la récupérer ? Lui laisser du temps au risque qu'elle s'attache vraiment a Damien ou par de petites attention cassé la routine et essayer de la retrouver ? Qu'en pensez vous ?
par Roudoudouce
#957251
Oui, tu es en mec en or pour elle parce que tu acceptes qu'elle aille ailleurs et tu attends qu'elle rentre dans tes bras quand elle aura fini par se lasser de l'autre ou se faire jeter par lui.

Secoue-toi ! Ta femme te trompe ! Tu n'as pas à la récupérer, c'est toi qui est trompé et trahi, c'est à toi de partir et la laisser. En tout cas, c'est ce que j'aurais fait si j'étais en couple et si mon copain m'avait trompé.

Et pourquoi penses-tu que c'est une relation "pansement" pour elle ? Ne cherche pas d'excuses à son comportement. Si la fidélité et l'exclusivité font partie de votre engagement, alors cet engagement a été brisé par ta femme. Elle dit 'je t'aime" à un autre homme et toi tu restes tranquille et veux la récupérer. Surtout, pas de petite attention, tu l'encourageras encore plus dans sa trahison, elle se dira que tu ne remarques rien et continueras à se moquer de toi. Quitte la et laisse la avec l'autre. Si elle comprend que c'est toi qu'elle aime, elle reviendra sans que tu fasses le moindre effort.
par Loveher...
#957280
Son grand frère me conseille de lui montrer des à présent que je tiens a elle en cassant la routine . Qu'en pense tu ? Je pense que c'est une relation pansement car elle ne me l'avoue pas et continue de m'appeler moumoure ce matin j'ai même eu droit à un je t'aime au téléphone ...
par qetesh
#957284
Loveher,

Elle a tous les symptômes d'une femme qui est TOTALEMENT perdue.
Je pense qu'elle trouve chez son collègue ce qu'elle ne trouve plus à la maison.
C'est à dire un homme qui la séduit, qui s'intéresse à elle en tant que femme.
Elle a de nouveaux des papillons dans le ventre dus à la nouveauté, à l'excitation des débuts.
Elle t'a clairement dit "prouve le".
Non la demande en mariage est tout sauf la solution, pas dans ce contexte...
En revanche, vous vous êtes éloignés, tu l'as délaissée.
Alors la seule solution est de la reséduire comme au premier jour.
Essaies de penser à ce qu'elle aime, ce qui l'a fait craquer la première fois....
par Roudoudouce
#957292
Tu es un homme ! Ta femme te trompe ! Reveille-toi ! Dis lui que tu es au courant et que tu pars. C'est à elle de ramer pour te récupérer si elle veut etre avec toi. Autrement, si tu arrives à faire pencher la balance de ton coté avec tes attentions, elle lachera peut-etre l'autre mec (ou pas), mais dès qu'elle recommence à s'ennuyer, elle te refera le même coup.
par Loveher...
#957294
Il y a notre fille dans tous ça c'est bien ça le plus gênant . Mais je ne suis pas censé le savoir qu'ils sont ensembles , c'était des sms que je n'aurais pas du lire . J'en suis au stade ou à la limite je devrait m'en douter mais des que je lui pose la question elle me dit que non et vas y que je t'appelle moumoure éct... J'ai même eu droit à un je t'aime ce matin au téléphone après qu'elle m'ait demander un petit service . Je pense si elle s'en foutait elle m'aurait dit qu'elle flirt avec un autre et ne m'aurait pas dit je t'aime ni prouve le ... Ma tête va exploser :/ ( au fait elle a 21 ans et lui 38 ans donc je pense pas trop à leur relation )
par qetesh
#957302
Le coup du je t'aime après t'avoir demandé un petit service, ne serait pas en revanche une technique de manipulation, pour avoir ce qu'elle veut ?

Ou alors si elle ne te l'a pas dit c'est pour garder les deux sous le coude.

TOUT EST POSSIBLE !!!!

Elle n'a que 21 ans ?
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
Votre fille a quel age ?
Désolée, tu as dû le dire.
par Loveher...
#957307
Je ne sais pas si c'est de la manipulation mais j'ai l'impression qu'elle ne veut pas me perdre de cette façon la . J'ai 25 ans elle 21 et notre fille 1 an et demi . Ensemble depuis mai 2011. Je peux pas trop m'éloigner car il y a notre enfant , je suis moi même perdu sur la façon d'agir . Quand on s'est rencontres c'est d'abord le physique qui nous a rapprocher donc pas évident ... Puis on a continue par câlin bisous éct on sortait normalement et depuis que bebe est la on s'est un peu éloigne et on faisait presque plus rien . Je veux lui montrer que ça va changer . Qu'attend elle en me disant prouve le genre vas y fait ? Je dois créer un manque ou au contraire lui prouver de suite ? Elle a reconnue hier à son frère que c'est elle qui est perdue que je suis un mec en or éct.... C'est flou dans ma tête
par Roudoudouce
#957316
Tu n'as rien à prouver. En tant qu'une femme, je peux te dire quand quand on demande à un homme de prouver quelque chose, c'est du jeu, de la manipulation, pas de l'amour. Une femme qui aime n'a pas besoin des preuves : elle a de l'espoir et elle fait confiance.

Apparemment tu es le seul à penser à votre enfant, puisque ta femme elle s'en fiche, elle va voir un autre.

Mais bien sur qu'elle te dit "merci moumoure, je t'aime !" après avoir demandé un service. Ca veut rien dire ! En Irlande on le dit tout le temps dans ces circonstances :"Oh you're the best! I love you!" Tu sais qu'elle dit "je t'aime" au moins à deux hommes en même temps - penses tu qu'elle peut etre sincere, penses-tu qu'elle peut aimer l'un d'eux ?
par qetesh
#957321
"Une femme qui aime n'a pas besoin des preuves : elle a de l'espoir et elle fait confiance"

En revanche, une femme qui aime mais qui n'est plus sûre d'être aimée a besoin de preuves.

Enfin, ce n'est que mon avis et il vaut ce qu'il vaut.

On réagit tous en fonction de notre vécu, de notre caractère...
par Loveher...
#957588
Après discussion avec elle , elle me confie que pour le moment elle se sent bien avec son Damien et elle est joyeuse mais que pour autant il ne se passe rien entre eux . Mais ça peux changer , en lui demandant , elle ma dis que si je veux la récupérer je dois être mieux que lui , lui prouver que je tiens à elle . Comment faire ? Je veux la faire rêver tout conseils sont bon à prendre :)
Avatar du membre
par Karmacode
#957630
La pour le coup c est ta femme c est toi qui la connais le mieux, qui sait ce qu elle aime, ce qui lui plais, ce qui la fait rêver,
T as un avantage très net c est que tu la connais très bien et n oublie pas de l étonner aussi avec une pointe de surprise ;)
par Loveher...
#957656
Oui je la connais le mieux mais la , peut être la fatigue mais je suis à cours d'idée . Elle adore les voyages , sortir , câlins compliments éct mais y'a t'il une chose que j'aurais oublié ? A quoi pensez vous ? Comment lui montrer que je tiens plus à elle que lui tiens à elle. ?
par Roudoudouce
#957667
Je t'ai donné des conseils, mais comme ça ne va pas dans ton sens, tu les ignores.

J'espère que tu n'es pas aussi naif pour croire qu'il n'y a rien entre elle et son amant. Le seul fait qu'elle lui dise "je t'aime" te devrait faire réagir et parler de la rupture. Mais non, au contraire tu lui demandes ce qu'il faut faire pour qu'elle revienne. Tu ne comprends pas qu'elle ne t'aime plus, que quand on aime, on n'a pas besoin de preuves ? Elle joue avec toi, elle te manipule, elle écrase ta dignité.

Tu n'as pas à lui montrer que tu tiens à elle, tu n'as qu'à le lui dire tout simplement. Dis lui que tu l'aimes, mais que la fidélité fait partie de tes principes. Et pars ensuite. Je répète : c'est elle qui est fautive, c'est à toi de partir et c'est à elle de ramer pour te récupérer !
par Loveher...
#957673
Le soucis c'est que je lui ai plus montrée que je l'aimait a la fin donc il me suffit pas de lui dire que je l'aime je doit le prouver . Je vois pas pourquoi elle me manipulerais sur ça étant donner qu'on a la petite éct c'est pas un jeu quoi . Quand je lui ai dit que je dois pas faire mes preuves dans le vent elle doit les voirs elle ma dit ah moi je suis du vent sympa ... Donc elle attend quelque chose je pense
par qetesh
#957744
Moi quand j'aime au contraire j'ai besoin de preuves.
Les mots ça va bien cinq minutes.
C'est trop facile.

Après, comme je le disais, chacun est différent.

En revanche, je ne suis pas d'accord avec la phrase de ta compagne qui consiste à dire montres moi que tu es mieux que lui. Tu es toi. Tu n'as pas à lui prouver que tu es mieux que lui, juste lui prouver que tu tiens à elle. Et, si ce n'est pas suffisant, tant pis pour elle !!!!
par Loveher...
#957832
D'accord avec toi qetesh , je commence à savoir ce que je dois faire à force de discute avec elle mais sans pleurniché elle me donne des indices, des choses futiles qui peuvent être amélioré
par Loveher...
#960087
Elle a l'air totalement perdue car elle en sait pas qui elle aime . Pour le moment elle est chez lui car il est attentionné avec elle éct... Hier nous avons discuté et elle la confie qu'elle ne sait pas ce qu'elle veux . Que je dévais arrêter de "saouler" ses potes et d'arrêter d'être derrière elle tout le temps car ça nous séparait encore plus . Elle ma confie aussi que je devais avoir plus de c ****** car je suis passer du mec qui allait à toute les fêtes et pour défendre mes amis je ma battais à plus rien . Je voit pas ce qu'elle veut le faire comprendre en fait comment je peux lui montrer que j'ai des c***** pour la reconquérir je voit pas ce qu'elle veut dire :/